Bonjour/Bonsoir.
La vie est faites d'imprévu. Nous pensons souvent que tout est acquis mais pourtant il faut savoir que rien n'est jamais totalement acquis. Tout peux disparaître en un seul claquement de doigts à ce moment là nous pouvons choisir entre accepter la douleur ou laisser la douleur détruire notre vie.
Tout peux disparaître au moment où on si attend le moins, au moment où tout semblait parfait, où tout semblait aller mais en vérité rien ne va, absolument rien.
La mort on y échappe pas, si il est temps pour nous de partir alors nous partirons. Nous ne sommes pas maître de notre vie, seul Dieu est au pouvoir. Nous ne sommes que passagers dans ce monde rempli de haine et de tristesse.
Accrochez vous à vos rêves ne baisser jamais les bras car qui vous dit que vous ne partirez pas ce soir, demain ou même dans la minutes qui suis. Ne vivez pas avec les regrets, ne vivez pas avec cette voix qui vous dit sans arrêts que vous auriez dû faire quelque chose.
Cette voix détruit, elle détruit aussi bien psychologiquement que physiquement. Remerciez le Seigneur d'être toujours en vie, de vous avoir protéger et gardez pendant que d'autres sont partis. Ayez confiance en vous et foi en notre créateur et tout ira pour le mieux.
Nos jeunes mariés pensaient qu'après toute les difficultés qu'ils ont traversé pour être enfin unis devant Dieu et toute leur famille. Ils vivraient enfin heureux loin de tout problèmes et pourtant Dieu en a décidé autrement.
La vie de jeune mariés et bientôt de jeune parents n'est pas facile à vivre ils vont malgré tout essayait d'y parvenir.
Malgré les coup bas, les moments de faiblesse ils essaieront tant bien que mal d'y faire face mais comment y arriver quand l'entourage dans laquelle ils sont ne sont pas du même avis ?
À vous de le découvrir.
Ruby✨