21

3.3K 396 49
                                    

Bonjour / Bonsoir

******************

Je venais d'arriver chez elle, je crois que je n'avais jamais été aussi stressée de ma vie. Cela faisait tellement longtemps que je ne l'avais pas vu que j'avais peur de comment aller se passer ma venue chez elle. J'avais le cœur qui battait à vive allure.

••••••••••••••

Quelques secondes après avoir sonné elle m'a ouvert, dès qu'elle a posé les yeux sur moi elle a ouvert grand les yeux.

Moi - Il faut vraiment que je te parle, écoute moi s'il te plaît.

Elle s'est ensuite poussé et m'a fait signe de rentrer. Ça n'avait pas trop changer depuis la dernière fois que j'étais venue. Elle m'a ensuite proposé à boire et s'est assise en face de moi.

Moi - Écoute ... je sais que tu m'en veux mais crois moi ce n'est pas ce que je voulais.

Tiana - Alors tu voulais quoi ?

Moi - Crois moi j'ai essayé plusieurs fois de t'appeler mais j'avais honte, je sais c'est stupide mais j'avais honte de savoir que j'étais stérile, que je ne pouvais pas avoir d'enfants et en plus de me faire battre chaque jour à cause de ça !

Tiana - De te faire quoi ?

Moi - Oui, la famille d'Aslam depuis qu'ils savaient que j'étais stérile, ils me frappaient. Tu ne sais pas le nombre de fois où j'ai cru qu'ils allaient me tuer.

Tiana - Oh mon Dieu ... mais pourquoi ?

Moi - Tout simplement parce qu'une femme stérile dans la famille Bakshi ce n'est pas acceptable.

Tiana - Mais tu es enceinte là !

Moi - Oui je sais et c'est ma deuxième grossesse.

Tiana - Quoi ?! Tu as eu un autre enfant ?

Moi - Je l'ai perdu ... il est mort ..

Tiana - Oh mon Dieu ... je suis désolé.. Mais qu'est-ce qu'il s'est passé ?

Moi - Amshula la petite soeur d'Aslam m'a poussé dans les escaliers.

Tiana - Mais pourquoi j'étais pas au courant ?

Moi - À chaque fois j'ai essayé de t'appeler tu ne voulais pas me parler.

Tiana - Je suis désolé... je m'en veux ..

Moi - Ce n'est pas grave, tu ne pouvais pas savoir tout ce qu'il se passait.

Tiana - Mais je ne comprends pas il s'est passé trop de choses là, il faut que tu me raconte.

Moi - C'est long tu sais.

Tiana - Je n'en doute pas. Mais d'abord dit moi pourquoi est-ce que tu n'as plus ton alliance ? Vous vous êtes séparé avec Aslam ?

Moi - Pour dire vrai je ne sais pas.

Tiana - Comment ça tu ne sais pas ?

Jusqu'à ce que la mort nous sépareOù les histoires vivent. Découvrez maintenant