9. Tout va pour le mieux

9.1K 432 238
                                    


  J'aime tellement cette chanson ❤️👌 Vous avez regardé l'EURO 2016 ? Moi oui ! Je peux même vous dire que j'adore Griezmann 😉 M'enfin si je fais la liste des gens que j'aime, ça va être long très long ! Mais à coup sur, mon premier et Quatre/ Tobias dans Divergente 😍😛. Enfin on s'en fout non ?

9.

Pour commencer, Sasuke avait démarré en douceur avec une auto-tamponneuse mais dans l'eau. Il fallait conduire des sortes de petits bateaux à moteurs. Sakura avait été à côté de Sasuke et, à-vrai dire elle ne savait absolument pas comment réagir.

A la fin de la partie, tous deux se dirigèrent vers les nacelles qui "volaient". Pour son plus grand bonheur, le ténébreux put enfin entendre le son cristallin du rire de la rose.

Pourquoi il l'avait invité ici ? Il ne savait pas. Il avait voulu, c'est tout.

Ensuite il avait voulu faire une attraction nommée "Le Sabre". Cette attraction était une longue et grande barre verticale, tenue par son milieu, qui allait d'avant un arrière, en faisant des cercles. En bref quelque chose de vertigineux, la rose n'était pas très enchantée de devoir la faire. Mais bon, c'était le ténébreux qui l'avait invitée, et elle ne pouvait pas dire non, ce serait impoli de sa part.

Elle monta donc dans une place, à côté de Sasuke. Elle serra fort l'accoudoir à son côté, tellement fort que ses jointures de doigts en devinrent blanches, et pria pour que tout se passe bien.

Le brun remarqua l'angoisse chez Sakura et ses ondes négatives qui émanaient de sa personne.

« N'es crainte, tout va bien se passer, soupira Sasuke.

- Je... Je n'ai jamais... Été dans un parc d'attraction... Ça me fait peur... bégaya la fleur toute tremblante a présent. »

Le brun ne comprit pas sur le coup. A dix-sept ans, n'être jamais allée dans un parc d'attraction ? Quand même !

« Bon tu inspires, et tu expires.

- Ça s'appelle plus communément respirer, et c'est ce que je m'évertue a faire, là, souffla Sakura. »

Le brun secoua sa tête. Cette fille n'était pas possible ! Elle était peureuse, sarcastique, ironique, trouillarde...

Bref, en elle même, tout un casse-tête chinois qu'il essayait tant bien que mal de comprendre. Il ne savait même pas pourquoi d'ailleurs.

Il passa un bras autour des épaules de la fleur et celle-ci le regarda avec interrogation.

« Au moins, tu auras moins peur, répondit-il à sa question muette. »

Celle-ci le remercia d'un grand sourire et l'attraction commença. Le brun, étant vêtu d'une chemise sombre, entrouverte au niveau du col et un jean, il était plutôt à l'aise, mais pour Sakura, qui était en jupe, c'était tout le contraire !

  Elle croisa ses jambes. Au début, tout allait doucement. Mais bien sur, ça alla de plus en plus vite et plus haut. Elle frissonna mais essaya de ne pas le montrer. Mais à vrai-dire, Sasuke était quelqu'un de très observateur, qui voyait tout ce qui se passait.

  Il soupira d'ailleurs. La fleur avait vraiment peur ! Il resserra son emprise sur elle.

« T'inquiètes, on ne va pas mourir non plus...

- Si c'est censé me rassurer, c'est clairement loupé, j'ai encore plus peur, soupira la rose, vraiment pas au meilleur de sa forme.

- Eh bien... Alors dit toi qu'il y a moi. Seulement moi. » 

L'impossibilité d'aimerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant