Les jours suivants le message n'étaient pas faciles. Kilian a d'abord essayé de venir me parler pour savoir pourquoi j'avais envoyé ce message mais lorsqu'il a vu que je ne lui répondrais pas il a fini par laisser tomber. J'aimerais lui dire que je fais ça pour lui et pour mes amis mais j'ai trop peur...peur de sa réaction mais aussi de ce que pourrait faire Brenda.
*
Cela fait maintenant un mois que je ne parle plus à Kilian, qu'il ne me parle plus, qu'il me manque. Durant ce mois, beaucoup de chose ont changé. Tom et Alyssa sortent ensembles. Ils ne se lâchent plus, c'est tout juste si l'un existe sans l'autre ! Tamara et Camila ont gagné plusieurs tournois de volley-ball ce qui fait qu'elles sont maintenant qualifiées pour les demi-finales ! Du côté de Kilian, c'est moins bien. De ce que j'ai pu voir ou entendre, il recommence ses conneries comme avant que je le connaisse : il sèche les cours, va à plusieurs fêtes dans la même semaine et j'en passe. Il est tout simplement redevenu un connard. Et encore ça n'est pas comme s'il s'arrêtait là. J'ai l'impression qu'il me fait payer mon message : dès qu'il en a l'occasion, il m'humilie. Je ne le reconnais plus...
De mon côté, mon professeur de musique, monsieur Leroy, m'a proposé de m'inscrire au concours de musique de l'académie et j'ai accepté! Du coup je passe devant le jury dans moins de deux semaines! Le moins bon côté c'est que Blake fait aussi partie du spectacle puisqu'il joue du piano. D'ailleurs, monsieur Leroy nous a donné rendez-vous ainsi qu'à d'autres élèves pour répéter et pour mettre au point le spectacle que l'école va donner au concours. Je me rend donc en salle de musique. Lorsque j'arrive, tout le monde est déjà là. Je m'excuse et m'assois à ma place. Monsieur Leroy reprend la parole :
- Bien comme je vous le disais, j'ai décidé d'intégrer au spectacle d'autres élèves pour agrandir le spectacle et j'ai choisi de faire un duo avec un des élèves qui va intégrer le spectacle. C'est toi Hailee que j'ai choisi pour faire ce duo.
- Merci monsieur vous ne le regretterez pas!
Monsieur Leroy allait me répondre mais quelqu'un entre dans la salle en faisant un maximum de bruit. Je le reconnais de suite. Il prend la parole avec un ton agacé.
- Désolé du retard mais j'avais des choses plus importantes à faire.
- Bien puisque tu es là, lui dit monsieur Leroy, Hailee voici ton partenaire pour le duo du spectacle !
- QUOI ?!
Il affiche un sourire malicieux.
- Hailee voici ton partenaire... Kilian.
VOUS LISEZ
Hailee
Fiksi RemajaSimplement l'histoire de la rentrée d'Hailee dans son nouveau lycée, ses nouvelles rencontres, ses erreurs mais sa vie.