Bonjour / Bonsoir
******************
Nous venons d'atterrir sur le sol barbadien, il fait déjà nuit et la chaleur se fait déjà ressentir mais ça va nous y sommes habituer. En marchant jusqu'à la sortie de l'aéroport pour y rejoindre notre chauffeur nous sommes assiégé par des paparazzi, c'est exactement ce dont je ne voulais pas mais bon qu'est-ce que nous pouvons y faire ? C'est leur métier de nous suivre et de nous photographier n'est-ce pas ?
Nous montons ensuite dans la voiture direction notre maison enfin plutôt notre villa. Je voulais aller à l'hôtel moi mais monsieur a préféré acheter une maison là bas. C'est n'importe quoi. C'est de l'argent gaspiller. Il aurait très bien pu la louer comme la plupart des gens normaux mais non il m'a répondu : " À quoi cela sert d'avoir de l'argent si ce n'est pas pour le dépenser ? " N'importe quoi.
•••••••
Nous arrivons ensuite devant notre maison, enfin notre château où je ne sais pas moi appelez cela comme vous voulez. C'est la première fois que je la vois et je suis choquée. C'est immense, en dirait que l'on peut vivre à cent dedans tellement c'est grand.
Aslam - Alors ? Tu en dit quoi ?
Moi - C'est immense pour commencer !
Aslam - Oui pour être immense, elle l'est mais bon tu aimes ?
Moi - Oui, oui c'est magnifique mais c'était nécessaire d'avoir une maison aussi grande ?
Aslam - Bien sûr que oui !
Je lève les yeux au ciel et avance jusqu'à la porte d'entrée. Je l'ouvre et tombe sur une entrée non franchement ce n'est pas une entrée ça ! C'est magnifique !
Moi - Dit moi que je rêve là c'est pas possible !
Aslam - Non tu ne rêve pas et tu n'as pas encore tout vu chérie !
Mais est-ce que vous voyez ce que je vois ? Non au faite c'est vrai vous ne pouvez pas. Eh bien je vais vous décrire ce que je vois. C'est une immense entrée mais elle ne dépasse pas l'entrée de notre véritable maison donc elle n'est pas si grande que cela finalement ! Mais bon bref elle contient un immense lustre en or accroché au plafond, deux escaliers qui se rejoignent vers le haut, c'est surtout tout blanc. C'est magnifique !
J'avance encore une fois jusqu'à l'intérieur et vois un gigantesque salon qui donne vu sur le dehors, je crois je vais m'évanouir tellement c'est beau. En plus tout est blanc exactement comme j'aime.
Moi - Ooooh tu as fait comme je voulais ! Merci mon amour !
Aslam - Eh oui tu as vu que je t'écoute ! Toi qui te plaint tout le temps que je ne t'écoute pas !