l'Akuma no jinsei.

788 46 4
                                    

Mes cheveux sont devenus rouges et très longs,mes yeux violets et les cils plus longs.ma peau est devenue bronzée. J'avais des plumes rouges me parsemant lz bassin, les bras, le cou, la poitrine, et le dos.mes basket qont devenues des bottes très stylées noires.et enfin deux énormes ailes noires. {Désolée j'ai pas trouvé de bon multimédia. Gomen!}.

-Diane,t'es comme ça en vrai?

Ouais... alors, je dois dégommer le mioche, là bas?

-sauf que le mioche a tué mon meilleur ami et presque assassiné mes amis, oui.

Moi aussi, je t'aime, Diane.

Et elle fonça sur lui.il esquiva simplement. Mais Diana a pu l'approcher. Elle lui lançait des boules rouges.une le toucha. Il grimaça mais continua d'esquiver.
Puis plusieurs boules le touchèrent.
E.N.D vacilla.Diana en profita et lui lança une boule de feu noir géante. Il se la prit mais il n'eut pas dégâts.
Énervée, Diana s'éleva dans les airs comme Riku. Soudain, des mains apparurent sur le sol.elles bougeaient. Puis un, deux, trois jusqu'à 100 morts vivants sortirent du sol.
Il y avait des hommes, des femmes, des enfants, et même des animaux.
Diana ordonna a quelques uns de porter mes amis évanouis (dont Night) en endroit sûr.
Puis elle ordonna aux autres qui restent d'attaquer E.N.D.

Alors laissez moi vous expliquer.parmis les hommes, il y avait Napoléon,Jules césar, le roi Arthur....etc...et ils avaient tous une force colossale. Il couraient très vite.et ils ne prononçaient pas de "AEUUUUH OUUUH "comme les zombies. Les plus impressionnants étaient les animaux. Les guépards courraient vraiment plus vite que les normaux. Les lions étaient plus colossales, et les aigles plus précis. Pauvre E.N.D.

J'ai parlé trop vite.

Je suis brusquement redevenue Diane.avec des cheveux noirs et tout.les morts vivants ont disparus. Et Diana qui criait en moi n'arrange pas les choses.
Je me retrouvait seule face a E.N.D.
Il prononça alors des mots d'une voix si froide, si.....glaciale. ..

- sais tu pourquoi on m'a appelé E.N.D? Parce je suis celui qui provoquera ma fin de ce monde....et ta fin.

Une brume blanche m'entoura. J'étoufait.

Enfin, la brume se dissipa et je voyais que E.N.D avait disparut.

-DIAAAANE !!DIAAAANE! !M'appella une voix.
-mira! Natsu! Lucy! Les amis! Vous êtes vivants?
-oui...qu'es ce qui s'est passé?
-E.N.D a disparu et....

Je tombait en sanglots. Night dis:
-Diane, où est Raphaël?
-....
-DIANE!!! Ne me dit pas....
-E.N.D...l'a.....tué....

Tout le monde se tu.

Soudain, mira cria:
-mais....tes cheveux! Tes yeux! Diane, comment tes cheveux sont devenus....

Blancs...mes cheveux sont devenus blanc. Mes yeux sont devenus oranges.

-QUOOIII!!!mais...non!

J'ai alors comprit ce que cette brume blanche veut dire.

-DIANA! AKU!! Vous m'attendez?
-qui est Aku? Me demanda Jubia.
-c'est le Jinsei no tenshi.

Je n'ai pas arrêté de crier le nom de mes pouvoirs.

-Maman! Oui! Elle saura quoi faire...
Et nous sommes partis en direction de sa tombe.

Diane, L'enfant Interdite (Fairy Tail)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant