3

4.1K 438 78
                                    

Bonjour/Bonsoir.

*****************

Elle se réveille petit à petit et me regarde.

Moi - Ça va ?

Elle me fait signe de la tête que non et met la couette sur son visage.

Moi - Qu'est-ce qu'il y a Leah ? Dit le moi !

Je me rapproche doucement et me couche auprès d'elle.

Moi - Dit moi ce qu'il y a !

Leah - D'abord j'ai une question.

Moi - Va si !

Leah - Si jamais je suis stérile est-ce que tu m'aimeras toujours autant ?

Moi - Bien sûr que oui mais pourquoi tu dit ça ?

Leah - Qu'est-ce qu'il se passe en Inde quand une femme est stérile ?

Moi - Le mari seras obligé de la répudier ou bien il pourra faire le choix de prendre une deuxième épouse ! Mais pourquoi est-ce que tu me demande ça ? Tu n'est pas stérile !

Leah - Je ...

Moi - Tu es stérile ? Oui ou non ?

Leah - Aslam ..

Moi - Dit moi la vérité ! Qu'est-ce qu'il t'as dit le médecin ? Tu es stérile oui ou non ?!

Je me lève brusquement et la regarde.

Moi - Leah dit moi ce qu'il a dit !

Leah - * Les larmes aux yeux * Il a dit que .. j'avais une tumeur ..

Moi - QUOI ???!!

Leah - Elle est entrain d'attaquer tout mes organes et on ne peut rien faire pour l'en empêcher ..

Moi - ...

Leah - * En pleurant * Je .. je vais devenir ..

Moi - Tu vas devenir quoi ?!

Leah - * En pleurant * Je vais devenir stérile ... je suis désolé ..

Je la regarde les yeux grand ouvert et n'en crois pas mes yeux. C'est pas possible elle ne peut pas devenir stérile ! Non pas elle, pas ma femme c'est pas possible, pas elle ! Il faut que je m'aère là c'est pas possible, il me faut de l'air ! Ma femme a une tumeur et va devenir stérile je ne peux pas y croire ! C'est trop pour moi.

  •••••••••••••••••••••••••••••••••  

Pdv -  Leah.

Il vient de sortir de la chambre en me laissant la toute seule, je le supplie de revenir mais il ne m'écoute pas et s'en va. Je me lève rapidement et le suis.

Moi - Aslam je t'en prie attend !

Il ne m'écoute pas et sors de la maison, je cours vers lui et me place devant lui.

Moi - Tu n'as pas le droit de partir comme ça alors que j'ai besoin de toi ! Aslam je t'en prie écoute moi !

Aslam - Pousse toi !

Moi - Non ! Je t'en prie Aslam écoute moi ! Ce n'est pas de ma faute je t'en prie je suis tout aussi anéanti que toi ! Je veux te donner un enfant je te jure, je le veux de tout mon coeur !

Aslam - Pousse toi !

Moi - Je t'en prie chéri je sais que tu voulais à tout prix un enfant mais moi aussi j'en veux un ! Je suis tellement désolé je te jure, j'aimerai tellement ne pas avoir cette maladie mais je n'y peux rien !

Jusqu'à ce que la mort nous sépareOù les histoires vivent. Découvrez maintenant