Bonjour / Bonsoir
••••••••••••••
Les yeux rivés sur cette femme, il n'arrivait pas à le croire. Ça ne pouvait pas être vrai, comment est-ce qu'elle avait fait ? Il s'est reculé doucement les mains sur son visage n'arrivant pas à croire qu'il venait tout juste d'épouser la pire ennemie de sa femme.
La main posée sur son cœur il crut faire une attaque en la voyant devant lui, il tourna le regard vers son père qui le regardait en lui faisant signe qu'il faut qu'il lui fasse un bisous sur le front mais il ne pouvait pas. C'était plus fort que lui, il ne pouvait pas la toucher, pas elle.
Il tourna ensuite le regard vers sa mère qui le regardait avec pitié, il entendait encore la phrase de sa mère résonnait dans sa tête " Ne nous fait pas honte Aslam je t'en supplie " mais c'était trop pour lui, il ne pouvait pas épouser cette femme.
Il regarda ensuite toute la foule qui n'attendait qu'une chose, le bisous sur le front pour celer leur union mais il n'arrivait pas à faire ça. Il tourna ensuite le regard vers Diana et une immense haine s'est emparée de son corps.
Il se rapprocha doucement d'elle et la prit par le cou en serrant le plus fort possible. Toute la salle était choqué y compris ses parents.
Aslam - Qu'est-ce que tu as fait ?!
Diana - On est marié maintenant .. tu ne peux rien y faire !
Il enleva brusquement sa main autours du cou de Diana et tourna le regard vers son père. Il se mit ensuite à parler Hindi.
Aslam - Je la répudie dès maintenant. Il est hors de question que j'épouse cette femme !
Âbha - Aslam mais qu'est-ce qu'il te prend ?! Ça ne va pas ?
Aslam - J'ai accepté de l'épouser, nous sommes mariés mais maintenant je la répudie !
Âbha - Tu ne peux pas faire ça !
Aslam - J'en ai parfaitement le droit !
Il regarda sa main et enleva l'alliance qu'elle venait juste de lui mettre.
Diana - Mais qu'est-ce que tu fais ?
Il la foudroya du regard et tourna ensuite le regard vers la foule de monde qui étaient complètement choqué de ce qu'il venait de faire. Ce fut le mariage le plus court qu'il n'est jamais existé sur terre.
Âbha - Aishani prenez votre fils et allez lui parler car si c'est moi qui le fait il n'en ressortira pas vivant, je vous l'assure !
Elle se leva doucement et prit Aslam par le bras pour l'emmener dehors. Tandis que Diana avait éclaté en sanglot voyant qu'Aslam avait enlevé son alliance.
••••••••••••••
Aishani - Mais qu'est-ce qu'il te prend ! Tu deviens fou ?!
Aslam - Mère je suis sincèrement désolé mais je ne peux pas, pas elle !
Aishani - Comment ça pas elle ? Qu'est-ce qu'elle t'as fait ? Tu ne la connais même pas !
Aslam - Si je la connais mère, je la connais même très bien ! C'était l'amie de ma femme ! Elle a toujours été jalouse car j'avais choisi d'aimer Leah et pas elle ! C'est une malade je ne peux pas l'épouser mère je vous en prie ne me faites pas faire ça à ma femme, je ne peux pas épouser sa pire ennemie !
Aishani - Oh .. Aslam ...
Aslam - Je ne peux pas faire ça !
Aishani - Écoute, tu connais ton père et le pouvoir qu'il a sur les gens n'est-ce pas ?