Chapitre 1

10.5K 578 38
                                    

Chapitre 1 :

Cette fois, ce fût à son tour de se figer net à moins d'un mètre de cette jeune fille, ses paroles raisonnant encore et encore dans son esprit. Son sourire, sadique autrefois, disparut bien vite pour laisser place à une expression plus que choquée. Ces paroles auraient pu ne pas l'atteindre, elles auraient pu n'être qu'un moyen d'essayer de le faire fuir. Elles auraient pu l'être si il n'avait pas perçu cette détresse plus qu'évidente dans sa voix.

Pleurant comme elle n'avait jamais pleuré, écroulée sur le sol, elle laissa enfin toutes ses émotions s'envoler librement dans la nature. Peu à peu, ce poids qui pesait sur son coeur depuis si longtemps maintenant, commença à laisser place à une sorte de légèreté. À présent, elle se fichait complètement de ce qu'il se passait autour d'elle, dans sa vie, parce que, elle se sentait enfin libre.

Il la regardait, là, recroquevillée sur le sol en signe de défense, pleurer toutes les larmes de son corps. Il aurait voulu s'en aller, faisant comme si de rien était, il aurait DÛ mais il ne pouvait se résoudre à le faire. Quelque chose chez cette fille l'intriguait mais plus que tout, le choquait : ses dernières paroles. Que voulait-elle dire par " S'il vous plait, ne me salissez pas plus qu'ils ne le font déjà " ? Mais soudain, il comprit. Elle ne devait pas avoir plus de 18 ans, ce qui signifiait qu'elle n'était pas encore dans les études universitaires. En l'observant, il ne remarqua rien d'extravagant chez cette fille, que ça soit dans sa façon de s'habiller ou de s'exprimer. Il en conclut alors qu'elle ne devait pas faire partie des "populaires" comme on aime les appeler. Voila donc la raison de tout cela, ces soit disant populaires devaient passer leur temps à la rabaisser, critiquer, insulter,.... Tellement qu'elle avait fini par se détester plus que ce que l'on pouvait s'imaginer. Ce jeune homme, prenant conscience de cela, aurait voulu comprendre ce qu'elle ressentait, sauf que cela n'avait jamais été son cas. Dans son école, il était celui qui faisait la loi. Tout le monde le craignait, en avait peur. Mais malgré la crainte qu'il infligeait, il pouvait avoir n'importe quelle fille car depuis son plus jeune âge, et personne n'aurait pu le contredire, on ne pouvait nier qu'il était incroyablement beau. Sortant enfin du mutisme dans lequel il était plongé depuis quelques minutes, il décida qu'il était temps d'agir.

__________________________________________________________

Chapitre 1 publié, il n'est pas très long je sais, mais les prochains le sont plus. J'espère avoir quelques avis sur celui-ci, ça serait super sympa de votre part de laisser un commentaire suite à votre passage  =)

Ne vous fiez pas aux apparences...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant