Ça fait 3 mois que Raphaël et night ont intégré la guilde.nous avons tout évolué. Natsu,night, wendy,gajeel et grey ont de nouvelles attaques très puissante, erza a de nouvelles armures.lucy peut invoquer 5 esprits en même temps.
Raphaël, lui, peut maintenant se transformer en ange noir plis de deux fois par jour.
Et moi je peux maintenant faires des boules d'énergie bleues sans invoquer Diana.Et nous voilà aux jeux inter magiques! Pour l'équipe, il y aura, moi, Raphaël, night, natsu, grey, lucy, erza, mira jane, jubia, et luxus.
On va défoncer les autres guildes,
Autre nouvelle,mira et moi sont devenues les bff du moment. Donc elle moi, raph et night (je sais même pas pourquoi il est là lui, ah oui, mira et raph l'on obligé! )ont fait équipe. Raph est devenu le meilleur ami de grey, night, ben, il est l'ami de tout le monde sauf moi, je le hais.point.On est le premier jour des jeux. Les guilde? Fairy tail, sabertooth, raven tail, blue pegasus, mermaid heel, lamia scale et quatros puppy(merci elfman!).
Une sorte de citrouille sur patte nous a accueille et nous a annoncé:
-bonjour et bienvenue au jeux inter magiques! Pour la première épreuve, je vous demandrai a chaque équipe de choisir un représentant, kabo, ce dernier entrera dans une cabine et va affronter sa plus grande peur!bonne chance! Vous avez 2 minutes pour choisir.kabo.Fairy tail m'a choisit moi.je me demande de quoi ai je vraiment peur, vu que ma magie c'est la peur, donc.
-Bien! Fairy tail a choisit diane.sabertooth Minerva, lamia scale lyon, quatros puppy bacchus et lermaid heel milliana! Que chacun entre dans sa cabine, s'il vous plaît, kabo.On est entrés dans une cabine chacun.déjà j'entendais minerva et milliana hurler.ok.
La cabine a pris du temps pour trouver se qui me fait peur, et comme tout est diffusé sur des lacrima vision, tout le monde ne regardait que moi.
Minerva a perdu, apparement, elle a peur des fourmis.WTF???!!
-concentre toi sur moi, gamine, vaut mieux.dit une voix derrière moi.Pas elle, pas cette peste.
Tout le monde nous regardais.ils se demandaient ce que cette fille faisait là.
Eh, bien, laisser moi vous présenter Diana sous sa vraie forme.des yeux rouges, des cheveux noirs et rouges, un débardeur et un mini short.
-Attendez, mais j'ai pas peur d'elle! !!
-tu me sous estime, chérie.Et elle s'élança vers moi. J'esquivait rapidement. Elle me lançait des boules rouges et moi des bleues.
Cela dura une demi heure, lorsque Diana disparut en me laissant seule.
La citrouille me fit sortir de la cabine.
-APPLAUDISSEMENTS POUR MISS DIANE DE FAIRY TAIL QUI A BATTU LE RECORD DE LA CABINE DE LA FRAYEUR! !!!!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ok, jai pas mit grand chose dans ce chapitre.ne me tuez pas
VOUS LISEZ
Diane, L'enfant Interdite (Fairy Tail)
Novela JuvenilVoici l'histoire de diane, une jeune fille de 17 ans qui est la fille de...noooon jvais pas vous spoiler.bonne lecture!