Bonjour / Bonsoir
••••••••••••••
Cela faisait déjà trois semaines que j'étais à l'hôpital, trois semaines de pur souffrance. J'avais mal partout, je vomissais tout le temps. J'avais perdu beaucoup de poids et ce n'était absolument pas bon pour mes enfants, leur vie étaient en danger c'est pour quoi en ce jour du 17 décembre mon médecin à décidé d'enclencher mon accouchement.
Ce qui faisait que depuis le matin j'avais des contractions qui pour le moment était supportables mais j'avais mal partout. Je voulais à tout pris qu'ils puissent sortir, j'étais impatiente de voir mes enfants de voir à quel point ils étaient beau.
Mon mari aussi était impatient de voir ses enfants, cela se voyait à la façon dont il parlait d'eux même si je savais qu'au fond il avait aussi peur, peur de ne pas être à la hauteur. Mais je savais qu'il ferais un très bon père.
Après de longue heures à se disputer sur les prénoms de nos enfants nous nous sommes enfin mis d'accord sur des prénoms qui les correspondent et qui nous correspondent.
••••••••••••••
Il devait à présent être une heure de l'après-midi et les contractions devenaient de plus en plus forte. J'avais vraiment mal, j'en avais les larmes aux yeux à chacune d'entre elles tellement c'était douloureux.
Aslam - Ça fait mal ?
Moi - Mais attend ? C'est quel genre de question que tu me pose là ?
Aslam - Je te rappelle que je ne peux pas le savoir !
Moi - Oui ça fait mal, même très mal, j'ai l'impression que l'on me brise les os tellement j'ai mal !
Aslam - Waouh.
Moi - J'aurais dû être un homme, pourquoi est-ce que je ne suis pas un homme hein ? Oh Seigneur c'est pas possible pourquoi je ne suis pas un homme ?
Aslam - Je préfère que tu reste une femme.
Moi - C'est parce que c'est pas toi qui souffre en ce moment !
Aslam - Mais je souffre avec toi, je te soutiens dans la douleur ma chérie.
Moi - Ooh fou le camp ! Je te soutiens dans la fionton fion la laisse moi !
Il s'était ensuite mis à rire, j'avais envie de le gifler. J'avais mal et lui il riait n'importe quoi. Je l'ai ensuite envoyé me chercher je ne sais quoi parce que sinon j'allais l'insulter bêtement.
••••••••••••••
Le médecin - Comment vous sentez vous ?
Moi - J'ai mal partout, je vois flou, j'ai l'impression que l'on me brise les os et je suis énorme voilà comment je me sens.
Le médecin - Vous voyez flou ?
Moi - Oui, enfin je ne sais pas. Je vous vois bizarrement quoi mais c'est à cause de la douleur.
Il s'est ensuite approché de moi avec sa petite lampe et regarde mes yeux. Il fait bouger la lampe à chacun de mes yeux et me regarde.
Moi - J'ai mal à la tête ...
Le médecin - Vos pupilles ne réagissent pas ! Est-ce que vous me voyez là ?
Moi - J'ai mal à la tête ... je vous en prie faites quelques choses ... ma tête j'ai mal ...