Chapitre IV

8.8K 414 38
                                    

Média le petit Tommy.
PDV Nina.
Je me réveille dans un lit, je regarde autour de moi et je me rends compte que je suis dans une chambre. C'est une chambre gris et blanc, c'est un style d'homme. Il y a plusieurs portes. J'ouvre la première et tombe dans une salle de bain énorme, j'ouvre la seconde où je vois des affaires d'homme et mes affaires... Attendez une seconde ? Des affaires d'homme ? Mes affaires ? Mais comment elles sont arrivées là ? Donc c'est sa chambre et Cassie ou est-elle ? Je sors de la chambre et je descends en bas logique ! Ouais, ouais bref... Je vais dans ce qui ressemble beaucoup à une cuisine et je vois Cassie.

Moi : hey !

Cassie : salut ! Alors bien dormi ?

Moi : oui, mais ils sont où Kyle et Luke ?

Cassie : ils avaient un truc d'alpha à faire et du coup, ils sont partis après m'avoir fait visiter.

Moi : qui m'a déposé dans le lit ?

Cassie : c'est Kyle, mais il n'a rien tenté, je l'ai surveillé !

Moi : et toi, tu as dormi où ?

Cassie : bah enfaîte Luke m'a dit que je pouvais dormir dans sa chambre qui est dans votre maison mais normalement il a sa propre maison et donc ce soir.

Moi : vous avez dormi ensemble ?

Cassie : non t'es folle toi ! Il a dormi chez lui.

Moi : ah ok et tu as vus nos affaires sont déjà arrivé ?!

Cassie : oui quand je suis allé dans la chambre de Luke, j'ai vu qu'il y avait quelques affaires à moi et celle de Luke dans le dressing du coup je lui est demandé et il m'a dit que quelqu'un était passer les chercher et que le reste de mes affaires était chez lui.

Moi : pareil sauf que moi, je crois que c'est celle de Kyle...

Cassie : on se prépare le petit-déjeuner ?

Moi : oui et il rentre quand les garçons ?

Cassie : normalement dans une heure.

Moi : d'accord, on leur prépare le petit-déjeuner ?

Cassie : ouais pourquoi pas !

Donc on se met au travail et on fait des crêpes, une salade de fruits, on prépare des croissants et des pains aux chocolats, etc.

J'entends des pleurs, ceux d'un enfant si je ne me trompe pas vers la véranda du salon donc je vais voir et là, je vois un petit garçon d'environ 4-5 ans nu, sal et les cheveux ébouriffés. Il est à moitié réveiller. Il est trop mignon !

Moi : coucou, tu t'appelles comment ?

? : ze m'appelle Tommy et toi ?

Moi : je m'appelle Nina, tu as quel âge ?

Tommy : 4 ans. Dit-il en me montrant quatre doigts.

Moi : tu vis ici ?

Tommy : non z'ai froid...

Moi : oh ! Excuse-moi rentre.

Je vois qu'il a l'air fatiguer et à bout de forces, je le prends dans mes bras et dit à Cassie que je reviens, je monte à l'étage et lui fait prendre un bain, je l'habille de ce que je trouve ce qui n'est pas facile. Je le reprends dans mes bras et l'amène à la cuisine.

Moi : tu as faim mon ange ?

Tommy : oui, tu vas me faire du mal après ?

Moi : quoi ?! Non pourquoi je te ferai sa et qu'est-ce qui t'es arrivé ?

Tommy : avant z'était dans une maison où on était zentil avec moi, mais après on me faisait du mal et on m'enfermer dans le noir longtemps... Dit-il en pleurant.

Moi : mais c'est horrible. Et comment tu as réussi à t'enfuir  ?

Tommy : le monsieur m'a jeté dehors et après il voulait me tuer, mais j'ai couru et je suis arrivé ici.

Moi : oh pauvre bébé !

Je le prends dans mes bras et le berce doucement pour qu'il se calme. C'est horrible de faire ça à un enfant aussi jeune ! Je veux le déposer sur la chaise, mais il ne veut pas me lâcher. Entre-temps Cassie avec fini, la préparation de petit-déjeuner et elle avait écouté toute l'histoire. Elle était stupéfaite et dégoûter qu'on puisse faire ça a un enfant ! Je le prends donc dans mes bras et me dirige donc vers la cuisine et pose une assiette en plus.

Moi : tu veux du chocolat chaud ?

Tommy : j'ai le droit ?

Moi : bien sûr, tu as le droit à tout ce qu'il y a sur cette table mon ange. Alors tu en veux ?

Tommy : oui merci.

Il est très mature pour son âge, c'est rare. Je lui prépare donc un chocolat chaud, je lui donne des crêpes et des petits pains et il mange quand on entend la porte s'ouvrir et on voit Kyle et Luke devant la porte de la cuisine. Luke se dirige vers Cassie et la prend dans ses bras, elle ne résiste pas et lui rend son étreinte. Tant dis que Kyle me regarde puis regarde Tommy qui est toujours dans mes bras.

Kyle : c'est qui lui ? Dit-il froidement ce qui fait pleurait Tommy.

Tommy : z'ai peur, il va me faire du mal.

Moi : mais non mon ange, je suis là d'accord ?

Tommy : hum.

Moi : pour répondre à ta question, c'est un petit garçon que j'ai trouvé nu et épuiser dans le jardin.

Kyle : et tu la fait entrer ! Tu ne sais même pas de quelle meute il vient, ils peuvent nous déclarait la guerre t'es bête ou quoi ?!

Moi : ah parce que j'aurais dû le laisser crever de faim et de froid tout seul dehors alors qu'il à peine 4 ans et la peau sur les os ?! M'énervais-je après qu'il est dit que j'étais bête.

Kyle : non, c'est p...

Moi : si, si c'est très clair, j'ai compris, tu n'as pas de cœur et moi, je suis trop conne pour toi ! Vraiment, tu me déçois, je commençais à t'apprécier ! Je sors et n'essaie pas de me suivre ! Cassie, tu viens, je vais acheter des vêtements pour Tommy.

Cassie : oui, mais je n'ai pas ma voiture...

Luke : prends la mienne, c'est la noire dans le garage.

Cassie : pour de vrai ?

Luke : bien sûr, tous ce qui est à moi et à toi sauf ma moto !

Cassie : merci ! Elle lui saute dans les bras tant dit qu'il la serre fort, elle l'embrasse sur la joue et prend sa veste et on va vers le garage, on prend une Lamborghini noir. Mama elle est trop belle !

Cassie : aller grimpe, on y va !

Je grimpe à l'arrière avec Tommy, car on n'a pas de siège auto et je l'attache.

Pendant le trajet, il s'endort contre moi tellement il est épuisé et je n'ai pas pensé à le laisser dormir un peu...

Je crois que ça va être long tout ça...

••••••••••••••••••••••••
Voilà le nouveau chapitre vous en penser quoi ?

~ le nouveau personnage Tommy ?

~ le comportement de Kyle ?

~ le couple Cassie/Luke ? Ils sont pas mignon tous les deux ?!

Bonne lecture et à la prochaine !

L'Amour Suprême [PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant