Chapitre VI

5.9K 340 34
                                    

PDV Nina

Je me lève et vois que je ne suis pas dans la même chambre qu'hier, je me retourne et vois mon petit ange dormir à côté de moi alors je me lève discrètement et sors de la chambre après avoir regardé l'heure, il est 7h30 eh ben ! Je me suis levée tôt aujourd'hui bref.. Je me dirige vers la chambre de Kyle et vais dans le dressing pour récupérer des affaires quand...

? : déjà réveiller ?

Moi : oh putain ! Tu m'as fait peur refait plus jamais ça, j'ai cru que tu dormais moi !

Après que j'ai fini, il se met à rire tous seul tandis que moi, je faisais la moue. Je déteste quand on me fait peur le matin !

Kyle : tu boudes ?

Moi : ...

Kyle : hey... me boude pas.

Moi: ...

Kyle : oh excuse-moi...

Moi : tu es vraiment bête !

Il se met à me chatouiller...

Kyle : alors tu me pardonnes ?

Moi : c'est bon, je te pardonne ! Arrête maintenant !

Il me lâche enfin et je sors de sa chambre, je vais me changer (tenue média), lorsque j'ai fini je descends dans la cuisine pour faire le petit déjeuner mais je vois une dame qui doit avoir une quarantaine d'année cuisiner.

Moi : bonjour...

? : bonjour, je suis Linda la cuisinière et vous devez être la Luna d'Alpha Kyle ?

Moi : oui, je m'appelle Nina. Lui répondais-je en lui souriant. Elle a l'air gentille.

Linda : je vous prépare quelque chose Luna Nina ?

Moi : appeler moi Nina ça suffira et non merci, je vais me débrouiller, vous avez besoin d'aide peut-être ?

Linda : non, non ne vous dérangez pas...

Moi : non, j'insiste qu'est-ce que je peux faire ?

Linda : eh bien, je ne sais pas trop... J'avais envisagé de faire des pains aux chocolats et des croissants vous pouvez m'aider.

Moi : parfait allons s'y !

En cuisinant, j'ai découvert que c'était une humaine et qu'elle vivait seule, qu'elle a 3 enfants qui ont 12, 8 et 6 ans et que c'était que des garçons. Elle travaille ici pour pouvoir vivre avec tout ce qu'il leur faut.

Moi : et qui garde les enfants, le weekend, sa doit être compliqué ?

Linda : eh bien, je les amène chez une amie ou chez la famille et quand je n'ai personne et bien, il reste seul à la maison.

Moi : et aujourd'hui, ils sont seuls ?

Linda : oui...

Moi : très bien allez les chercher qu'ils déjeunent avec nous et qu'ils jouent avec Tommy, il va être content !

Linda : je ne suis pas sûr que l'Alpha accepte...

Moi : je suis votre Luna alors vous m'écoutez ! Aller hop ! Allez-les chercher.

Linda : merci.

Quelques minutes après que Linda soit partie Kyle arrive.

Kyle : où est Linda ?

Moi : elle est partie chercher ses enfants.

Kyle : quoi ? Mais elle est sensée travailler !

Moi : c'est moi qui lui est dit ! Ils sont seuls chez eux !

Kyle : et alors ?! Qu'elle se débrouille, je ne la paye pas pour rien !

Moi : mais tu es sérieux quand tu dis des choses comme ça ? Je lui ai dit de les amener pour qu'ils jouent avec Tommy et qu'elles puissent les surveiller ! Tu n'as pas de cœur ou quoi Kyle ?! Ce sont des enfants enfin ! Tu me dégoûtes, vraiment !

Il s'approche de moi pour me prendre dans ses bras, mais je le repousse.

Moi : ne me touche pas !

Kyle : je suis désolé, ce n'est pas ce que je voulais dire...

Moi : si c'est ce que tu voulais dire et tu ne t'en es pas privé ! Écoute-moi bien, tu vas laisser Linda amener ses enfants sans lui faire une remarque ou je m'en vais et tu ne me reverras plus âme sœur où non !

Après ça, je monte dans ma chambre en claquant la porte pour qu'il comprenne bien que je suis énervé. Je le trouvais gentil et mignon ce matin, mais là, il m'a montré son côté froid surtout envers ses employés et je n'aime pas sa car ma mère a subi la même chose. Quelqu'un frappe à ma porte.

Kyle : Nina s'il te plaît...

Moi : va-t'en laisse-moi tranquille !

Kyle : je suis désolé sincèrement. Pardonne-moi, je t'en supplie...

Il me fait pitié quand il fait ça. Il est trop chou, on dirait un enfant qui a fait une bêtise... Reprends-toi bon sang. Il faut qu'il comprenne.

Kyle : Nina...

Moi : ...

J'entends des pas s'éloigner, j'en conclus qu'il est parti, je finis par sortir de ma chambre au bout de 15 bonnes minutes, je vais réveiller Tommy lui fait prendre sa douche l'habille et je descends voir Linda et ses garçons qu'est-ce qu'ils sont mignons !

Moi : où est l'Alpha ?

Linda : il est sorti travailler. Je suis désolé que par ma faute vous vous soyez disputé...

Moi : enfin ce n'est pas de votre faute ne vous excuser pas.

Je passe toute l'après-midi à jouer avec les garçons et je n'ai pas vu le temps passer, c'est quand Kyle rentre que je me rends compte qu'il est tard.

Kyle : Nina, je peux te parler ?

Que va-t-il me dire ?

•••••••••••••••••••••••••
Nouveau chapitre !
Me revoilà je ne suis pas morte !
Je suis sincèrement désolé de l'énorme retard
que j'ai pris.
Laissez moi en commentaire se que vous en pensez
parce que je le trouve un peu bof !

Sur ce bonne lecture et à bientôt !

L'Amour Suprême [PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant