Chapitre XI

3.6K 220 28
                                    

Ellipse d'une semaine.
PDV Nina:

Je vis le bonheur absolue! Kyle est un vrai nounours, il veut en permanence me protéger et ça en devient même étouffant. J'ai revu mon amour Tommy et il est vraiment heureux dans sa famille il le traite comme il faut il est limite gâté. Présentement je suis dans le salon à regarder la télé seul car Kyle est parti travailler. J'étais entrain de zapper quand je reçoit un message.

| Conversation SMS |
Cassie ♥️👭: hello ma poulette tu fais quelque chose la maintenant tout de suite? 💗
Moi: non pourquoi? 💓
Cassie ♥️👭: ça te dit de passer à la maison tu me manque 🖤
Moi: oui pourquoi pas je prévient Kyle. Je serais chez toi dans une vingtaine de minutes! 💖
| Fin conversation SMS |
J'envoie donc un message rapide à mon Kyle:
" je vais chez Cassie, envoie moi un message quand tu seras à la maison.
Bisous mon cœur 😘."

Je pose mon portable et pars me préparer rapidement. Lorsque je redescends je jette un coup d'œil à mon portable et remarque que Kyle à répondu:
" pas de soucis, je t'aime fait attention bébé. "
Je souris à son "je t'aime" et prend la direction pour aller chez ma meilleure amie complètement tarée. J'arrive et tape à la porte quelques minutes plus tard j'entends un éléphant déboulé les escaliers et m'ouvrir la porte.
Cassie: MA CHÉRIE !!
Moi: coucou toi! Ça va?
Cassie: oui et toi?
Moi: super on fait quoi alors?
Cassie: on reste à la maison devant des films d'amour à manger des cochonneries comme au bon vieux temps ça te va?
Moi: parfait!
On va donc dans la cuisine se préparer un gros plateau avec de tout Kinder, chips, pop corn... bref tous pour nous faire grossir! On se pose et on commence par Avant toi ce film est triste puis on enchaine par Love Rosie puis une dizaine d'autres. Vers 17h je reçois un message de mon amoureux.
" je suis rentré je t'attends j'ai besoin de te prendre dans mes bras... "
Je vois son message je souris et dit à Cassie que je doit y aller mais qu'on doit se faire sa plus souvent. Je l'embrasse et sort de chez elle. J'envoie un message à Kyle.
" moh tu es trop mignon! J'arrive, je suis en route. Je t'aime à tout de suite 💖"
Je lui est dit je t'aime pour la première fois et je suis contente de lui dévoiler mes sentiments. J'arrive enfin chez moi je rentre sans taper et discrètement pour faire une surprise à Kyle. J'enlève mes chaussures bruyante et me dirige dans le salon mais il n'y a personne puis dans la cuisine mais toujours rien je me dirigeais donc vers notre chambre jusqu'à ce que j'entende une voix féminine dans son bureau. Je vais donc là-bas et ouvre la porte mais se que je vois me brise le cœur. En face de moi, une jeune femme très jolie mais un peu bimbo est assise sur Kyle, sur mon Kyle. Je sens la colère montée en moi et c'est à ce moment que Kyle se rend compte de ma présence. Mais sans savoir se que je fait je lève ma paume de main vers cette garce et la projette contre le mur sans l'avoir touché. Kyle d'abord surpris ne réagis pas puis quelques secondes après il viens vers moi et me sors la phrase devenu culte chez les hommes "je peux tout t'expliquer" je le regarde les larmes au yeux, avec dégoût et m'en vais en courant sans prendre la peine de l'écouter. Kyle me cours après et me dit que ce n'est pas ce que je crois qu'il faut que je l'écoute mais je ne l'écoute pas, je ne suis plus moi même, je cours vers la maison d'Alice sachant qu'il ne viendra pas me chercher ici je ne vais pas chez Cassiopé parce que se sera le premier endroit où il viendra me chercher.
J'arrive enfin chez elle est après avoir taper j'entends Alice me hurler qu'elle arriver j'attends, dehors, toujours en pleurant. Je suis en colère, déçu, triste. Je lui est dit que je l'aime c'est la première personne à qui je montre mes sentiments de cette manière et c'est comme ça qu'il me remercie. Je suis totalement perdu. Lorsque enfin elle m'ouvre la porte j'ai l'impression que sa mâchoire va se détacher, je sais que je ne suis pas une bombe quand je pleure mais quand même.

Alice: qu'est-ce qui t'arrive ma chérie? T'es cheveux pourquoi il son gris? T'es yeux? Enfin... entre, entre.

Perdu et ne comprenant pas ses propos je me dirige vers le plus proche des miroirs et je vois que je me suis totalement transformer je ne comprend pas (Photo média). Je cours dans les bras d'Alice et pleure toute les larmes de mon corps. Après m'être calmer je lui explique tout puis mon téléphone se met de nouveau à sonner je regarde la personne qui me dérange encore et voit que c'est Cassie. J'hésite à lui répondre. Et si Kyle était à côté d'elle? Il essaye de me joindre depuis le début de de mon explication avec Alice mais je n'ai répondu à aucun de ses appelle il doit se dire que si sa vient du téléphone de Cassie sa devrait mieux passer.
Le téléphone s'arrête finalement puis je reçois un message de Cassie.
Cassie♥️👭: il n'est pas là.
Je la rappelle donc est lui dit ou je suis et lui fait promettre de ne rien dire à Luke. Elle arrive quelque minutes en furie et ne prend même pas la peine de taper à la porte. Elle me prend dans ses bras me regarde pendant un moment mais ne pose aucune questions sur mes yeux ou encore mes cheveux. Etrange... Elle me demande de tout lui expliquer et c'est ce que je fis.
Cassie: est-ce que tu es parti comme une folle sans le laisser t'expliquer ou tu la écouter?

Moi: mmh... je suis partie comme une folle.

Cassie: tu aurais tu lui demander des explications, il était vraiment inquiet quand il est venu me voir pour me demander où tu était. Ma chérie il faut que tu l'écoute.
Alice: je suis d'accord avec elle, tu dois savoir comment sa c'est passer, pourquoi, et tu dois savoir si il y a une explication à tous sa.

Elles ont raison je me suis enfuie sans essayer de comprendre quoi que se soit je me suis affolée mais sa ma fait mal de voir cette fille assise sur les jambes de mon homme.
Il me faut des explications...

•••••••••••••
New update! Enfin!!
Quand dite vous les filles? Alors qui était cette fille assise sur le beau Kyle?
Nina a t'elle bien réagis ou à t-elle sauter trop vite au conclusion.
Réponse au prochain chapitre! 🌹

PS: j'ai changer le personnage de Nina dites moi ce que vous en pensez.

L'Amour Suprême [PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant