Chapitre 2

10K 562 43
                                    

Chapitre 2 :

En libérant enfin toutes ses émotions refoulées depuis si longtemps, elle oublia complètement ce qu'il se passait autour d'elle, si bien que, sans qu'elle ne puisse le contrôler, tous ses muscles se raidirent lorsqu'elle remarqua une présence accroupie auprès d'elle. La crainte et l'angoisse finirent par la gagner lorsqu'elle sentit une main se poser sur son bras. Ce n'est qu'en sentant ce contact humain qu'elle revint brutalement sur terre, ce n'est qu'en sentant cette main remonter légèrement sur son épaule qu'elle sentit le vent glacial lui brûler le visage, ce n'est qu'en sentant cette paume glisser légèrement dans son cou qu'elle se rappela le pourquoi de sa présence dans cette rue, mais surtout, ce n'est qu'en sentant ces doigts caresser et essuyer délicatement sa joue qu'elle se rappela de cet homme et de ses yeux brillants dans la nuit se trouvant devant elle quelques minutes avant qu'elle ne lâche prise. Clouée sur place, il lui fût impossible de donner une quelconque réaction face à ces gestes. Soudain, deux doigts de cette main glissèrent sous son menton le relevant tout doucement. Son regard fut alors dirigé sur un buste, musclé à première vue. Toujours immobile, son souffle se coupa dés lors que son regard se posa sur un visage aux courbes encore enfantines mais accordées à de traits assez durs, signe d'un homme encore jeune. Mais malgré ce visage aux allures angélique, ce qui l'attira le plus furent ses yeux d'une couleur caramel assez claire aux reflets dorés. Cette couleur avait beau être envoûtante elle remarqua tout de même quelque chose, refoulée tout au fond de ses pupilles... une DÉCHIRURE. Plongeant son regard dans le sien, elle tenta de lire en lui, mais sitôt qu'elle cligna des yeux, et les reposa dans ceux de ce bel inconnu, la seule chose visible fût cette couleur aux reflets flamboyants. Elle resta quelques secondes encore à fixer ses yeux se demandant si ce qu'elle avait vu était bien réel ou non, mais finit par secouer légèrement la tête de gauche à droite se disant que, de toute façon, cela ne la regardait pas et n'avait donc aucune importance. Ce geste lui fit de plus, remettre ses idées en place, mais aussi défigea enfin son corps légèrement courbaturé dû à son immobilité dans une position peu confortable. Se rendant compte que ce jeune homme n'avait pas l'intention de lui faire du mal, du moins elle l'espérait, elle finit par se relever tendant ensuite sa main vers cet inconnu l'invitant à faire de même. Ce n'est que lorsqu'il tendit ses doigts, prêt à attraper les siens que ses paroles concernant un deal effectué, lui revinrent. Elle retira alors sa main aussi rapidement que possible se demandant comment elle avait pu se montrer gentille envers un dealer qui avait probablement eu l'intention de lui faire du mal. Elle commença alors à reculer légèrement, le regard complètement effrayé. Peut-être avait-il  essayé de l'amadouer afin de l'avoir plus facilement ? Les scénarios tous plus horribles les uns que les autres défilaient en boucle dans sa tête faisant ressortir ce sentiment de crainte qu'elle avait pu ressentir à leur premier contact physique. Continuant d'avancer à reculons afin de pouvoir suivre ses faits et gestes, elle le vit se lever et se mettre à marcher lentement dans sa direction, l'incompréhension totale se lisant dans ses yeux. Mais la jeune fille, savait ce dont ce genre de personne était capable, surtout quand quelqu'un d'externe à leurs affaires apprenait l'existence de leur petit trafic.

Il ne comprenait rien. Elle s'était levée, lui avait tendu la main afin de l'aider mais lorsqu'il s'était apprêté à l'attraper, un changement radical de comportement apparu chez cette jeune fille. Elle l'avait aussitôt retirée et avait commencé à s'éloigner à reculons, un regard effrayé pointé dans sa direction. Il s'était alors levé à son tour et s'était mis à marcher vers elle, voulant comprendre le pourquoi de ce changement soudain d'attitude. Il continua d'avancer vers elle, s'en rapprochant chaque fois un peu plus. Il arriva presque à sa hauteur quand son portable produit un son déchirant les tympans. À ce bruit, tous deux s'arrêtèrent net. Il sortit alors son portable de sa poche, se promettant de changer cette foutue sonnerie, avant d'afficher le message qu'il venait de recevoir << mec tu fous quoi là ?! Ça fait déjà plus de 15 minutes que tu m'as dit que tu revenais, tu t'es perdu ou quoi ?? >>. Son expression changea au fil de sa lecture, et tout lui revint soudain en tête : le rendez-vous, la drogue, le deal, le fric, cette silhouette qui l'avait vu et il comprit alors le soudain changement de comportement de cette jeune fille. Il redressa la tête et plongea son regard devenu désormais obscur dans celui de cette personne face à lui. Il franchit alors le peu de distance les séparant, son regard s'assombrissant à chaque mouvement. Il la vit déglutir difficilement puis l'entendit prononcer dans un souffle " je vous en supplie, ne me faites rien. Je vous promets de ne rien dire et de faire comme si je n'avais rien vu ni rien entendu". Il se stoppa à quelques centimètres d'elle et se pencha très lentement vers son oreille. Il la vit trembler et ne put retenir le soulèvement du coin droit de ses lèvres. Doucement, il entrouvrit ce dernières afin de lui murmurer "j'espère bien pour toi car crois-moi, si jamais tu oses ouvrir ta bouche, je m'arrangerai pour qu'il n'y ai plus jamais de son qui en sorte. Je ferai en sorte de te couper voir t'arracher complètement la langue. Tu vivras à jamais avec le souvenir de ton acte mais aussi dans la souffrance que cela te procurera à tel point que tu finiras probablement par t'achever toi-même, si tu vois ce que je veux dire". Un tremblement parcourut alors le corps entier de sa victime en cas de non respect des conditions, et le coin gauche de ses lèvres se souleva légèrement dessinant un sourire plus que terrifiant par le sadisme qu'il dégageait. Dans un dernier souffle, il prononça "tu ne sais pas qui je suis, tu ne connais pas l'influence et le pouvoir que j'ai sur cette ville... et j'espère pour toi que tu ne le découvriras jamais..." puis, comme un coup de vent, il disparut, son sourire toujours peint sur le visage, laissant une jeune fille terrifiée et les yeux exorbités, pétrifiée sur place.

__________________________________________________________

 Chapitre 2 en ligne !! =D  Des avis ? 

Ne vous fiez pas aux apparences...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant