11

3.5K 388 100
                                    

Bonjour/Bonsoir.

****************

Aujourd'hui est un grand jour pour moi, je vais enfin pouvoir annoncer à mon mari qu'il va être papa et surtout je vais enfin pouvoir le revoir après presque un mois sans l'avoir vu. Il m'a tellement manqué.

Il est arrivé ce matin en France mais je lui ai d'abord dit de se reposer avant que l'on se voit. Je voulais qu'il soit en forme quand je lui annoncerai la nouvelle.

••••••••

13h21

Il ne va pas tarder à venir me chercher donc je pars me préparer dans la salle de bain. En me préparant je me regarde dans ce miroir et caresse mon ventre qui deviens de plus en plus rond chaque jour.

Je n'arrive vraiment pas à croire qu'il y a un petit être qui vie là dedans. Je suis enfin enceinte c'est absolument magnifique. J'ai un bébé dans mon ventre. C'est trop d'émotions pour moi.

Je me regarde dans ce miroir et souris de toute mes dents en caressant mon ventre. Les coups de mon bébé se font ressentir quelques seconde plus tard.

Je souris en sentant ça et finis de m'habiller. Je met juste une robe simple pour ne pas qu'Aslam voit mon ventre tout rond.

••••••••

Quelques minutes plus tard, un message apparaît sur mon téléphone. C'est lui, il est là. J'ai le coeur qui bat tellement vite que j'ai l'impression qu'il va sortir de mon corps.

Je parts dans ma chambre met mon aide respiratoire et met la petite bouteille d'oxygène auquel il est relié dans mon sac et sors de chez moi.

Chaque étage que descend l'ascenseur me donne des frissons. J'ai peur. Vous allez me dire peur de quoi ? Même moi je ne sais pas, j'ai tout simplement peur.

•••••••••

Je descend les trois marche des escaliers devant le bâtiment et continue le chemin. Je marche en ayant le coeur serré, j'ai peur de le revoir, c'est absurde mais pourtant c'est vrai.

Je continue le chemin et le vois adossé à sa voiture en me regardant. Olala mon bébé il est trop beau, dès que mes yeux se sont posés sur lui je n'ai pas pu m'en empêcher mais je me suis mise à pleurer.

Je suis maintenant devant lui, il sourit et s'approche doucement de moi, il me regarde comme si j'étais la huitième merveille du monde et ça me fait totalement craquer.

Il pose doucement sa main sur ma joue et essuie mes larmes.

Aslam - Leah ...

Je le regarde et part dans ses bras, il m'a trop manqué. Je le sert contre moi et ne peux m'empêcher de pleurer. Ma tête enfouie dans son cou je respire son parfum qui m'a tant manqué.

Je le sert contre moi et ne veux le plus le lâcher, il me dit dans l'oreille qu'il m'aime et qu'il est désolé pour tout. J'aimerai que ce moment ne s'arrête jamais, absolument jamais.

Mais toute les bonnes choses ont une fin donc je me détache doucement de lui et plonge mon regard dans le sien, ses yeux d'un noir intense me donne des frissons.

Il me fait un bisous sur le front et me regarde.

Aslam - Tu m'as manqué chérie.

Moi - Toi aussi mon amour ..

Aslam - Allez viens.

Il ouvre la portière et m'installe dans la voiture. Il vient me rejoindre quelques secondes plus tard avec un énorme sourire et nous partons.

Jusqu'à ce que la mort nous sépareOù les histoires vivent. Découvrez maintenant