Chapitre 18 : Passé

7K 308 155
                                    

Annonce importante à la toute fin du chapitre !

Décidée, aujourd'hui elle ferait le grand pas. C'était compliqué, elle s'écroulerait en pleurs, elle ferait une crise, se tiendrait le cœur pour ne pas qu'il arrête de battre. Et certainement s'évanouira, ou vomira. Mais pourtant, elle le ferait. Car c'était lui son Sasuke qui l'avait aidé. Alors, pour lui, elle le dirait, lui expliquerait.

Elle avait tout prévu, l'après midi chez elle, après avoir mangé.

***

Sasuke sonna et cette dernière alla illico à la porte. L'hiver était là, et donc Sakura était habillée d'un jean et d'un gros pull. Le froid pénétra un peu la pièce, si bien qu'elle se précipita pour faire entrer la brun.

« Bonjour ! fit la rose avec entrain.

- Bonjour, ma puce.

- Ta matinée s'est bien passée ? s'enquit la fleur.

- Oh oui , j'étais tellement impatient de te voir ! répondit Sasuke. »

  Rougissante suite à cet aveu, Sakura fit signe d'aller dans le salon. Le brun aimait tellement ces rougeurs ! C'était tout mignon selon lui.

  Une fois que tout deux furent dans la pièce principale, le petit ami de la rose remarqua que cette dernière se précipitait pour ranger des livres qui traînaient.

« Tu lisais quoi ?

- Euh... Tu vas te moquer ?

- Bien sur que non ! s'exclama le brun, un peu vexé que son amour puisse penser ça.

- Euh... Bah... Dans ces livres, ça discute principalement de vampires...

- Twilight ? Tu es une fan ?

- Oui...

- Tu savais qu'il y avait eu une fanfiction dessus ? Une très connue, j'entends par là.

- Oui. Cinquante nuances de Grey le tome un, Cinquante nuances plus sombres est le tome deux et enfin Cinquante nuances plus claires le dernier tome, expliqua Sakura. »

  Le ténébreux fut surpris, il paraissait pourtant que c'était une série assez... perverse. Ça n'allait pas avec la rose.

« Et bien... Tu es renseignée !

- Je les ai lu.

- D'accord...

- C'est pas aussi pervers qu'on peut le penser... Et si c'est trop, on peut survoler les lignes. Mais bon, au lieu de parler livres, je vais aller terminer de mettre la table ! »

  Et la fleur, toute rougissante s'en alla.

***

Ça y était. C'était le grand moment. Sasuke et elle ne discutait plus, Ils étaient repus.

« Sasuke.

- Oui ?

- Je... Je vais t'expliquer. Tout.

L'impossibilité d'aimerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant