Point de vue Hailee
Je n'attends pas une seconde et cours jusqu'à la chambre de mon meilleur ami. Je toque mais n'attends pas de réponse et rentre pour voir Tom assis sur son lit d'hôpital.
- TOM !
Je lui saute dessus et le prends dans mes bras.
- Tu m'as tellement manqué !
- À moi aussi tu m'as manqué Hailee.
- Comment tu te sens ? Tu as encore mal quelque part ?
Il rigole légèrement et prend la parole.
- Je vais bien Hailee. J'ai juste un peu mal à la tête mais le médecin m'a dit que c'était normal.
- Je suis venue te voir tous les jours Tom. J'avais vraiment hâte de pouvoir te revoir debout !
- Je sais Hailee. Tout ce que tu me disais, je pouvais l'entendre mais même si je voulais te répondre, te dire que j'allais bien, mon corps ne me laissait pas faire. Je suis heureux que tu sois restée auprès de moi Hailee !
Pour seule réponse je le prends dans mes bras et l'embrasse dans le cou.
- Alyssa est venue te voir très souvent elle aussi, tu sais ? Elle n'était vraiment pas bien....
- Je le sais oui. Je l'ai compris au moment où elle a pris ma main et a commencé à pleurer...
J'allais répliquer mais un frappement sur la porte se fait entendre. Tom et moi nous retournons pour voir Kilian face à nous.
- Désolé de vous déranger mais je voulais juste prendre de tes nouvelles.
Je lui fais un faible sourire tandis que Tom lui répond.
- Je vais bien merci. Et merci d'avoir pris soin de Hailee quand je ne le pouvais pas...
- Je serais toujours là pour elle.
Un autre frappement sur la porte se fait entendre et Alyssa rentre dans la salle.
- Tom... Marmonne Alyssa.
Je prends la main de Kilian.
- On va vous laisser.
Point de vue Tom
Elle est tellement belle. Son visage m'avait beaucoup manqué ! Elle me prend la main et une larme coule le long de sa joue. Je dépose un baiser sur sa joue pour enlever sa larme. Je prends ensuite son visage de mes deux mains et l'embrasse langoureusement.
- Ce sont les plus belles retrouvailles de ma vie.
Point de vue Hailee
Avec Kilian nous allons nous renseigner auprès des secrétaires concernant la sortie de Tom.
- Hey princesse. Je vais nous chercher à manger au distributeur et je reviens. Attends moi ici je fais vite.
Il embrasse ma tempe et part. J'attends qu'une secrétaire arrive.
- Alors comme ça ton ami va bien ? Me demande la dernière personne que je voulais voir ici.
- Brenda ?
- Hailee. Alors il n'est pas mort finalement ?
- Qu'est-ce que tu es venue faire ici Brenda ?
- Je suis venue prendre des nouvelles de ma victime.
- Ta victime ?
- Oui. Tu te souviens que jusque là je t'avais donné beaucoup d'avertissements que tu n'as pas respecté ? Et bien ton ami en a payé les conséquences...
- C'est toi qui a envoyé Tom à l'hôpital ?!
- Sache que je n'hésiterai pas à recommencer avec un autre de tes amis. Alors soit tu pars définitivement de la vie de Kilian, soit tes amis vont partir un par un.
Je suis sidérée. Comment Brenda peut-elle leur faire ça ? Je savais qu'elle n'avait pas de cœur mais à ce point là... Elle commence à s'en aller mais je lui retiens le bras.
- Pourquoi tu fais ça Brenda ?
Elle semble réfléchir et affiche un regard noir.
- Kilian est capable de tout quand il s'agit de toi et depuis que tu es arrivée, il ne fait attention à toi. Je veux que Kilian et toi puissiez souffrir autant que lorsqu'il m'a quitté pour, elle me montre du doigt, ça.
Et elle s'en va. Je ne peux pas la laisser faire du mal à mes amis ainsi qu'à Kilian. Je vais devoir prendre une décision...
VOUS LISEZ
Hailee
Подростковая литератураSimplement l'histoire de la rentrée d'Hailee dans son nouveau lycée, ses nouvelles rencontres, ses erreurs mais sa vie.