Chapitre XII

3.2K 166 39
                                    


Média Magnus.

PDV Nina:
Je suis en se moment même avec Cassie qui a quelque chose de très important à mdr dire selon ses dire. Non, je ne suis pas aller revoir Kyle depuis la scène dans son bureau et je me cache en dehors du territoire. Je sais qu'il me fait chercher par ses guerriers mais il me faut du temps pour que je comprennent ce qui met arrivée et je n'arrive pas à lui pardonner.
Je vois Cassie arriver nerveuse et je me demande bien pourquoi, je sens qu'elle a peur mais de quoi? Et comment puis-je ressentir ces sentiments?

Cassie: Nina écoute moi jusqu'au bout ne me coupe pas et pardonne moi je t'en pris...
Nina: qu'est-ce qu'il y a? Pourquoi je devrais te pardonner?
Cassie: j'étais au courant, depuis le début mais on m'a dit de ne rien te dire...
Nina: au courant de quoi? C'est quoi cette histoire?
Cassie: écoute notre rencontre était calculer, je devais devenir proche de toi, pour te protéger c'est mon rôle. Mais petit à petit je commençais à t'apprécier réellement et ce n'est pas du bluff je suis vraiment ta meilleure amie. Je-je ne pensais pas devoir te dire ça maintenant mais tu es une sorcière, la dernière de ta lignée et je suis une protectrice, ta protectrice je suis formée depuis jeune pour te protéger mais je t'aime, tu es devenu mon amie, ma meilleure amie.
Nina: tu-tu était au courant? Tu as fais exprès d'être mon amie? Mes parents sont au courant?
Cassie: oui mais tu devait le découvrir par toi même en allant voir un sorcier qui connaît tous sûre ta vraie nature. Tes parents ne sont pas tes vrais parents ils ton adoptés et ce sont aussi des protecteurs tes parents sont décédés ton père était le sorcier le plus puissant du monde et ta mère une fée d'une puissance inimaginable et tu es née d'un amour interdit et vouée à l'échec...
Nina: tu-je-ils.. Où je peux trouvé ce sorcier ?
Cassie: Nina pardonne m-
Nina: OU JE PEUX TROUVER CE SORCIER? Répond!
Cassie: il vit à Pittsburgh et vie dans la 5ème Avenue appartement 316.

Je pars en furie sans lui laisser le temps de discuter et vais voir Alice je lui demande ces clé de voiture qu'elle me donne après m'avoir dit cette simple phrase qui me redonne du baume au cœur:
Je te couvre.
Je pris la route pour Pittsburgh pour enfin avoir des réponses à toutes ces questions qui le torture depuis quelques jours...

~Ellipse de quelques heures~
Me voilà enfin arriver devant la porte d'appartement de ce sorcier mais j'hésite à frapper et si c'était un piège? Après tous Cassiopé m'a menti durant toute notre amitié, mes parents mon menti durant toute ma vie, Kyle me trompe. Alors que je continuée à me ressasser tous mes problèmes la porte en face de moi s'ouvrit comme par magie.
Nina: il y a quelqu'un?
?: entre, n'est pas peur je ne te ferait jamais de mal.
J'entre donc avec se sentiment de sécurité dont je ne sais d'où il est apparu. Devant moi un vieil homme d'une trentaine d'année peut-être plus s'approche et me
fixe.

?: Nina comme tu as grandi. Tu ne te souviens probablement pas de moi.
Nina: non je suis désolée. Qui êtes vous?
?: ce n'est rien, je suis Magnus le frère aîné de ta mère et un elfe.
Nina: mais ma- Cassiopé pas dit que vous étiez un sorcier?
Magnus: non elle a du confondre. Je suppose que tu es la pour me poser des question sur ta nature non?
Nina: oui j'ai beaucoup de questions à vous poser d'abord est-ce vrai que les parents biologiques sont mort?
Magnus: oui malheureusement, ils étaient tellement joyeux à l'idée d'avoir un enfant. Mais leur amour ne faisait pas l'unanimité. Et c'est pour cela qu'après ta naissance ils ont était forcé de te déposer chez les protecteurs afin que tu sois en sécurité puis ils ont pris la fuite mais quelque mois plus tard les sorciers et les fée les ont retrouvés et on brûlés leur maison avec tes parents à l'intérieur.
Nina: pourquoi tant de haine envers eux? Envers leur amour?
Magnus: Les sorciers et les fée étaient des ennemis de longue dates jamais il n'autorisait l'un de leur clan à adresser ou même regarder l'autre. Mais tes parents était tombé amoureux et ils n'ont pas pu résister. Mais les deux clans l'on découvert et ils leur ont demander de cesser mais tes parents de voulez pas ils étaient bien trop amoureux pour s'abandonner l'un l'autre. Alors ils ont pris la fuite et puis ils ton eu mais tu étais en trop grand danger en leur compagnie et la suite tu la connais déjà.
Nina: pourquoi je suis une sorcière comme mon père et non une fée?
Magnus: à dire vrai tu es les deux et tu es extrêmement puissante plus puissante que n'importe qu'elle sorcier, elfe ou encore fée. Tu ne sais simplement pas encore contrôler ta magie et ton pouvoir mais je suis la pour te l'apprendre. Ça prendra tu temps, de l'effort mais tu y arrivera, tu es forte comme tes parents.
Nina: qu'aller vous m'enseigner? Et combien de temps cela durera?
Magnus: je t'apprendrai l'art du combat, de la manipulation, de la magie, don de guérisons, de la métamorphose car oui tu peux te transformer mais tu l'apprendra en temps voulu et toutes ces choses la. Cela dépendra de toi et de ta vitesse d'apprentissage.

Je ne pensais pas que c'était aussi compliquer mais je suis prête à apprendre et à savoir me défendre.

Je dois apprendre à gérer tous ça...
•••••••••••••••••••••••
Salut tous le monde!
Je suis tellement désolée de mon retard et de mon absence aussi longue. Je n'avais plus d'inspiration. Ce chapitre est court je le sais mais j'ai encore du mal, il n'est pas corriger alors soyez gentille!
J'attends vos commentaire avec impatience.
Bisous 🌹

L'Amour Suprême [PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant