Chapitre 11

299 24 2
                                    


Chapitre 11

Une fois rentré de la bijouterie et de notre petite balade en amoureux, je me prépare un café avec des petits gâteaux. Nathan lui, mange ces fameux «finger». Son régime alimentaire est assez strict à cause de ces allergies. Alors, chez lui nous sommes abonnés aux pizzas, aux pâtes, aux riz, et aux viandes blanches... c'est tout!

Une fois ce petit goûté engloutit nous remontons dans la chambre, Nathan me suis de prêt dans les escaliers, de très près....

– Monte et dépêches-toi miss, tu dois remplir ta partie de deal me dit-il.

Je ne réponds rien et ouvre la porte de chambre.

– Il est très sympa ce billard lui dis-je avec un sourire en coin.

– Ah oui? Tu aimes le billard?

– Je n'ai jamais essayé, mais pourquoi ne pas tester aujourd'hui.

– Humm tu connais le strip-billard?

– J'ai entendu parler du strip-poker sans même d'ailleurs y avoir joué un jour mais non jamais du strip-billard, mais j'en déduis que c'est les mêmes règles que pour le poker.

– Tout à fait bébé, si je perds je me déshabille, si tu perds tu fais la même chose et je ferais en plus ce que je veux de toi car c'est le deal pour t'avoir pris une bague comme cadeau de Noël.

– Bague que je n'ai pas encore en ma possession Nathan.

– Rien à foutre, tu vas l'avoir bientôt, je veux faire ce que tu m'as promis soit, faire ce que je veux de toi chérie.

Il me tend une queue de billard et il me demande de commencer en cassant le jeu, il m'explique deux trois choses et nous voilà en train de jouer.

J'arrive à rentrer trois boules en deux essais ce qui n'ait pas mal du tout pour une première fois, mais Nathan est très doué.

– Tu te débrouilles bien lui dis-je.

– Je fais quelques parties quand j'ai un peu de temps avec mes potes.

– Je te trouve un peu louche parfois tu sais. Lui réponds-je en tirant une nouvelle boule.

– Pourquoi ça? Me répond Nat' en fronçant les sourcils.

– Bah tu es tatoué, tu es plutôt baraque, tu ne parles pas comme un « intello venue tout droit de l'espace» mais pourtant tu fais de grandes études, tu portes des lunettes d'intellos... c'est un peu contradictoire tu vois.

J'espère ne pas le froisser en lui disant cela, à sa tête je remarque qu'il n'a pas l'air de comprendre pourquoi je lui dis cela.

– Oui je voie marmotte, alors déjà j'adore l'art du tatouage, je trouve ça très beau et je n'ai pas fini de m'en faire, je porte des lunettes parce que sinon je te verrais en double et en flou, j'aime faire du sport, et je fais des études parce que j'ai suivi mes potes, Thomas voulait suivre ce cursus aussi avec Brice, un autre pote à nous, et moi, j'étais un peu paumé, alors j'ai suivi le groupe quoi, mais ça m'emmerde. A la base je voulais être dans l'armée.

– Dans l'armée? Je vois.

On papote comme cela tout en jouant nos parties de billard, en se lançant des regards aguicheurs, en se faisant des petits bisous. Bien entendu j'ai perdu, mais de peu. Nathan se tient contre le billard, les bras croisés et je sais déjà ce qu'il attend, son sourire triomphant en dit bien assez.

– Alors Taylor! Tu as perdu, je t'en prie déshabilles-toi bébé. Me dit-il avec un regard qui me met tout de suite le feu entre les cuisses.

Je décide de rentrer dans son jeu.

– Tu veux que je commence par quoi? Lui réponds-je avec un sourire en coin.

– Humm, commence par ton haut, j'ai envie de voir ce que tu portes en dessous.

Je m'approche de lui, je lui embrasse le creux du cou et lui susurre à l'oreille:

– Je ne porte rien en dessous de ce bustier. Les bretelles du soutif gâcheraient le style de ce beau haut.

– Oh! Tu cherches à me chauffer ou je me trompe?

Je me recule un peu et retire mon haut, en prenant bien soin de cacher ma poitrine avec mes mains, tout en laissant assez de peaux pour que Nat' me regarde.

– Je ne vois pas du tout de quoi tu parles, tu as voulu jouer au strip-billard et aussi que je retire mon haut alors je fais simplement ce que tu me demandes.

– Que dois-je retirer d'autre? Lui dis-je en tortillant sur moi-même.

– Retire tes mains de devant tes seins pour commencer.

– Ooh Nat' je suis un peu complexé....

– Tu es quoi?

– Je complexe, je n'ai pas une très grosse poitrine alors je complexe un peu. Quand on fait l'amour ça va parce que tu ne t'y attarde pas trop mais devant toi comme cela... ce n'est pas pareil.

Il me regarde et me sourit.

– Viens près de moi bébé.

Il me serre contre lui et m'embrasse le front.

– Déjà je m'attarde sur tes seins beaucoup plus que tu ne le crois. Et en plus ils sont très bien, en tout cas à moi ils me plaisent et c'est le plus important, il faut que tu aies confiance en toi mon bébé. Alors maintenant tu retires tes mains de tes seins.

– Ok ça marche. Lui réponds-je avec un sourire.

Je me recule et retire mes mains de ma poitrine en tournant sur moi-même.

– Maintenant retire ton jean me dis Nathan.

Je m'exécute sans hésitation en le regardant.

Taylor tu as une chance en or, ce mec te kiff, malgré tes 16 ans, il te trouve belle comme tu es, fait lui plaisir.

- Humm ce string te va bien Taylor dit Nathan.

- Ah oui ! Tu le trouve à ton goût ? Lui dis-je en tortillant mes fesses devant lui.

- Humm oui le rose fuchsia avec le léopard c'est un très joli mélange, très sexy, j'aime beaucoup.

- Et maintenant bébé ? lui dis-je en me frottant un peu à lui.

En guise de réponse, Nathan me tient contre lui et me fait prendre place contre le billard, ces yeux plongent dans les miens et la chaleur vient de grimper de quelques dizaines de degrés.


Dangereuse attiranceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant