Bonjour / Bonsoir
******************
Une semaine plus tard j'allais enfin rentré chez moi avec des béquilles et une attelle à la jambe plus à la cheville. Je ne me souvenais toujours pas de ce qu'il s'était réellement passé cette nuit là. J'avais beau essayer de toute mes forces pour y arriver mais rien ne me venais à l'esprit.
À peine nous avions mis les pieds dehors que nous étions submergé par des journalistes venant des quatre coin du monde. Je ne voulais pas leur parler, ils aiment trop déformés la vie des gens. Je ne veux pas être le sujet dont tout le monde va parlé pendant longtemps, je n'ai pas besoin de ça pour le moment j'ai juste besoin d'espace.
•••••••
Quand nous sommes arrivés devant la porte de notre maison, j'ai eu comme une énorme bouffée de chaleur. Je me suis arrêtée devant la porte incapable d'aller plus loin. J'étais comme paralysé.
Moi - Je .. je peux pas faire ça .. non je peux pas ..
Aslam - Qu'est-ce qu'il y a ?
Moi - J'y arrive pas, je peux pas ..
Aslam - C'est pas grave ok ?
Moi - Je suis désolé .. Je peux pas ..
Aslam - Ne t'inquiète pas chérie c'est pas grave.
Il soupire et me fait un bisous sur le front. Je m'assois sur les marches de l'escalier devant la porte et regarde devant moi mais qu'est-ce qu'il s'est passé pour que j'ai aussi peur de rentrer chez moi ?
Aslam - Où est-ce que tu veux qu'on aille ?
Moi - Je ne sais pas.
Il réfléchis pendant même pas 30 seconde et nous étions déjà repartis en voiture. Cette fois-ci c'est lui qui conduisait, il essayait de me faire rire et de me faire sourire pour me faire oublier pendant quelques instant que j'avais perdu le bébé. Cela ne marchait pas du tout au début à vrai dire mais ensuite je me suis mise à rire à ses blagues même pas drôle.
•••••••
Nous sommes ensuite arrivés à l'hôtel. Il m'aide à descendre de la voiture et à marcher jusqu'à l'intérieur. Je mets mes lunettes et pars m'asseoir en attendant le retour de mon mari qui est parti pour savoir si notre chambre est prête.
Il vient me chercher quelques secondes plus tard et nous voilà dans l'ascenseur pour aller dans notre chambre enfin plutôt notre immense suite.
•••••••
Je suis couché dans le lit et regarde le plafond. Je réfléchis à ma vie à ce qu'il s'est passé cette nuit là. Mais rien, je ne comprend toujours pas pourquoi je ne me rappelle de rien. Je voudrais tellement savoir comment est-ce que j'ai pu tomber dans cet escalier mais à force de réfléchir j'ai finis par m'endormir.
••••••••••••••••••••••••••••
Pdv - Aslam
Je la regardais dormir en pensant à toute cette histoire. Comment est-ce qu'elle avait pu tomber des escaliers sachant qu'elle ne prenait jamais les escaliers, absolument jamais. Sérieusement je ne comprenais pas.