Chapitre X

3.9K 245 39
                                    

Précédemment:
? : madame, je suis le chauffeur. Veuillez me suivre s'il vous plaît.
Moi : très bien, mais où allons-nous ?
Le chauffeur : vous verrez.
Je monte dans une magnifique limousine noire.
C'est parti pour aller je ne sais où...

PDV Nina:
Ont arrivent enfin à destination lorsque je sors de la voiture je me rends compte qu'on est près d'une forêt je me retourne pour demander au chauffeur où nous sommes mais il a disparu, je comme à avoir peur. Mais je vois une faible lumière pas loin d'ici alors j'avance rapidement vers celle-ci. En arrivant je vois toute la meute réuni:
SURPRIIIISE!!!!!!!

Je sursaute sur le coup de l'étonnement et je souris à tous le monde les larmes aux yeux. À ce moment là, je suis simplement heureuse. Je vois Kyle s'approchait de moi et je lui saute dans les bras et lui chuchote:
C'est magnifique! Je vais remercier Cassie.
Je le sers un peu plus fort puis me dégage délicatement de son étreinte pour sauter dans les bras de ma meilleure amie!

Moi: espèce de folle va! Tous ça pour moi.

Cassie: j'ai rien fait du tous moi.

Moi: comment ça?

Cassie: c'est ton amoureux qui a tous fait!

Moi: ah bon? Répondis-je surprise.

Cassie: bah si je te le dit! Bon moi je vais faire la fête et toi aussi!
Elle m'entraîne donc avec elle est on se met à danser mais j'ai toujours en tête le fait que ce soit Kyle qui est fait tous sa pour moi. Je ne sais pas comment le remercier il fait que je demande de l'aide à Cassie. Je profite donc de la soirée qu'on ma organiser et je fait aussi de nouvelle rencontre j'ouvre mes cadeaux et remercie tous le monde en leur disant que ce n'était pas la peine. En fin de soirée, tous le monde rentre au fur et à mesure. Alors je prend Cassie à part et lui demande:
Cassie je voudrais offrir quelque chose de spécial à Kyle pour le remercier tu me conseillerai quoi?

Cassie: et bien offre lui ta virginité!

Moi: pa-pardon?

Cassie: Rho c'est bon je rigole! Mmh... écoute offre lui quelque chose qu'il veut par dessus tout et que tu peux lui donner, quelque chose qui le rendra heureux et qui te rendra heureuse aussi, offre lui quelque chose qui lui prouve que tu l'aime et qui le fera t'aimer encore plus que maintenant.

Moi: oui mais quoi?

Cassie: à toi de trouver.

???: bébé on rentre il se fait tard.

Cassie: d'accord j'arrive mon Lukinou!

Luke: je t'ai déjà dit ne pas m'appeler comme ça!

Cassie: rho! Bon faut que j'y aille je t'aime fait attention à toi dac? On se revoit bientôt bye poulette!

Elle me fait un énorme bisous sur la joue et s'en va rejoindre son prince charmant autrement dit Luke. Je range alors les quelques affaires qui reste. Je sens deux bras m'encercler le corps et me tirai vers lui. Je sens des baisers dans mon cou ce qui me fait gémir.

Kyle: aller laisse ça mon amour on rentre il est tard.

Moi: d'accord je vais chercher ma veste je te rejoins à la voiture.

Kyle: d'accord. Il m'embrasse sur la joue et la c'est le déclic. Il s'en vas alors que je m'empresse d'appeler Cassie.

| début conversation |
Moi: allo?! J'ai trouvé!!
Cassie: quoi?
Moi: ce que je vais offrir à Kyle!
Cassie: super c'est quoi?
Moi: un baiser. Depuis qu'on est ensemble je ne l'ai pas laisser m'embrasser alors je vais faire le premier pas.
Cassie : c'est super! Aller vas-y! Je suis avec toi! Bisous.
Moi: merci tu es la meilleure, je te laisse avec ton amoureux! Bisous bonne nuit!
| fin conversation |

Je vais chercher ma veste et rejoins Kyle à la voiture et on rentre à la maison. Après une vingtaine de minutes on arrive à la maison je m'apprête à descendre mais Kyle est déjà la il me prend dans ses bras.

Moi: tu sais Kyle je peux marché.

Kyle: je le sais parfaitement mais j'ai envie que tu sois près de moi le plus possible, mon cœur.
Moi: STOP! Arrête d'être mignon!
Kyle: mais je...
moi: aller déposé moi que j'enlève ces chaussures!

Il me dépose est je peux enfin enlever c'est engin de torture que j'ai portait toute la soirée. On monte ensemble et je vais dans la salle de bain en première je me change je met un short avec un t-shirt long me démaquille et me détache mes cheveux. Des que je sors c'est  au tour de Kyle. Pendant ce temps j'attends qu'il finisse de se préparer. À peine est-il sorti de la salle de bain je lui saute dans les bras.

Moi: merci! Merci pour tous je sais que c'est toi qui a tous fait.

Kyle: et qui ta dit sa ?

Moi: c'est Cassie. Pourquoi tu me l'a pas dit?

Kyle: j'en sais rien.

Moi: c'est pas une excuse mais je te pardonne et j'ai un cadeau pour toi pour te remercier.

Kyle: non c'est p...

Moi: chut! Moi je trouve alors tu vas t'asseoir sur le lit et je vais te bander les yeux. Tu ne triche pas sinon je te parle plus.

Kyle: promis!

Il s'assoit donc sur le lit et je lui bande les yeux comme je lui est dit . Je m'assoie sur c'est cuisses et il a l'air surpris mais n'ouvre cependant pas c'est yeux.

Kyle: mais qu'est-ce... qu'est-ce que tu fais?

Moi: chut laisse toi faire...

Je lui embrasse d'abord le cou et il rejette légèrement sa tête en arrière pour me laisser de la place. Puis je remonte légèrement vers sa joue j'embrasse les deux je lui embrasse le front puis le bout du nez et je reviens à son cou il grogne légèrement signe qu'il aime. Puis je m'arrête de tous mouvement.
Kyle: c'est...
Je ne le laisse pas répondre que je l'embrasse avec douceur d'abord surpris il ne répond pas enlève le bandeau que je lui est mis et répond enfin à mon baiser avec plus de possessivité et d'amour. Je passe mes doigt dans ses cheveux et je tire légèrement se qu'il le fait grogner une seconde fois, lui m'enlace et me serre plus contre lui. On se sépare à bout de souffle.

Moi: voilà ta surprise, alors?

Kyle: c'était... je sais pas comment décrire ça! C'est magique j'ai enfin gouté à tes lèvres et elles sont comme je les imaginer. Je veux t'embrasser jusqu'à la fin de ma vie.

Je lui souris et l'embrasse une autre fois.
On se couche enlacés l'un a l'autre et on tombe rapidement dans les bras de Morphée...

••••••••••••••••••••
New update!
Désolé pour l'énorme retard pris mais j'ai eu une grosse panne d'inspiration!
Alors vous en penser quoi?
Le conseil de Cassie vous validé?
Leur premier baiser?

Bonne lecture et à bientôt! 🌹

PS: nouvelle couverture et nouveau titre vous en dites quoi? Laisser des commentaires!

L'Amour Suprême [PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant