AZHAR
Je me sens plus léger maintenant que je leur ai dit pour ma maladie. J'ai fais pleurer mon petit frère et j'ai mis des larmes dans les yeux de Samir. Je suis consciens que je vais leur faire du mal en partant, mais si j'y pouvais quelque chose, j'aurais même pas essayé de tester leurs sentiments.
Je me détache d'eux, je retiens mes larmes, j'ferais mieux de me tirer si j'veux pas qu'ils me voient pleurer. Je vais dans ma chambre, c'est un bordel. Je perds toujours mes neurones quand je vois rouge, faut que j'apprenne à me gérer. La gorge nouée, je me met à ranger ce gros bordel.
Je fais pas de remarque quand j'aperçois Neyla du coin de l'œil. Elle m'aide à ranger ce que j'ai foutu, à arranger mon merdier. Elle sera tellement débarrassée quand je partirais, elle va pouvoir souffler. On s'est rencontré quand j'étais dans le noir, elle m'a tendue la main, elle m'a donnée plus que ça, elle m'a rattraper avant que j'tombe. Elle m'a sauvée à plusieurs reprises, elle me retenait chaque fois que je perdais les pédales. Elle s'est plus occupée de moi que moi d'elle. Je suis tellement désolée d'avoir été un boulet pour elle, merde je l'ai empêchée d'avancer. Je l'ai gardé bloquer avec moi, moi qui suis resté en marche arrière.
Je me rends compte que pendant tout ce temps, je la fixais. Je la regardais nettoyer et ranger mon bordel, je la regardais réparer mes conneries une fois de plus. Je contourne le lit et m'approche d'elle qui est à la fenêtre. Elle l'ouvre pour faire rentrer l'air.
Elle pose ses beaux yeux sur moi, j'ai l'impression de compter chaque fois qu'elle me regarde, je veux conquérir le monde chaque fois que ses yeux pétillent.
Je l'attrape par la taille et la rapproche de moi. Ses mains se posent sur mes épaules tandis que ses lèvres s'étirent dans un grand sourire. J'aime la toucher, j'aime la regarder et encore plus quand elle sourit. Elle est belle à tous les niveaux.
Mon regard est attiré par le rouge sur sa joue, il y a une grosse marque de doigts. Je fronce légèrement les sourcils.
- pourquoi elle t'as frappée ?
Neyla - parce qu'elle s'en va et qu'elle était persuadée que je la suivrais.
- elle déménage ?
Neyla - ouais, elle part à Avignon avec Rayane
- donc tu vas pas la suivre ?
Elle secoue la tête.
Neyla - j'ai trop de personnes qui me retiennent ici, y'a Hind, y'a Wassim et y'a... Toi
Je souris. Merde, avant j'avais grave le contrôle sur moi-même wesh ce sourire j'aurais pu le retenir. Et elle la vue, son grand sourire là c'est pas pour rien.
- tu vas rester ici alors ?
Neyla - où ça ici ?
Je fronce les sourcils.
- bah avec moi
Neyla - tu veux de moi ?
C'est une blague ? Je l'aime alors bien sûr que je la veux !
- si j'te veux ça veut dire que t'es pas à moi, or tu l'es donc je vois pas l'intérêt de cette question
VOUS LISEZ
Femme De Voyou II
Ficțiune generală«Quand le coeur est noir, il suffit d'une once d'amour pour apercevoir la clarté de l'âme.» Azhar & Neyla - TOME II -