Bonjour/Bonsoir.
****************
Je n'arrivai absolument pas à croire qu'à ce moment précis j'étais enceinte. J'avais un bébé en moi, un bébé c'était tout ce que j'avais toujours voulu. Je n'arrivais pas à le croire c'était comme un rêve qui devenait réalité un rêve auquel je n'ai jamais cesser de penser.
Le médecin - Regardez ce sont ses mains et là ses pieds !
Moi - C'est ... c'est un bébé ... mon bébé ..
Le médecin - Oui c'est ça !
Moi - Oh mon Dieu .. c'est mon bébé ..
Je n'arrivai vraiment pas à y croire, comment est-ce que moi Leah en étant stérile j'ai pu tomber enceinte ? Comment ? Franchement je ne sais pas mais c'est un miracle, un miracle de Dieu.
Moi - Ça fait combien de temps ? Enfin depuis combien de temps je suis enceinte ?
Le médecin - Tous les organes vitaux de votre bébé sont très bien formés, il a même déjà son corps formé donc je dirais environ quatre mois et demi.
Moi - Quatre mois .. quatre mois et demi que je porte mon enfant ..
Le médecin - Oui je pense mais pas moins en tout cas, il est vraiment très développé.
Je regardais le corps de mon bébé à l'écran et n'arrivai toujours pas à le croire, j'étais enceinte, c'est tout ce que j'ai toujours voulu. C'était incroyable.
Le médecin - Vous voulez savoir si c'est une fille ou un garçon ?
A ce moment précis j'ai eu un moment d'interrogation, je voulais qu'Aslam sois là pour voir cette petite merveille qu'est notre enfant, je voulais qu'il voit ça ! Il serait tellement heureux, c'est tout ce qu'il a toujours voulu. Je voulais qu'il soit là pour voir ça mais malheureusement il n'était pas là.
Alors j'ai décidé de ne pas connaître le sexe du bébé tant qu'il ne serait pas à mes côtés pour voir son son enfant. Notre magnifique bébé.
Moi - Je voudrais attendre que mon mari sois là pour connaître le sexe.
Le médecin - C'est comme vous voulez !
Elle a continué à me montrer chaque partit du corps de mon bébé. Il était bien là, ce tout petit bébé, il grandissait en moi. J'avais enfin la joie et la possibilité de dire que j'étais maman. C'est le plus beau cadeau que Dieu m'est fait et je lui en serais à jamais reconnaissante.
••••••••••••
Je venais de sortir de l'hôpital, j'étais toujours sous le choque de ce que je venais d'apprendre. J'ai remercié le médecin plus de 150 fois, je ne sais même plus et je l'ai même prise dans mes bras tellement j'étais heureuse.
Vous ne pouvez pas savoir à quel point je me sentais heureuse. Pour la première fois de ma vie, je pouvais dire que j'allais être mère et c'est incroyable. C'est la plus belle chose qui me sois arrivé dans la vie. Ce bébé est un miracle.
Je me suis assise sur un banc près de l'hôpital et j'ai regardé les photos de l'échographie que je venais de faire, j'ai regardé mon bébé. A cet instant précis je voulais qu'Aslam soit là. Je voulais que mon mari soit à mes côtés pour voir ça.
Je voulais voir l'expression de son visage en lui montrant notre bébé alors j'ai décidé de l'appeler. Il n'est que 17h en Inde et je sais qu'il travail toujours à cet heure-ci alors j'ai appelé à son travail. J'ai pris mon nouveau téléphone que mon frère m'a acheté et j'ai composé le numéro. Quelques secondes plus tard c'est une femme qui décroche.