3. Révélation

11.2K 486 271
                                    

NDA : ce n'est pas moi qui ai créé ce trailer ! 👆

  De son côté, Sasuke était enragé qu'on ose lui parler comme ça. Encore plus que cette fille le tutoies.

Il se rapprocha dangereusement d'elle et lui dit :

« Dis moi, toi, je peux savoir pour qui tu te prends ? Je peux faire de ta vie un enfer en claquant simplement des doigts. Et puis, de toutes les manières tu n'as pas à me parler comme ça.

- Mais tu t'entends parler ?! Tu craches sur les gens ! s'emporta Sakura »

Et sur ce, elle se retourna vivement et intima à Hinata et Karin de partir.

Sasuke ragea mais décida de ne rien faire pour le moment.

***

Sakura en avait marre ! Mais d'où quelqu'un parlait comme ça à une personne qu'on ne connaissait pas !?

« Sakura, je... Je suis désolée, désolée que tu m'ai aidée et défendu parce que à cause de cela, tu vas t'attirer les foudres de Sasuke... murmura Hinata.

- Ça ne fait rien, Hinata. De toutes les manières je ne peux pas le supporter. Il aboie sur les gens, se croit supérieur... Et j'en passe. Tôt ou tard, je me serai énervée. »

  Plus tard, Ino revint. Karin lui fit un rapide topo de la situation tout en marchant dans la grande cours, à l'abri des regards et des oreilles indiscrètes :

« En gros, Hinata a sali la chemise de Sasuke et ce dernier lui a dit de se racheter par tous les moyens. Il a même dit qu'il en avait un bon et le connaissant, ça serait de la mettre au lit. Ensuite, Sakura s'est importée... Mais Karin coupa en voyant la bouche de Sakura s'ouvrir pour protester. Non, ne dis rien, Sakura. Donc, je disais que Sakura s'était emportée et l'a traité de tous les noms - en restant polie, sans vulgarité - et puis, nous sommes parties. A mon avis, Sasuke n'a pas trop apprécié.

- Oh God ! T'es trop classe Sakura ! s'extasia Ino.

- Mais, Ino, elle risque gros là ! dit Karin.

- Ah oui, merde, comment faire du coup ? »

Sakura ne comprenait rien à rien. Pourquoi tout le monde disait :" Elle risque gros", "Tu vas t'attirer les foudres de Sasuke", et bien d'autre choses encore.

« Excusez-moi, mais, pourquoi vous avez peur pour moi ?

- Ah, c'est vrai, tu es toute nouvelle. En gros, il te l'a dit, en un claquement de doigts, il peut faire de ta vie un enfer. Il l'a fait une seule fois, j'insiste sur le une seule fois car je m'en rappelle comme si c'était hier, expliqua calmement Hinata qui ne s'était pas manifestée depuis. La fille en question, on a plus jamais eu signe de vie de sa part. Il lui a brisé le cœur, humiliée, mis tout les élèves à dos et il est même parvenue à la détruire psychologiquement. Alors que cette fille était réputée pour son calme inébranlable. J'ai eu de la peine pour elle, continua tristement la noiraude. Alors, comprend pourquoi on a peur pour toi. On ne veux pas que tu finisses comme cette pauvre fille. Cette fille, elle tenait tête à Sasuke comme tu le fais. Elle avait un fort caractère, vois-tu ? Toi, c'est juste que tu t'énerves. Le peu que je connais de toi est une fille timide, silencieuse, au grand cœur et généreuse. Même si tenir tête à Sasuke n'est pas la meilleure des idées, je te comprend.

- Je sais, mais quand il t'a parlé comme ça, j'ai senti un incroyable courage monter en moi. Je dois t'avouer, que maintenant, j'ai un peu peur, avoua doucement Sakura.

L'impossibilité d'aimerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant