Chapitre 18

299 24 5
                                    


Chapitre 18

Il est 17 heures passées quand je commence à me préparer, Nathan va arriver dans moins d'une heure. Mon téléphone sonne, un SMS. C'est Stéphane.

- Salut ! merci pour ton numéro et maintenant tu as le mien.

Un grand sourire se forme sur mes lèvres, je lui réponds.

- Merci beaucoup, ton après-midi c'est bien passé ?

Ce Stéphane doit être scotché à son téléphone car il me répond tout de suite.

- Bah oui mais tu n'étais pas au lycée pourquoi ?

- Oui, j'ai séché, j'vois mon mec ce soir.

- Ah tu as un copain ? Super il est au lycée ?

- Non il est en études sup et on est ensemble depuis quasi 7 mois. Pourquoi cette question ?

- Comme ça, je suis curieux c'est tout.

On papote comme ça jusqu'à temps que Nathan m'envoie un message pour me dire qu'il sera devant chez moi dans 5 minutes. Je prends mon sac embrasse mon père et ma sœur et je sors dehors. Ma mère étant encore ivre morte, je préfère la zapper.

- Salut Thomas tu vas bien ? Dis-je en rentrant dans sa voiture. Coucou bébé.

- Salut oui et toi ? Me répond le pote de mon mec.

- Coucou. Me répond mon amoureux.

Thomas nous conduit jusque chez Nathan et on monte directement dans sa chambre.

Nathan ferme la porte de sa chambre et m'attrape par le bras.

- Alors coquine, tu fais encore ton allumeuse à ce que je voie.

Il est vrai que j'ai fait exprès de mettre une mini-robe noire à rayures violet foncé avec des escarpins vertigineux uniquement pour le chauffer. Un make up avec des yeux charbonneux termine ce style.

- Humm peut être oui et alors tu n'aimes pas ça ? Réponds-je.

- Oh sisi je kiff même, et je compte bien en profiter. On a un peu de temps avant de manger alors tu vas être très gentille avec moi et me baisser cette robe. Tu as compris ?

Nathan sait comment s'y prendre avec moi, tout en me disant cela, il m'embrasse dans le cou, cet endroit est mon point faible, il sait que je ne peux résister quand il fait ça.

- Hummm ok bebey !

Je m'écarte un peu de lui afin de laisser ma robe tomber à mes pieds. Je me retrouve en sous-vêtements mais ça ne me dérange plus. Je porte heureusement un bel ensemble de lingerie noire avec le haut bustier et le string assorti, seul un petit nœud rose se trouve entre les deux bonnets de mon soutif.

- Très sexy comme toujours, tu as pris des seins, je me trompe ? Me dit mon mec en embrassant le haut de ma poitrine.

Effectivement j'ai l'impression que depuis quelque temps mes seins prennent du volume et j'avoue que ce n'est pas pour me déplaire.

- Retire ton t-shirt et tais-toi. Lui répond en passant mes mains sur l'ourlet de son haut pour l'aider.

Nathan porte sa main à mon cou et me plaque contre la porte.

- Tu ne me parle plus jamais comme ça Taylor, t'as compris ?

- Mais je pensais que...

Dangereuse attiranceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant