Tenue de Nina pour la soirée.
PDV Nina:Ellipse d'un peu moins d'un mois.
Pendant, c'est un mois Kyle et moi, on s'est beaucoup rapproché. On a trouvé une gentille famille qui n'arrive pas à avoir d'enfant pour Tommy et il est heureux, il vient nous voir de temps en temps. Quant à Cassie, on s'appelle de temps en temps, mais on ne ces pas vu depuis un petit moment déjà. Elle a l'air heureuse avec son amoureux. Il ne l'a pas encore transformée en louve, mais ça ne devrait pas tarder.
Présentement, je suis dans notre lit avec Kyle qui dort comme un bébé. Il a l'air épanoui. J'ai découvert par Hayden que Kyle ne dormait pas du tout avant mon arrivée il passer ses journées et ses nuits dans son bureau. Et depuis que je dors avec lui, il dort beaucoup plus il est moins dur qu'avant. Enfin, je disais donc que j'étais dans mon lit et devinez quoi ? C'est mon ANNIVERSAIRE !! Et oui, 17 ans les gars, je me fais vieille... Bref, j'espère qu'ils s'en rappelleront tous... Je m'apprêter à descendre du lit quand Kyle me retint.
Kyle : salut ma petite princesse ça va ?
Je rougis face au surnom qu'il m'a donné.
Moi : oui et toi ?
Kyle : très bien vu que tu es avec moi.
Je rougis encore plus. Il est tellement mignon, mais il ne m'a toujours pas souhaité mon anniversaire, j'en conclus donc qu'il a oublié ou qu'il le fait exprès. J'espère que c'est la deuxième option. Je lui fais son bisou sur la joue habituelle et non les amis, on ne s'est toujours pas embrassés. Bref, je me lève descends dit bonjour à Linda. Kyle descend quelques minutes plus tard, mais n'adresse pas la parole à Linda. On s'assoit et on déjeune en rigolant et en discutant. Lorsqu'on a fini notre petit-déjeuner Kyle monte se préparer en premier et me préviens qu'il ne reviendra pas avant ce soir. J'acquise l'embrasse sur la joue et il part travailler, c'est à mon tour de me préparer. Je mets une robe pull grise et des bottes hautes noires. Je me trouve jolie avec cette tenue. Si Kyle me voit, il me tuerait.
Je me maquille d'un rouge à lèvre rosée mat et de mascara, je laisse mes cheveux détachés prend ma veste en cuir, mon sac et direction chez Cassie ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu.
J'arrive devant chez elle et je tape. Lorsque la porte ouvre, je tombe nez à nez avec un homme qui me regarde de haut en bas avec comment dire envie... Quelques secondes après Luke arrive et me prend dans ses bras.
Luke : Nina ! Ça fait longtemps comment tu vas ?
? : Nina hein...
Luke : pas touché, c'est l'âme sœur de l'alpha.
Tout d'un coup, l'homme pâlit et balbutie des excuses totalement incompréhensibles.
Moi : ce n'est rien ça va ! Ça va très bien et toi ? Cassie est là ?
Luke était plié de rire face à la réaction du jeune homme.
Luke : ça va merci oui, elle est là. Je te présente mon frère James.
Moi : enchanté, James.
James : de... De même.
J'entre donc et voit Cassie débouler les escaliers et me crier :
JOYEUX ANNIVERSAIRE NINI !Je ricane face à sa réaction la remercie et la prend dans mes bras.
Luke|James: bon anniversaire !
Moi : merci ça me touche !
Les garçons nous disent au revoir et vont travailler tandis que Cassie me donne un sachet, je l'ouvre donc et découvre des sous-vêtements magnifiques. Il était en dentelle blanche et il y avait un kimono à frange avec.
Cassie : c'est pour ta nuit de noces.
Moi : ha-ha-ha! Merci, c'est adorable, tu n'aurais pas dû.
Cassie : si tu es ma meilleure amie donc...
On continue à discuter toute l'après-midi et vers 18h30 je rentre.
Dès que je rentre, je me mets directement à l'aise, je me démaquille et me mets en pyjama. Je me pose devant la télé et zappe. Vers 19h, mon téléphone sonne.
|conversation téléphonique|
Cassie : coucou la plus belle !
Moi : coucou la plus gentille !
Cassie : prépare-toi dans 30 minutes un chauffeur viens te chercher.
Moi : pourquoi faire ?
Cassie : tu verras...
Moi : mais...
|fin conversation téléphonique|
Elle m'a raccrochée au nez ! Je vais me venger ! Pourquoi je dois me préparer ? J'en sais rien du tout peut être qu'elle m'a organisé quelque chose parce que c'est tout à fait son genre. Je monte donc me préparer et m'habille d'une jupe blanche et d'un haut blanc qui laisse apercevoir mon ventre des talons rose pâle et une longue veste rose pâle [tenu média]. La nuit, il fait un peu frais. Je laisse mes cheveux détachés et me maquille d'un trait d'eye-liner, de mascara et d'un rouge à lèvre rose pâle mat. Je me parfume et regarde l'heure : 19:25. Je descends et attends au salon. 5 minutes plus tard, on sonne à la porte, je prends ma pochette, éteins la télé et vais ouvrir. C'est un jeune homme blond.
? : madame, je suis le chauffeur. Veuillez me suivre s'il vous plaît.
Moi : très bien, mais où allons-nous ?
Le chauffeur : vous verrez.
Je monte dans une magnifique limousine noire.
C'est parti pour aller je ne sais où...
••••••••••••••••••••••
New update!
Laisser moi en commentaire ce que vous en pensez.
Pourquoi Cassie ne veux pas dire à Nina où elle va ?
Bonne lecture et à bientôt! ♡
VOUS LISEZ
L'Amour Suprême [PAUSE]
WerewolfLes loups garous se sont montrés au grand jour il y a de cela un peu plu de 100 ans. Les humains vivent en harmonie avec eux depuis qu'une guerre a éclater et que les licanthrope nous est vaincu. Ils recherchent tous leur âme-soeur qu'elle soit louv...