15.

43K 2.9K 702
                                    

AZHAR

Elle est parfaite. Je l'observe depuis quelques heures maintenant et je n'arrive pas à lui trouver un défaut. Tout ce qui me vient à l'esprit c'est ses milliards de qualités qui me font tomber amoureux d'elle à répétition. Et ce qui me fait le plus perdre la tête c'est de savoir qu'elle m'aime, qu'elle me porte dans son putain d'bon cœur. Moi. Un voyou qui a tout de mauvais. L'âme bousillé. Le cœur tordu. Et l'attitude indécent.

Je passe une main dans mes cheveux en détachant mon regard d'elle. Je mate mon tel pour voir si j'ai raté l'appel de Samir mais visiblement il m'a pas rappelé. Je sais même pas s'il a tout arrangé.

Je marche à travers la chambre pour aller m'asseoir sur le canapé. Il est 3h du matin et je n'ai pas encore fermé l'œil. Neyla s'est endormit épuisé après nos ébats de la soirée.

C'était ma toute première fois, j'suis heureux de l'avoir attendu. Elle était pas la seule à devoir se préserver, c'était pas juste qu'elle le soit et moi non. Et puis je voyais personne d'autre sous moi qu'elle. Je voyais personne d'autre à sa place. Ça a toujours été elle sur tout, j'ai fais toutes mes premières fois avec elle. Elle m'a jamais donnée l'envie d'aller voir ailleurs, elle me satisfaisait avant même qu'elle me donne ce que j'attendais depuis longtemps. J'reste un homme et c'est pas facile de se retenir, j'avoue et j'ai peut-être du mal à contrôler mes pulsions mais ça j'ai su le gérer. J'ai pu le gérer pour elle.

Je soupir en n'ayant aucune nouvelle de Samir. Ça me fout les nerfs, j'devrais être là-bas pour gérer cette putain de situation mais j'suis là, à des kilomètres de Marseille.

Je peux plus rester là, à attendre sans rien faire. J'bondis sur mes pieds et vais dans le salon. Faut que je m'occupe. Je commence à défaire ma valise, je plie chacun de mes vêtements que je range ensuite dans le placard de la chambre. Je jette un bref coup d'œil vers Neyla, juste pour m'assurer qu'elle dort. Je retourne dans le salon, je prends mes produits et vais les mettre dans la salle de bain. J'installe tout sur le meuble du lavabo, je laisse la partie gauche pour Neyla.

J'hésite à m'occuper de ses affaires, j'ai envie de la décharger de toutes tâches mais j'ai pas envie de m'insinuer dans son intimité sans qu'elle saches. Je laisse tomber et retourne dans la chambre. Je regarde l'heure, il est 4h maintenant. Seulement 1 heure s'est écoulé et Samir m'a toujours pas sonné. Je commence à m'inquiéter.

Je passe une main sur ma barbe en soupirant encore. Je sursaute en entendant Neyla bouger dans le lit, je tourne la tête vers elle. Elle est en train de se réveiller. Elle se redresse et s'appuie sur ses mains en me regardant avec les yeux plissés et les sourcils froncés.

Mon sang pulse dans mon entrejambe quand le drap en soie rose glisse sur sa peau nue et dévoile ses seins. D'une main, elle remonte le drap et le tient fermement contre sa poitrine.

Neyla - tu dors pas ? Est-ce que ça va ?

Sa voix endormie me rend dingue.

- ça va t'inquiètes. Retourne dormir

Elle penche la tête sur le côté.

Neyla - ok mais alors viens

- j'ai un truc à faire, j'te rejoins bientôt

Son regard persistant me fait changer d'avis. Je pose mon tel sur le canapé et je rejoins ma jolie au lit. Elle est appuyée contre la tête de lit, le drap coincé sous ses aisselles et elle me fait signe d'approcher. Je pose ma tête sur ses genoux, ses doigts s'enfoncent aussitôt dans mes cheveux.

Femme De Voyou IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant