Chapitre 7

332 32 2
                                    



Chapitre 7

Aujourd'hui après mes cours, je rends visite à mon mec qui n'a pas cours de la semaine. Il m'aide pour mes devoirs de maths car je suis complètement perdu dans cette matière. Lui en tant que génie mathématique dans une grande école, avec un bac+5 en vue, il ne peut que me faire m'améliorer...

Après une heure et demie d'explication sur les probabilités, je ne suis plus du tout ce qu'il me dit, pour moi les seules probabilités qu'il pourrait y'avoir en ce moment c'est l'embrasser, lui sauter dessus...

- Taylor ! concentres-toi steuplé on a bientôt fini. Me dit-il en me sortant complètement de mes rêveries.

- Ouai mais très honnêtement ça me soûle, j'y comprends rien, je ne suis tout simplement pas faite pour les maths, mais par contre je suis une experte pour les smacks. Je te montre si tu veux.

- Humm ah oui ? experte a quel niveau ?

- Dégage-moi ces feuilles in-décryptables et je te montre.

A peine ma phrase sortie de ma bouche, je la regrette déjà il va s'imaginer des choses c'est sûr. Taylor ont ta déjà dit de tourner ta langue dans ta bouche avant de parler, le fait de la tourner dans la bouche d'un mec ne compte pas.... Nathan rassemble mes cours très calmement sur le billard et m'attire vers lui sur le lit, je me retrouve à ses côtés. Mon Dieu ce que j'aime ça !

On s'embrasse et pour moi dans ma tête, le moment est venu de lui dire que je l'aime.

- Tu sais comment on dit je t'aime en langue des signes ? lui dis-je.

- Non du tout. Pourquoi ?

Je lui fais le signe et lui dit tout simplement dans l'oreille :

- Et bien parce que je suis amoureuse de toi Nat'.

Il me regarde dans un premier temps avec un froncement de sourcils puis, un sourire se forme sur sa belle petite gueule.

Il imite mon geste et me répond un timide « moi aussi je t'aime marmotte »

Comique et mignon... je prends.

On reste allongés dans cette position, enlacés un bon moment puis Nathan me ramène chez moi, après des bisous et un câlin, je rentre manger avec des yeux pétillant et des papillons qui dansent la samba dans mon ventre.

Quelques jours après, alors que Nat' est à sa résidence étudiante, on s'envoie des textos mais je sens qu'il ne me répond pas comme d'habitude.

Je décide de l'appeler pour lui demander de vive voix ce qu'il ne va pas.

Au bout de trois sonneries il décroche.

- Allo ! ça va ?

- Salut miss tu vas bien ? Pourquoi tu m'appelles ?

D'accord...

- Ouai ça va mais je ne te sens pas trop depuis deux-trois jours qu'est ce qui se passe ?

- Pourquoi tu dis ça ? Il ne se passe rien....

Je sens déjà que cette conversation le saoule.

- Arrête je commence à te connaître bébé, je le sais quand tu n'es pas bien, tu peux me parler tu sais.

- Bébé, c'est juste que moi j'ai 19 ans et toi 16... tu es encore jeune et je t'aime mais j'ai des besoins....

AHHHH nous y sommes ! Il fallait bien qu'il m'en parle un jour ou l'autre, un mec comme lui ne peut pas se contenter de bisous et de « touches pipi sous sa couette » à travers plusieurs couches de vêtements. Une vague de culpabilité s'engouffre en moi et je ravale quelques sanglots. Remets-toi un peu en question Taylor, il ne t'a jamais vu en soutifs !

- Et donc ?

- Je souhaiterais aller plus loin avec toi, ce sont des envies naturelles, surtout pour un homme tu comprends ? Tu n'as pas envie de plus avec moi ?

Je décide d'y aller franco, malgré mon stress énorme.

- Tu as envie de baiser quoi ?!

- Heuu... oui c'est ça, c'est tout à fait ça, tu es prête à le faire ?

J'évite d'entendre les discours de mon cher papa sur les relations sexuelles et tout et tout et, lui répond directement:

- Oui, tu rentres bien ce week-end ?

- Oui pourquoi ?

- Alors à demain beau goss, repose-toi bien j't'embrasse... partout.

Et je raccroche avant d'entendre sa réponse.

Après quelques minutes je reprends le contrôle de mes pensées. Qu'est-ce que je viens de lui dire exactement ? Je n'ai même pas de contraception, j'espère au moins qu'il a des capotes. Je ne sais pas comment m'y prendre, comment faire....

Fuck !j'ai dit ok à un mec que je ne connais pas depuis des lustres pour coucher avec sous prétexte d'avoir peur qu'il me lâche comme une merde !

Détends-toi Taylor, une chatte reste une chatte, le premier passage est sans doute compliqué mais tu peux y arriver. Je me répète ce mantra jusqu'à trouver le sommeil.


Dangereuse attiranceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant