Chapitre 22

5.2K 562 107
                                    

La deuxième main de Shaan s'approche de mon bras. Du bout des doigts il me caresse très lentement, et bon sang j'aimerais dire sensuellement, la peau. Mais je ne pense pas qu'il fasse ça dans l'esprit de me torturer alors je ne peux pas dire sensuel. Mais bon sang que ça l'est.

— J'ai toujours voulu savoir quel effet ça faisait de les toucher, brise-t-il le silence en premier.

Il parle de mes tatouages. Il trace le contour de plusieurs d'entre eux présents sur mon avant bras et sourit. Je suis contente qu'il brise le silence par ça plutôt que par un truc du genre : « tu as pu traverser ! ». La je ne panique pas encore, j'aimerais donc que cela dur.

— Ta peau est douce, continue-t-il ensuite.

Ses doigts restent à caresser ma peau, j'en ai des frissons tout le long du bras, et cela remonte jusqu'à ma colonne vertébrale, avant de descendre vers mon ventre ou des papillons dansent. Pourquoi il me fait autant d'effet ? Ce n'est pas la première fois qu'on me touche, mais pourtant les sensations que je ressens, elles, sont toutes nouvelles. J'aime ça, et j'aimerais qu'il continue. Je devrais peut être même dormir là, devant la coiffeuse, un bras au travers laissant Shaan m'endormir de cette façon. Je prendrais peut-être mon oreiller pour pouvoir poser ma tête confortablement...

— Encore plus douce que je ne me l'étais imaginé, ajoute-t-il alors que je ne réponds pas.

— Parce que tu t'es déjà imaginé me toucher ? je l'interroge curieuse.

J'observe son visage tandis qu'il continue toujours ses caresses. Ses yeux à lui sont posés sur mon bras. Il a l'air fasciné. Et je dois donner l'impression de l'être aussi à le fixer comme ça.

— Plus d'une fois, répond-t-il finalement.

— Oh vraiment ? Et où au juste ? je demande juste pour pouvoir le mettre mal à l'aise.

Ça a l'air de marcher, mais à mon détriment. Sa tête se redresse soudainement et il me fixe d'un coup, les joues rosies. Et à mon plus grand regret, quand il a compris le sens de ma question ses mains ont cessé de me toucher. Plus de caresses. Une de ses mains est toujours dans la mienne pour la simple raison que je ne l'ai pas lâché.

— Pas... Pas comme ça, bégaie-t-il ensuite.

Son hésitation me fait sourire. C'est dur d'imaginer qu'un homme de son âge, si beau, soit en réalité si innocent.

— Pas comme quoi ? je demande l'air innocente.

J'aime tellement le rendre mal à l'aise. Je suis vraiment cruelle, mais ce n'est pas grave. Je pense que j'en ai le droit avant de tout lui faire découvrir... Á cette pensée c'est moi qui cette fois ci réagit bizarrement. Mon corps se tend et je lâche sa main pour finalement repasser de mon côté. Tout ça sous le regard surpris de Shaan.

Depuis quand je pense que je vais lui faire découvrir quoi que ce soit ?! Ceci inclurait forcément traverser. J'avais pourtant pensé avoir pris ma décision après être repartie de chez l'antiquaire. Mais je pense que Luke a réussit à tout chambouler. Merci cher frère !

— Violette, est-ce tout va bien ? m'interroge Shaan. Je suis désolé si j'ai dis quelque chose qui ne t'as pas plût, s'excuse-t-il.

Il s'excuse alors que c'est moi qui réagis -comme d'habitude- comme une folle. Quel homme ferait ça ? Les rares fois où j'ai eu des réactions de ce genre avec un être masculin sous développé, que j'appelle aussi mes ex, on m'a simplement demandé ce qu'il me prenait, suivi d'un magnifique "c'est ta mauvaise semaine?". Je t'en foutrais de la mauvaise semaine moi ! D'ailleurs j'y pense, et si les femmes n'avaient pas ça de l'autre côté ?! Si elles étaient tranquilles ? Et encore mieux : et si c'était les hommes qui tombaient enceinte ?! Cette idée me donne envie de me jeter à travers mon miroir et de rejoindre son monde tout de suite. On ne plaisante pas avec la chance d'avoir une vie non contrôlé par les hormones !

Derrière le miroir : La Coiffeuse EnchantéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant