PDV Nina:
Je le suis donc dans le jardin et me plante devant lui les bras croisés. J'attends qu'un mot sorte de sa bouche, mais rien.
Moi : bon ! Eh bien si tu n'as rien à me dire, je retourne avec les garçons.
Kyle : non attends ! Je suis désolé de ma réaction de toute à l'heure...
Moi : Kyle sa fait 3 fois que tu t'excuses, mais ça change absolument rien. Je, je ne sais pas, tu n'es pas le même quand tu es avec moi pourquoi tu n'es pas toujours comme ça ?
Kyle : tu ne comprends pas...
Moi : alors explique-moi !
Kyle : je ne peux pas me comporter comme ça ! Je suis un Alpha mon père m'a toujours appris à être froid envers les autres, mais pas envers son âme sœur. Il m'a toujours enseigné que si je garde ce visage froid, je me ferai toujours respecter. Mes amis le savent tous et m'acceptent tel quel !
C'est la première longue discussion qu'on a ! Et ils ne m'avaient jamais parlé de ses parents.
Nina : parle-moi de ta famille...
Kyle : c'est un sujet assez complexe et long.
Nina : c'est rien, il faut qu'on apprenne à se connaître et on a tout notre temps.
Kyle : d'accord. Alors mon père était l'alpha de cette meute auparavant et j'avais un grand frère et une petite sœur, mais j'ai perdu mon frère, il est mort dans un combat alors qu'il rechercher son âme-sœur. À ce moment-là, je n'avais que 10 ans.
Il avait l'air si triste. Je pense qu'il était proche de son frère aîné. Je lui pris la main en voyant une larme tomber et l'encourager à continuer.
Kyle : donc c'était à moi de devenir l'Alpha suprême. Il m'a appris tout ce que je devais savoir, comment me comporter, comment gérer la meute et tout ça. Ma mère et lui s'est rencontré alors qu'ils avaient quelques années de plus que nous. Mon père l'a amené de force dans sa meute et ils ont appris à s'aimer. Mais elle n'est pas du genre maman poule. Enfin, elle ne l'est plus. Mon frère était son petit bébé, son trésor et son premier enfant. Lorsqu'elle l'a perdu, elle s'est renfermée et ne se comporter plus comme avant avec ma sœur et moi. Elle veut choisir avec qui je dois me marier pour soi-disant renforcer la meute et mon statut d'alpha suprême, mais c'est surtout qu'elle avait peur qu'il m'arrive la même chose qu'à mon frère. Elle nous aime quand même et je le sais bien, mais elle ne le montre pas. Elle est dure et froide.
Nina : oh mon dieu, tu as vécu des choses trop dures pour un enfant de 10 ans, je suis désolé de t'avoir jugé sans connaître ton passé, mais ce n'est pas pour ça que tu dois être aussi froid avec tes amis et tes employés.
Kyle : je le sais bien...
Il était encore plus triste que lorsqu'il m'a raconté pour son frère. Le comportement de sa mère
L'affect beaucoup. En même temps, il n'a plus eu d'amour maternel depuis qu'il a 10 ans. Je le serre dans mes bras et il me rend mon étreinte. On reste comme ça quelque minute quand je me détache de lui.Moi : on devrait aller manger.
Kyle : oui.
On se lève donc et on se dirige à la cuisine, on passe à table ensemble juste tous les deux car Linda à coucher Tommy. Et dès qu'elle nous avait amené le repas, elle était partie avec ses enfants. On a mangé en rigolant et je lui et aussi parler de ma famille. Quand on a fini de manger, je me dirige vers la chambre de Tommy.
Kyle : tu ne dors pas avec moi ?
Moi : Tommy a encore besoin de moi.
Kyle : hum... Sauf que moi aussi, j'ai besoin de toi, besoin de te sentir près de moi, tu es mon âme sœur, c'est dur de te voir tous les jours et de ne pas te serrer dans mes bras, c'est dur de te voir tous les jours et de ne pas t'embrasser. C'est dur parce que tu es mon âme sœur, ma moitié, la moitié de mon âme et j'ai sans cesse le besoin de te protéger. Je n'arrive pas à dormir quand tu n'es pas avec moi.
Je suis touchée et surprise par son discours, je ne pensais pas compter autant pour lui.
Moi : je suis désolé, je ne savais pas que ça t'affecter à ce point je... Je vais chercher mes affaires, j'arrive.
Je vais donc chercher mes cousins et mes affaires dans la chambre de Tommy et je vais dans la salle de bains de Kyle, je me change en pyjama et me brosse les dents lui et déjà dans le lit torse nu. Attendais retour en arrière torse nue ! Beau gosse ! Chut toi ! Je crois que je suis bloquée depuis quelques minutes parce que j'entends la voix de Kyle.
Kyle : ça te plaît ? Tout est à toi.
Je suis rouge comme une tomate. Je me dirige rapidement dans le lit, je me couche à l'autre bout du lit. Le sommeil commencé à m'emporter quand je sens un bras puissant me tirer vers lui, je ne réagis pas plus, car je suis fatigué et m'endors dans ses bras chauds.
Demain sera un nouveau jour...
••••••••••••••••••••••••••••
Voilà nouveau chapitre !
N'hésitera pas à me laisser vos avis. Bon comme mauvais j'en prend note!
Bonne lecture et à bientôt ! ♡
VOUS LISEZ
L'Amour Suprême [PAUSE]
WerewolfLes loups garous se sont montrés au grand jour il y a de cela un peu plu de 100 ans. Les humains vivent en harmonie avec eux depuis qu'une guerre a éclater et que les licanthrope nous est vaincu. Ils recherchent tous leur âme-soeur qu'elle soit louv...