E.N.D

849 48 13
                                    

Comment vous dire?
E.N.D est un petit garçon d'environ 10 ans, avec des cheveux blancs, un chapeau mi noir mi marron, un collier de chaîne. Un manteau marron long.
Des yeux noirs vides de toute émotion. Deux petits tatouages gris chacun sous un oeil.
Il avait la tête penchée vers le côté. Effrayant, mais mignon.
Sans oublier l'aura noire.une énorme aura noire.
Ils me regardait intensément.
-où est Erza?

Vent.
Merci beaucoup E.N.D.

-Qu'es ce que tu leur a fait? ?!!! Cria mira jane.
Elle s'est transformée en satan soul.et elle s'élança sur le démon. On le sait tous, mira jane strauss est complètement invincible sous sa forme de démon.
Elle partit si vite que j'ai mit du temps à la repérer.
Mais E.N.D l'esquiva tellement vite.....prenez la vitesse des battements des ailes d'un colibri.ensuite multipliez la fois 5 s'il vous plaît. Et vous aurez la vitesse que le démon a utilisée pour esquiver.

Étonnée, mira s'immobilisa un instant.mais cet instant lui fut fatal.
E.N.D se rua sur elle.et la frappa de dos.elle fut projetée très loin.

-MIRA!!!!!!! NON!!!!!!

Il me regarda encore.
Son regard passa de moi a Raphaël.
Raphaël compris:"viens, tue moi."alors que ce regard voulait dire:"éloigne toi, avant de mourir, je veux la fille. "
Mon ami pris sa forme d'ange noir et lui lança ses fameuses 'plumes tranchantes'.
L'ennemi les évita de la même vitesse.mais il pris toutes les plumes dans sa main(ne me demandez pas comment il a put faire ça.) Et les a relancées vers le destinataire.
Raphaël les évita toutes. Sauf une.qui vint se planter dans ses pieds.
E.N.D s'avança vers lui lentement.....
Je voulais courir vers eux, mais quelque chose me paralysait.une magie.celle d'E.N.D.

Ce dernier fit apparaître une épée. Raphaël se tordait de douleur.et moi je criai après avoir compris les intentions du démon.
les quelques secondes passée ont duré une éternité.
E.N.D leva son arme.......
Et....
La planta dans le coeur de Raphaël....

Raphaël me lança un dernier regard, un dernier sourire, et après son dernier souffle, s'endormi à tout jamais.....

-RAPHAËËËËËL!!!!! NOOOOOON!!! NON!non....

Déparalysée, je tombait, secouée de sanglots. E.N.D me regardait toujours.
Prise d'une folle rage, je fit apparaître plusieurs boules bleues et les lançait sur E.N.D.
Il esquiva facilement.
Mais je lançait toujours, infatigable.
j'ai alors entendu deux voix parler en moi.

Diane! Je suis désolée pour lui...mais...ce combat est trop dur pour moi, surtout que je viens d'épuiser ma force avec acnologia....

- Ne t'en fais pas , riku.ce n'est pas de ta faute . c'est celle de cette espèce de démon muet!

Si tu veux te venger, tu peux m'utiliser, moi, l'Akuma no jinsei.

- DIANA? ???! Mais....alors, tu es la vie du diable?

Mais oui! ! Appelle moi Aku. Et laisse toi faire.tout ce temps je ne m'étais pas vraiment manifesté. J'ai toujours paru sous ta forme. Prête pour devenir un véritable démon, Diane?

Tout en combattant E.N.D, je criai:
-OUI!!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Konnichiwa minna!
Alors, je sais que vous allez me tuer, les autres car Raphaël est mort . Certains même arrêterons de lire ce livre.
Mais c'est pour une bonne raison.


Vous verrez.....♡♡♡

Diane, L'enfant Interdite (Fairy Tail)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant