Prologue

1.1K 61 5
                                    



PROLOGUE

Moi, c'est Taylor, je vais avoir 16 ans dans quelques semaines, je suis le type de nana un peu rebelle qui s'en fout de tout, un look entre le sexy et le rock gothique.

Je rentre en seconde générale dans quelques jours, et cela me prends déjà la tête. Alors pour me détendre, je file au studio de tatouage où j'avais pris rendez-vous, il y a quelques mois pour me faire un signe chinois aux bas-ventres, ça signifie amour à la base, mais j'avoue que pour moi c'est surtout un moyen supplémentaire de me rebeller.


Bien entendu, mes parents n'étaient absolument pas d'accord, car m'étant déjà fait percer le nombril à seulement 13 ans et derrière leurs dos en imitant leurs signatures qui plus est, je m'étais fait griller dans la salle de bains en effectuant les soins pour la cicatrisation.... Autant dire que c'était ma fête.

Mais tête brûlée que je suis, j'ai décidé de le payer moi-même et aie convaincu mon père de signer cette foutue autorisation parentale. Durant la séance de tatoo, je ne sens rien, j'ai bien fait de ne pas trop regarder les avis sur des forums spécialiser.

Sur le chemin du retour à la maison, je croise une amie de longue date, Marie !

-Hey ! Salut toi, ça fait un bail, tu vas bien ?

Je lui réponds avec un demi-sourire.

-Très bien et toi ? Que fait tu dans le coin ?

Elle m'explique en rentrant avec moi qu'elle a été faire des courses pour ses cours et qu'elle a hâte d'y être pour montrer sa nouvelle tenue, ses chaussures assortis à son vernis génial.

Pourquoi cette meuf a l'air toujours de bonne humeur et enjoué quand elle parle ?

Pourquoi j'ai l'impression que la route pour rentrer chez moi est plus longue que d'habitude ?

Dieu merci, on arrive devant chez mes parents et je lui dis au revoir en lui promettant de lui envoyer un texto avant la rentrée puisqu'on a décidé de descendre ensemble jusqu'au lycée.

Après avoir rangé mes affaires, je décide qu'une bonne douche s'impose et je prépare mon habituelle tenue décontractée et file à la salle de bains où je me relaxe 20 bonnes minutes sous une eau bien chaude. Après cela je me pose sur mon lit avec mon ordi, un bol de chips barbecue et un coca, sans savoir trop quoi faire j'écoute Marilyn Manson et me connecte à Facebook, je regarde la page d'actualité et mes notifs.... Tiens ! Marie a publié quelque chose, je vais sur son mur et découvre une photo d'elle tout sourire avec un mec, il est assez mignon mais il a un côté très intello et ça doit être le genre de mec « pas de copine pendant mes études » mais ses tatouages contredisent un peux cela.

Par simple curiosité, j'envoie un SMS à Marie pour savoir si c'est encore un de ces mecs avec qui elle s'affiche sans aucune pudeur.

Ma petite sœur Morgane m'appelle pour l'aider à mettre la table pour manger, qu'est ce qu'elle est casse pieds sérieux, elle a 10 ans et me saoule déjà avec son vocabulaire de bourges.

Pendant le dîner, je sens mon téléphone vibrer sur la table, l'envie de regarder qui m'a envoyé un texto me ronge mais je n'ai pas le droit à cause de mes parents. Je finis donc de manger rapidement, débarrasse ma table et retourne dans ma chambre, c'est Marie qui m'a répondu.

-C'est mon frère, pourquoi ?

Ouf, cette réponse me fait relâcher la pression de plusieurs crans, putain je ne l'avais pas reconnu, avant il n'était pas aussi mignon.

- Comme ça, et ça lui fait quel âge maintenant ?

- 19

On s'échange deux trois textos, elle m'envoie le numéro de portable de son frère et lui souhaite une bonne fin de soirée.

Dangereuse attiranceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant