27.

31.5K 2.5K 623
                                    

NEYLA

Je quitte la salle après que le cours soit enfin terminé. C'était le dernier de la journée, j'vais enfin pouvoir rentrer me reposer. Je suis très fatiguée en ce moment, les deux petits monstres dans mon ventre puisent dans mes forces pour s'alimenter. Je savais pas que c'était autant épuisant d'être trois. Mais je leur en veux pas, ce sont mes bébés et je les aimes déjà.

Je me dirige vers la sortie de la fac en me demandant si c'est pas préférable d'attendre Lisa deux heures de plus. Elle termine très tard mais honnêtement je me vois pas rentrer à pieds. J'ai pas le temps de me décider que je tombe sur Azhar devant mon école. Il est adossé à sa voiture, la tête baissée sur son téléphone.

Je peux pas m'empêcher de le trouver trop beau dans ses vêtements. Il s'est apprêté à ce que je vois. Il porte un jean noir dévalé et un col roulé de la même couleur sous sa grosse doudoune, sans oublier sa paire de Tim qu'il porte à merveille. Il est magnifique. Je le contemple encore un peu, le temps qu'il ne me remarque pas. Mais il finit par relever la tête et nos regards se croisent. Je sors de ma torpeur, il se décolle de sa voiture et se tient maintenant debout. Je m'avance doucement en serrant les lanières de mon sac entre mes doigts. Je me retiens de sourire, j'essaie au maximum d'avoir l'air neutre alors qu'à l'intérieur de moi c'est l'euphorie.

Il fait un pas et nous voilà face à face. Un sourire apparaît sur son visage quand il me scrute attentivement.

- Salam

Azhar - Salam

- ça va ?

Il acquiesce tandis que ses yeux parcourent mon visage jusqu'à se figer dans les miens. Son sourire s'agrandit aussitôt.

Azhar - et toi ?

- ça va.. Alors..? Qu'est-ce que tu fais là ?

Azhar - j'avais envie de te voir

Je vais mourir sous son regard intense. Il fourre ses poings dans les poches de son jean en lançant un rapide coup d'œil autour de nous. Lorsque ses yeux reviennent se planter dans les miens, il sourit à nouveau. Cette fois j'ai pas pu m'empêcher de sourire.

Azhar - je peux t'emmener quelque part ?

- quelque part ?

Azhar - genre où on sera tranquille

Je sais que je devrais refuser parce que c'est pas cohérent avec le fait que je dois m'éloigner de lui. Mais je meurs d'envie de passer du temps avec lui, j'aime trop être avec lui, j'aime celle que je suis quand je suis avec lui.

- d'accord..

Il sourit encore quand il me fit un signe de tête me désignant la voiture derrière lui. Il se tourne et on se dirige vers celle-ci.

- on va pas trop loin cette fois

Je lui lance d'un air amusé. Il secoue la tête, toujours en souriant.

Azhar - si ça tenait qu'à moi, je t'emmenerai au bout du monde pour que tu reste le plus longtemps possible avec moi

Ses mots font soulever mon cœur.

Femme De Voyou IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant