Riku vs acnologia

893 43 4
                                    

Night se battait en vain contre son "père".
J'étais incapable de bouger.comment avons nous en arriver là? Si seulement je n'avais pas intégré fairy tail.....
-Ne dis pas ça, Diane, me lança mira, on est tous content de pouvoir t'aider. Tu compte beaucoup pour moi.allons aider Night.

et elle partit au combat en forme de "satan-soul".

-oui....acnologia et E.N.D comprendrons assez vite qu'on ne touche pas à un membre de fairy tail.

Laisse moi tenir ce combat,Diane, je m'appelle Riku, et je suis un être créé par Zeleph afin de te protéger.

-qui a parlé?

Je te parle de ta tête. Je suis comme Diana. Laisse moi me libérer, je vais battre acnologia.

- comment?

Laisse toi faire.

Je me suis laissée faire. Une lumière chaleureuse sortait de mon corps . j'ai senti quelques changements au niveau de mon visage.
La lumière éteinte. Tout le monde me regardait.

J'ai ÉNORMÉMENT changé.
Mes cheveux sont devenus plus longs et blonds. J'ai un oeil orange et l'autre gris.des boucles d'oreilles en croix.une auréole, et deux ailes blanches.
Je mettait une robe blanche longue. Et des gants me recouvrant tout l'avant bras. {Multimédia:c'est Riku.ne faites pas attention au petit dragon please.}
Et surtout je ne me sentais plus maître de mes mouvements.

-je suis Riku.autrement dit jinsei no tenshi.
-ouai et alors? Dit acnologia.
-alors prépare toi a aller en enfer pour ne plus jamais en revenir.
-voyons ça......

Acnologia lâcha son fils inconscient.et se mit devant moi.il me donna un coup de poing, mais....

Sa main traversa le corps de Riku.

-intéressant......Riku, hein? Eh bien devenons amis.
-d'accord.

Oh là! Depuis quand je suis amie avec ce monstre?

Depuis que j'ai un plan.attend.

Riku s'éleva dans le ciel et prononça quelques mots que je n'ai pas compris. Des météores sont descendues du ciel et ont commencé à attaquer acnologia.il a facilement esquivé.

-PIERRES CELESTIALES!!! VENEZ À MOI!!!

le nombre de météores décupla et leur vitesse doubla.acnologia ne put esquiver et bientôt il fut à terre.mort.

Revenue diane et après avoir remercié mille fois Riku, j'ai réveillé Night et l'enlaçait.
Il avait l'air surpris.

-qui êtes vous et qu'avez vous fais de Diane?
-oh tais toi, crétin.
-t'es toujours Diane je confirme. Mais qu'est ce qui s'est passé?
Je lui ai tout raconté. il avait l'air un peu déçu car ce n'était pas lui qui avait tué acnologia.
On devait tout de suite aller aider les autres contre E.N.D.
Mais j'y pense!je n'ai pas vu luxus depuis que acnologia s'est manifesté!

-il est avec le maître fondateur. Me répondit Raphaël.

Arrivés à destination, nous vîmes:
*natsu inconscient.
*jubia et lucy souffrantes de leur blessures profondes.
*grey qui va bientôt être inconscient.
*erza qui n'est pas là.

Mais quand je vis E.N.D.....mon sang se glaça.
Il était debout. Sans aucune égratignure. Les mains propres.
Lorsqu'il nous vit, il....ne changea pas du tout d'expression.
Mais je vous préviens.....que ceux qui pensent que E.N.D avait la forme d'un monstre avec des cornes ou quelque chose du genre.....sortez tout de suite....car il est tout le contraire.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ey!
Bon...j'ai laissé mon imagination aller un peu loin. Et elle ira encore plus loin!
On a presque atteint le milieu de l'histoire.
Et si vous en avez envie, vous pouvez me dire comment E.N.D va être en com's.
Xxxxxxx

Diane, L'enfant Interdite (Fairy Tail)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant