Média Cassiopée Lee, Arthur Green, Paul Cole et John McAlister (les potes d'Arthur)
PDV Nina:
Ellipse d'un peu moins d'un mois ( 1 jour avant l'arrivé de l'alpha)
Et voilà plus qu'un jour et l'alpha et ses bêtas vont se ramener dans notre lycée paumé d'ailleurs, je me demande bien pourquoi ils viennent dans cette petite ville d'à pennes 4 000 habitants. La plupart sont des lycanthropes et une centaine d'humains. Oui, on est en infériorité, mais bon... Bref, on est le 18 octobre et dans un mois précisément, c'est mon anniversaire, je vais avoir 17 ans ! J'ai trop hâte t'imagines même pas. Je me prépare très rapidement, il commence à faire frais. Je mets un jean noir, des bottines grises un haut à manche longue gris et un trench beige avec mon sac marron. Je prends une pomme fais un bisou à mes parents et je sors pour attendre Cassie. On arrive devant le lycée et bien, on a l'impression d'être dans un lycée pour mecs il y a plus de louves ou très peu. Elles sont toutes parties ce pomponnée car le proviseur a dit que l'on n'était pas obligé d'aller en cours pour pouvoir se préparer à l'arrivée de l'alpha. MDR, il a cru que j'allais venir en robe de soirée ou quoi ?! Je m'habille comme d'habitude et puis c'est tout ça se trouve, je ne serai même pas son âme sœur et si je l'étais, il m'acceptera tel que je suis. Passons, on rejoint Arthur et ses potes et on leur fait la bise, mais ils nous regardent bizarrement.
Moi : quoi j'ai quelque chose sur le visage ?Arthur : non, c'est juste qu'on penser que ne vous serai pas là.
Cassie et moi : pourquoi ?
Paul : tu sais l'arrivé de l'alpha.
Moi : c'est-à-dire ?
John : "bah, il fait qu'on lui plaise qu'on se fasse belle et qu'on est des super tenues quoi tu vois ?" Dit-il en prenant une voix de pute.
Cassie et moi, on part dans un fou rire très vite suivi par Arthur et Paul. Au bout de quelques minutes, on reprend notre souffle et on s'arrête.
Moi : John, tu es trop doué ! Et non, on s'en fiche, on s'habille comme d'habitude ce n'est pas la reine d'Angleterre non plus !
Arthur : c'est pour ça que je vous aime ! Vous n'êtes pas superficiel !
Il pose un bras autour de mes épaules et l'autre autour des épaules de Cassie et on va à notre premier cours de la journée. On entre et le prof nous dit de nous asseoir, vous vous doutez bien que Cassie et moi ont, c'est mise l'une à côté de l'autre et au fond de la classe pour pouvoir discuter tranquille.Cassie : dit Nina ?
Moi : hum ?
Cassie : si tu es l'âme sœur de l'alpha suprême, tu vas m'oublier ? Tu viendras plus me voir ? Tu vas te faire une nouvelle meilleure amie là où tu iras ?
Moi : Ow ! Ow ! Ow ! Calme-toi non, je ne t'oublierai pas oui, je viendrai te rendre visite souvent, et non je ne te remplacerai jamais. Tu es ma meilleure amie...
Cassie et moi : pour toujours.
On continue de parler de tout et de rien pendant toute l'heure.
Ellipse jusqu'à la pause du midi.
On prend nos plateaux et on va s'asseoir sur une table à l'écart.
Cassie : donc demain, on va en cours comme d'habitude et dès qu'il arrivera le proviseur nous demandera de nous rendre au réfectoire, c'est bien sa ?
Moi : oui, c'est ça.On continue de manger entre-temps les garçons se sont joint à nous. On a bien rigolé. Puis on est retourné en cours.
Ellipse des cours.
Je suis rentrée à la maison pose mon sac et vais dans la cuisine où je vois ma mère.
Maman : alors ma chérie ta journée ?
Moi : bah comme d'habitude à part qu'il manquer les 3/4 des filles du lycée parce que je cite "elle se prépare pour l'arrivée de l'alpha".
Maman : à parce que l'alpha vient dans votre lycée ?
Moi : oui, il cherche son âme sœur.
Maman : ah bon ? Mais tu ne m'en avais pas parlé ?
Moi : si maman, je te l'ai dit plusieurs fois même... Dis-je en soupirant d'exaspération.
Maman : à oui, c'est vrai ! Excuse-moi.
Moi : c'est rien.
Je monte dans ma chambre me change pour me mettre dans une tenue confortable. Je fais mes devoirs que j'ai à faire pour cette semaine prépare ma tenue pour demain appelle Cassie puis discute avec elle durant quelques heures avant que ma mère m'appelle pour que j'aille manger. Dès que j'ai fini, je monte me douchais, je vais sur les réseaux sociaux et finis par me coucher.
Pourvu que je ne sois pas son âme sœur...
••••••••••••••••••••
Voilà le deuxième chapitre !
Il y aura plus d'action dans le prochain.
N'hésitez pas à me laisser des votes et des commentaires !
Merci et bonne lecture !
VOUS LISEZ
L'Amour Suprême [PAUSE]
WerewolfLes loups garous se sont montrés au grand jour il y a de cela un peu plu de 100 ans. Les humains vivent en harmonie avec eux depuis qu'une guerre a éclater et que les licanthrope nous est vaincu. Ils recherchent tous leur âme-soeur qu'elle soit louv...