PDV Nina:
Lorsque j'ouvre les yeux, je sens des bras autour de ma taille alors je me retourne et me retrouve nez à nez avec Kyle endormi. Qu'est-ce qu'il est mignon, on dirait un petit bébé. Bref, je me dégage doucement de ces bras et regarde l'heure. 12h15, on a dormi longtemps dis donc ! Je vais donc dans la salle de bains et descends en bas lorsque je descends, je me rappelle que j'ai donné congé à Linda donc je vais préparer le déjeuner, je ne cherche pas à faire un plat gastronomique donc des macaronis au fromage et des steaks ça suffira. Je mange donc et prépare une assiette à Kyle. Quelques minutes plus tard quelqu'un tape à la porte. Je me dépêche de mettre son plat au frigo et vais ouvrir la porte. Lorsque je l'ouvre, je vois si je ne me trompe pas Hayden l'un des bêtas de Kyle et une jeune femme magnifique lui tenant la main. J'imagine donc que c'est sa femme.
Hayden : eh ! Salut Nina alors comment tu vas et où est Kyle ?
Moi : coucou ça va très bien et toi ? Il dort encore.
Hayden : ça va merci. Comment ça, il dort encore ? La jeune femme près de lui tire sur son bras. Oh ! Excuse-moi ma chérie ! Donc Nina, je te présente Alice ma femme.
Je la regarde mieux est-elle est vraiment très belle, elle a de beaux yeux bleus, des cheveux bruns limitent noir avec une teinture plus claire aux pointes. Elle a des taches de rousseur qui lui donne un charme en plus.Moi : salut, je suis contente de te connaître !
Alice : moi aussi depuis le temps ! Tu es magnifique !
Moi : euh... Merci... Mais toi, tu es tout aussi jolie !
On se sourit et Hayden nous interrompt en s'éclaircissent la voix. Je me retourne donc vers lui.
Moi : oui ?
Hayden : donc comment ça, il dort encore d'habitude, il ne dort que quelques heures par nuit.
Moi : euh... Bah là, il a dormi toute la nuit, il avait l'air encore fatigué ce matin alors je n'ai pas osé le réveil, il avait l'air bien !
Hayden : oh ! C'est gentil de ta part si toutes les femmes étaient comme toi !
Alice : hum, hum... je suis là, je te signale et si je te réveiller pas, tu ne te réveillerais jamais de ta vie alors tu devrais me remercier au lieu de te plaindre !
Hayden : mais je plaisante mon cœur, tu le sais bien...
Alice : ouais, ouais... Je t'es à l'œil ! Elle l'embrasse sur la joue et lui sourit.
J'étais pliée de rire ! Ils sont vraiment trop mignons tous les deux ! Quand je me calme, je dis à Hayden que je vais réveiller Kyle et monte avant ça, je leur demande s'ils sont mangés, ils me répondirent que oui. Alors je monte est entre doucement dans la chambre. Je m'assois près de Kyle est lui caresse la joue.
Moi : Kyle réveille-toi... Kyle... Allez debout, il fait se réveiller...
Il se réveille, est me donne un sourire craquant, je lui dis que Hayden l'attend en bas, je m'apprêtais à partir quand il le retint.
Kyle : je peux avoir un bisou au moins ?
Je rougis et lui fais un bisou sur la joue.
Kyle : bon, ce n'est pas ce que j'attendais, mais ça fera la faire pour cette fois !
Je le frappe sur l'épaule et lui se marre, je lui dis que je vais réchauffer son déjeuner et lui mettre à emporter il acquise et va dans la salle de bains. Je descends donc et préviens Hayden qu'il arrive. Alice et moi allons-nous asseoir dans le salon et nous discutions de tous et de rien. Entre-temps, les garçons étaient venus nous dire au revoir et étaient partis. J'aime beaucoup cette fille même si je ne la connais que depuis quelques heures, nous rigolons pour rien et j'aime beaucoup ça. Même avec Cassie ce n'est pas la même chose, elle ne rigole pas à tous alors qu'Alice et comme moi, elle a du caractère, mais sait plaisanter quand même. Je lui propose donc de manger avec nous et me répond par oui nous regardant l'heure et il est déjà 18h30 donc on va préparer le dîner. On rigole bien et on fait pleins de dessert genre gâteaux, cake, cookies, cupcakes... Je crois qu'on a fait plus de dessert que le repas en lui-même pour le repas on a fait des pizzas maison. Vers 20h, on a tous fini est tout est sur la table les garçons arrive à ce moment-là est vienne dîner avec nous, on rigole bien tous ensemble, et même Hayden et Kyle se demander si Alice et moi, on se connaissait depuis des années, on a toutes les deux répondu que non. Quelques heures plusieurs, vers 23h plus exactement, Hayden et Alice sont rentré chez eux je monte donc me changer et me mettre en pyjama, je suis épuisé, je saute au lit après m'être démaquiller et quelques minutes plus tard Kyle me rejoint dans le lit. Je me blottis contre lui et lui embrasse le cou il frisonne et je suis fière de l'effet que je lui procure. Il m'embrasse le front et on s'endort l'un contre l'autre.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà nouveau chapitre! Il n'y a pas beaucoup d'action mais voilà! J'espère qu'il vous plaira et laisser mon dès commentaire.
Je vous fait plein de bisous et vous dit à bientôt! ♡
VOUS LISEZ
L'Amour Suprême [PAUSE]
WerewolfLes loups garous se sont montrés au grand jour il y a de cela un peu plu de 100 ans. Les humains vivent en harmonie avec eux depuis qu'une guerre a éclater et que les licanthrope nous est vaincu. Ils recherchent tous leur âme-soeur qu'elle soit louv...