6.

52.9K 3.5K 1K
                                    




HIND

Je fixe la tasse fumante, je pense à ma famille. Je sais pas trop comment retourner chez moi, j'ai peur de Zak. Je le connais, il oubliera jamais. Il me déteste pour toujours.

Je sursaute en sentant deux mains sur mes épaules. Je tourne la tête, je croise le beau sourire de Bébé, il me réconforte aussitôt.

Thamer - c'est hella

Il vient se poser en face de moi, tout sourire.

- de quoi ?

Thamer - ben ça. Genre toi et moi dans notre cuisine en train de prendre notre petit déjeuner... C'est de la frappe !

- on est pas dans notre cuisine, j'habite pas là mec

Thamer - mais ça aurait pu si t'avais acceptée de venir vivre avec moi. Sérieux, ça te plaît pas ?

Ça me fait plutôt peur. Je crois pas être prête à quitter ma vie pour une nouvelle vie avec lui. J'aime pas trop le changement.

Thamer - cette maison a besoin que de toi, je crois qu'on a passé l'âge et qu'on devrait aller de l'avant ensemble

- on verra

Il se penche au-dessus de la table pour réduire davantage la distance entre nous.

Thamer - nan, on verra pas Hind on le fera

Deux coups contre la porte me sauve de cette discussion. Je bondis sur mes pieds et quitte précipitamment la cuisine. Je fonce à l'entrée et souffle avant d'ouvrir la porte.

- AAAAAAH !

Mes épaules s'affaissent dès que nos regards se croisent. Je suis si soulagée, si rassurée et tellement contente de la voir que je perds pas de temps à lui sauter au cou.

Neyla - t'abuses, ça fait seulement cinq jours

- tais-toi c'était loooong

Je reste de longues minutes à la tenir contre moi. Elle est tellement familière pour moi que j'avais l'impression d'avoir perdu une partie de moi. Je me sens plus forte, plus sûre de moi maintenant qu'elle est là. Je peux aller affronter mon frère maintenant. J'ai plus peur de rien.

On s'écarte l'une de l'autre, elle osberve silencieusement mes blessures au visage. Son regard se fait plus dur. Elle est pas contente.

Je la prends par la main et la tire dans l'appart. Thamer arrive, il la salue et m'informe qu'il sort. J'acquiesce en souriant, heureuse qu'il nous laisse entre filles parce que franchement elle m'a manquée et j'ai trop de trucs à lui raconter.

Il s'approche de moi et dépose un long baiser sur mon front. J'en ai fermé les yeux tant c'était fort. Il est maître de mes émotions et de mes sentiments, on dirait pas mais il peut faire de moi ce qu'il veut.

On se sourit, il me fait un clin d'œil puis quitte l'appart.

Je regarde Neyla qui souriait.

Femme De Voyou IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant