Chapitre 5

363 35 7
                                    


Chapitre 5

Six semaines s'est écoulé depuis notre rencontre qui a été des plus étranges, des plus timides...

Plus les jours passent, plus je suis amoureuse de lui mais je n'ose pas encore le lui avoué, surtout que lui, il ne laisse rien transparaître du tout. Aujourd'hui, je vais lui rendre visite dans la matinée, je me prépare tranquillement, une fois habillé, un petit coup de make up et je pars en direction de chez lui.

Il est 11h du matin quand je sonne à sa porte, sa mère m'ouvre. Elle est plutôt sympa, son père aussi d'ailleurs même si, leur manière un peu parisienne me tape sur les nerfs, pas trop le même mode de vie enfaîte, heureusement que leur fils aîné est canon, je salue vite fait Marie et Max le benjamin de la fratrie et monte dans la chambre de Nat'.

Nathan est encore endormi et, à en déduire du boxer au sol, je dirais qu'il dort nu.....Miiam.

Je m'assieds près de lui sur le lit et lui fait des bisous pour le réveiller gentiment, des grognements me font comprendre qu'il n'est pas trop du matin, mais, après 15 bonnes minutes à lui parler dans l'oreille, j'arrive tout de même à le faire sortir du lit...Bingo Taylor, il est nu... nu comme un ver, et beau, tellement beau, ce mec à rien à envié à un putain de mannequin, ces cheveux bruns bouclés ébouriffés me font littéralement fondre, les muscles de son dos sont tendus et putain son cul est parfait... juste parfait.

Je reprend le contrôle de moi-même et je viens vers lui.

- Coucou toi, alors comme ça tu dors nu ? lui dis-je.

- Salut, ouai plus pratique, plus simple et par habitude, pourquoi ça te dérange ?

- Oh euh non non du tout c'est juste que je ne savais pas alors sa me surprends un peu.

Un petit sourire coquin illustre son visage en remarquant ma gêne quand mon regard c'est un peu trop arrêter à son entrejambe.

- Et toi marmotte ? tu dors comment ?

- ça dépend des jours je dirais, tu le découvriras ptet un jour.

- Essais tu de m'allumer là ?

- Oh non je n'oserais jamais, ce n'est pas du tout mon style tu sais lui réponds-je avec un sourire et un clin d'œil.

- Hum ok, je vois, c'est pour cette raison qu'aujourd'hui tu portes une minijupe et un haut assez décolleté pour que je puisse voir ce qui m'intéresse beaucoup à l'heure actuelle.

Il me dit cela en s'approchant de moi, je suis contre son merveilleux billard, la situation est très excitante et à cet instant précis, je sais que je pourrais tout faire pour ce mec, son regard est tellement chaud, tellement insistant, ce mec est, à mes yeux, une perfection, ces tatouages lui vont à merveille. Il approche son visage à quelques centimètres du mien et me chuchote à l'oreille :

- Qu'est-ce que tu veux Taylor ?

J'aime sa façon de me parler...

- OOh Nathan... s'il te plaît embrasse-moi... arrête de me titiller et de jouer avec moi et embrasse-moi une bonne fois pour toutes.

- Humm ok. Me répond-il en me mordillant l'oreille.

Putain mais ce mec sait exactement quoi faire, quand le faire pour me faire surkiffer.

Nat' m'attrape la bouche et plonge sa langue dans ma bouche, ma langue part tout de suite à la rencontre de la sienne, me voilà maintenant grimpé sur le billard avec ce mec complètement nu contre moi, entre mes jambes.... Je me sens pour la première fois heureuse, aimée, désirée et bien.

Même si ma vie n'est pas du tout un conte de fées tout rose, que malgré mes 16 ans d'âge civil, j'ai l'impression d'avoir 20 ans à cause d'une enfance, d'une jeunesse et d'une adolescence que je n'ai jamais eue, ce mec me rend heureuse et je ressens enfin un sentiment de sécurité dans ses bras.

Notre baiser s'arrête, il part dans la salle de bain ce douché, pendant ce temps, je l'attends dans sa chambre, car il ne veut pas que je le suive. Son téléphone bip, que dois-je faire ? Regarder pourquoi il a sonné ? Est-ce un sms ?

Taylor commence pas à être parano, tu n'es pas une fille jalouse de base, tu n'as pas à avoir de crainte.

J'ai beau essayer de me raisonner, rien n' y fait, je prends son portable sur la table de chevet et le déverrouille, c'est un message d'Harmonie, sa « biatch » de pote....

-Salut mon poussin, tu vas bien ? Tu es bien rentré hier ? On a passé une super soirée, ta oublié ta veste chez moi, tu veux venir la récupérer ?

Euh.... Comment dire c'est une blague ?, hier il était censé être à un dîner de famille, on ne pouvait pas se voir à cause de cela, et enfaîte il été chez cette pouff ?

Je repose le téléphone en entendant quelqu'un monter les marches, comment dois-je réagir ?

Nathan ouvre la porte de sa chambre.

- Salut, je n'ai pas été trop long ?

- Non t'inquiète, comment ça c'est passer hier chez ta tante ? Vous êtes rentré tard ?

- Oh ouai tranquille, on a fini par une partie de poker tranquille quoi...

- D'accord bon moi j'y vais, j'ai promis à mon père de rentrer pour manger, je t'envoie un texto plus tard.

Avant même d'entendre sa réponse, je descends les escaliers et je prends la route pour rentrer chez moi.

Quel gros con !


Dangereuse attiranceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant