PDV Nina :
Aujourd'hui, c'est le jour J l'alpha va arriver. Cassie était venue dormir chez moi pour qu'on y aille ensemble. Je me lève prend une douche me boucle les cheveux parce que j'ai le temps.
Je réveille la grosse flemmarde qui se réveil en boudant. Je me maquille eye-liner mascara, c'est tout. Et je m'habille d'une jupe noire et d'un haut rouge bordeaux et des bottines marron.
Tant dit que Cassie opte pour un short gris avec des collants, un haut blanc et une grosse veste bleue en laine et enfin une paire de bottines noires.
On descend pour déjeuner, on dit au revoir à mes parents et Cassie prends des clés.Cassie : tu conduis ?
Moi : quoi, mais ta pas de voiture ?
Cassie : si mes parents me l'ont offerte hier et je suis venu avec. C'est juste une bombe vient je vais te la montrer. Tu conduis alors ?
Moi : oui !
On arrive devant une magnifique Fiat 500 prune.
Moi : mamama ! Elle est trop belle ! Je crois que je suis tombé amoureuse !
Cassie : pareil ! Je sais qu'elle est trop belle, mais si on se dépêche pas, on va arriver en retard..
Je prends les clés et directions le lycée. On arrive juste à temps et on va en cours.
Ellipse du cours.
On était en train de se diriger vers notre prochain cours quand on entend à l'interphone.
Proviseur : chère élèves, je vous prierai de bien vouloir, vous dirigez vers la cafétéria pour l'arrivé de L'Alpha suprême et de ses bêtas.
On se dirige donc vers le réfectoire et on s'assoit sur la table des humaines.
On attend l'arrivée de l'alpha suprême. Quelques minutes plus tard les portes s'ouvrent pour laisser, je suppose l'alpha suprême et ses bêtas. C'est vrai que c'est un beau gosse. Il est brun aux yeux de la même couleur, il porte un t-shirt rouge qui moule parfaitement ses muscles et un jean noir c'est bêtas non plus ne sont pas moche. Il y a un blond aux yeux vert et un brun aux yeux vert-gris. Ils sont plutôt pas mal.
Le brun aux yeux brun prend la parole:Bonjour, je me présente rapidement, je suis Kyle O'Connor Alpha suprême d'Amérique et voici mes deux bêtas Luke Argent (le blond) et Hayden Stots (le brun). Luke et moi cherchons notre âme sœur et espérons qu'elle soit là. Nous allons tout d'abord toute vous regarder dans les yeux une par une. Je vous demanderais cependant de ne pas nous sauter dessus dès qu'on sera en face de vous s'il vous plaît.
Ils commencent par les louves qui se sont mises sur leur trente et un. Mais évidemment il y a quand même des cruches qui leur, on saute dessus, mais bon on ne peut plus rien faire pour elles... Bref, ils passent par toutes les louves, mais aucune n'est leurs moitiés. Ils arrivent au niveau des humaines l'alpha passe avant son bêta qui le suis l'alpha suprême arrive devant Cassie et la regarde bien dans les yeux, mais rien ne se passe, il passe à moi tant dit que son bêta Luke, je crois scruter Cassie avec insistance.
Alpha Kyle : regarde-moi.
Il était froid. Je me tourne donc vers lui et le regarde dans les yeux et là, je sens comme une chaleur se propager dans mon corps, j'ai envie de lui sauter au cou et de l'embrasser, j'ai plus envie de le quitter.
Kyle et Luke : mienne.
Je détourne le regard vers Cassie qui le regarde déjà et on dit-on même temps :
Eh merde !
Avant de se précipiter dans les toilettes des filles.
Cassie : merde, merde, merde, je voulais être son âme sœur mais je ne savais pas que ça allait vraiment se passer moi !
Moi : calme-toi, je suis encore plus dans la merde que toi. Moi, je suis l'âme sœur de l'alpha suprême.
Cassie : bon... On ne va pas faire encore plus d'embrouilles et on va se calmer... On fait quoi Nina ?
Moi : alors d'abord, on va aller avec eux parce qu'on n'a pas le choix, je suis sûre que là, ils sont en train d'arriver vers les toilettes...
Et à ce moment-là une, je veux dire deux personnes tape comme des ours à la porte.
Moi : comme je le disais, on va les suivre et on va apprendre à les connaître ok ?
Cassie : ok mais j'ai peur...
Moi : t'inquiète, je suis là et je serai là...
Cassie : pour toujours.
On se dirige vers la porte et on l'ouvre. À peine, j'ai eu le temps de lâcher la poignée que Kyle ma prit dans ses bras et je cherche Cassie et je la vois dans les bras de Luke. Ils nous lâchent enfin et on se dirige vers l'extérieur alors qu'on reçoit plusieurs regards noir et assassin. On sort et on se dirige vers une limousine. On monte dedans et je me suis mise à côté de Cassie et l'alpha et ses bêtas en face de nous.
Dans quoi on c'est embarquées...
••••••••••••••••••••••••
Voilà le troisième chapitre !
Il est un peu court a mon goût mais bon.. J'espère qu'il vous plaira !
Bonne lecture et à bientôt !♡
VOUS LISEZ
L'Amour Suprême [PAUSE]
WerewolfLes loups garous se sont montrés au grand jour il y a de cela un peu plu de 100 ans. Les humains vivent en harmonie avec eux depuis qu'une guerre a éclater et que les licanthrope nous est vaincu. Ils recherchent tous leur âme-soeur qu'elle soit louv...