4~

1.6K 74 11
                                    

- Vu l'heure qu'il est, je doute que Takano-san soit réveillé, je ferais mieux d'attendre...

Onodera partit rangé la couverture à sa place. Vu qu'il ne se rendormirait sûrement pas, il prépare son déjeuner, choquant n'est-ce pas ? Hier soir, lorsqu'il avait acheté un bentô, il avait aussi par la même occasion acheté quelques trucs par-ci, quelques trucs par-là. Habituellement il n'aurait pas cuisiné par manque de temps mais Takano lui faisait à chaque fois la morale car il ne mangeait pas assez et risquait de s'évanouir à cause de malnutrition encore une fois. Soyons direct, la cuisine d'Onodera n'est pas fameuse, juste ordinaire. Une cuisine ordinaire fait d'un homme ordi-... D'un homme pas si ordinaire que ça en fait. Il est l'héritier de la boîte de son paternel, de plus il est (même s'il dit le contraire) gay avec son voisin ainsi que supérieur, anciennement son aîné au lycée. Il aime Takano mais ne le lui dit pas, il est franchement idiot. Alors que ses sentiments sont réciproques, il nie ses sentiments à Takano. Il sait pourtant que si il lui disait ce serait ce que l'on appellerai une "happy end" mais il sait aussi très bien, plutôt s'imagine, ce qui risque de se passer après cette "happy end", même si même sans ça la chose qu'il n'a pas réellement envie de faire risque de se passer.

(Takano : Son corps est honnête, lui.
Onodera : Tais-toi. Juste, tais-toi.)

Dès que Onodera finit de manger, il fit la vaisselle car il a amplement le temps de le faire. Après ça, il se changeait et essayait de passer le temps... Mais il s'ennuyait tout de même, atrocement.

Ah !

Son réveil venait de sonner. Il partit tout de suite en direction de sa chambre pour l'éteindre, car un réveil est vraiment pénible à entendre. Comme son réveil venait de sonner, il sait environ combien de temps il lui reste avant de se rendre à son travail. Il prépara ses affaires et lorsqu'il fut prêt, se rend au bureau. Comme il y va un peu plus tôt que d'habitude, il n'a pas besoin de se presser, donc prit son temps. En sortant de l'appartement il n'a pu fermer à clé, alors juste avant de partir il décida d'écrire un mot à Takano et il le glissa sous sa porte :

"Merci de bien vouloir fermer la porte de chez moi avec les clés que tu as prises.

Onodera"

Puis il prit l'ascenseur. Takano ne devrait sans doute plus trop tarder avant de voir le message donc il n'y a pas à s'inquiéter s'il y a un quelconque idiot qui essaye d'entrer pour une raison inconnue.

Voilà qu'il est bientôt midi mais Takano n'était toujours pas arrivé. La dernière fois, et seule fois d'ailleurs, où il n'était pas venu était parce qu'il était malade, pas un peu, mais beaucoup ! Onodera est donc un peu inquiet, même s'il essaye de se convaincre que ce n'est pas son problème. Pour se calmer il décide de lui rendre visite après le travail, même si il peut tout aussi bien l'appeler, mais cette idée n'a pas l'air de lui avoir traversé l'esprit...

Toc toc... ... ...

...

Toc toc... ... ...

... Peut-être pas là ?

Il laissa la porte de chez Takano tranquille plutôt que de continuer de le martyriser de ses coups et aperçoit un sac plastique sur la poignet de SA porte.

...

Un seul mot pour décrire ça, louche. Malgré tout, Onodera prit l'initiative de prendre le sac et l'ouvrir. Il voit à l'intérieur ses clés, le "coupable" est donc Takano. Mais pourquoi n'est-il pas venu au bureau ? Il n'est sans doute pas malade, sur le seuil de la mort donc c'est assurément pour une autre raison, mais laquelle ? Maintenant qu'Onodera y repense, personne n'avait l'air inquiet sur l'absence de Takano, personne. Personne, hormis lui. Il sortit ses clés et ouvrit la porte de chez lui, qu'avait été fermer. Lumière éteinte, rien d'anormal. Tout à l'air en place, personne n'a l'air d'avoir fouiné ici. Rassuré, le locataire laissa un soupir s'échapper et ferme derrière lui la porte à clé. Maintenant qu'il est chez lui, qu'il est chez lui, la question suivante est :

Où est Takano ? Ce n'est pas dans ses habitudes de ne pas être au bureau, et il me semble qu'il n'est pas en congé, ou peut-être que si...?

***

I'm not dead ! I'm alive ! Désolée du retard, vraiment. J'étais pas spécialement occupée mais...

[Trouvé une excuse, foiré]
Shut up.

Bref l'histoire n'est pas prévue, en clair, pas déjà écrite depuis je sais pas combien de temps, elle est écrite sur le moment ! Donc je manque simplement d'imagination e.e... SORRY !
Je ne me suis pas relue, donc si vous apercevez des fautes, ça me ferait plaisir que vous me le faites remarqué 😁 !

[TakanoXOnodera] - After ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant