Chapitre 19
- Tu n'as pas respecté ce que je t'ai demandé Tay' ! Me dit Nathan.
Encore haletante je lui réponds en murmurant :
- Je sais Nat', mais ce n'est pas simple sérieux !
- Retourne-toi et mets-toi à quatre pattes tout de suite bébé.
Sans dire un mot, je m'exécute.
Nathan me caresse les fesses et remonte vers mon dos.
- Tu sais que cette vue n'est pas mal du tout bébé. Me dit Nathan.
Je ne réponds pas, une de ses mains s'abat sur le côté gauche de mon cul.
- Réponds quand je te parle, mal poli ! J'ai un cadeau pour toi, mais vu que tu n'as pas été sage, je ne pense pas que tu le mérites.
- Oh Nathan s'il te plaît dis-moi ce que c'est. Lui répond d'un ton enjoué tout en changeant de position.
- Remets-toi tout de suite à quatre pattes Taylor ! Je te le montrerais quand je l'aurais décidé. Et maintenant laisse toi faire, soit sage bébé.
Nathan commence à me caresser les fesses avec sa main droite et avec celle de gauche, il titille le téton gauche..... Tout en me faisant des bisous sur le dos et le long de ma colonne vertébrale.
Je frémis sous ces caresses et gémis à chaque fois qu'il pose ces lèvres charnues sur ma peau brûlante de désir.
- Je vais te prendre comme ça. Me dit Nathan. Mais d'abord je vais jouer un peu avec ma partie préférée de ton corps.... Ta petite chatte.
- Ah oui ? et comment ? Lui dis-je sur un ton de défi.
En guise de réponse, mon mec caresse mon entrejambe puis inséré deux doigts en moi.
- Humm je vois. Dis-je d'une voix sensuelle. Tu as peur de ne pas être à la hauteur alors pour éviter que je m'emmerde au pieu, tu me fais monter aux rideaux à l'aide de tes doigts ?... Surprenant pour un mec qui se dit être un « Dieu au lit ».
J'entends Nathan pouffer de rire mais il se ressaisit tout de suite après.
- Alors petit un, je suis un « Dieu au lit », et j'ai comme preuve tes râles et tes cris de jouissance qui résonne encore dans ma tête. Petit deux, je n'ai absolument aucune crainte sur le fait que je te fasse « grimper aux rideaux » car, je l'ai explicité au petit un.
- Et petit trois ? Dis-je en rigolant.
Nathan m'attrape les cheveux et me les tirs en arrière.
- Petit trois, me dis Nathan, arrête de jouer à l'insolente avec moi, ça m'énerve et tu le sais, et quand tu m'énerves, j'ai très envie de te faire mal de toutes les manières possibles Taylor.
- Mon insolence t'excite autant qu'elle te rend fou de rage....Sexy !
- Ta gagné, vient donc t'allonger sur le banc de muscu bébé.
- Mais tu ne voulais pas me prendre ici et comme ça... ?
- Ne t'inquiète pas, j'en ai pas encore fini avec toi, loin de là même alors dépêches-toi de venir ici.
- OK, c'est bon bébé du calme. Dis-je en me levant pour venir à sa hauteur.
Je l'embrasse sur la joue gauche, puis sur la bouche avant de m'asseoir sur le fameux banc de muscu.
- Allonges-toi ma belle !
Nathan va près de son bureau, de son sac de cours il sort un petit carton de couleur rose et noire.
- C'est ça mon cadeau ? Dis-je.
- Haha peut être bébé.
Il revient vers moi, me regarde puis ouvre l'emballage, il en sort des menottes en fourrure rose pâle, assez mignon mais tout de même très cliché ! NON ?!
- Tu vas m'attacher ? Dis-je.
- Non, non du tout j'ai acheté ces menottes parce que je l'ai trouvé jolies.... T'est bête sérieux, oui je vais t'attacher et au banc de muscu si tu veux tout savoir.
- Sérieux, pourquoi ?
- Parce que j'en ai envie, et parce que j'ai envie d'essayer, tu vas kiffer t'inquiète ma belle.
Nathan m'attrape mon poignet droit, me passe la menotte et la sert assez fort, ça me fait mal mais je ne dis rien. Il fait pareil avec mon poignet gauche puis, il passe mes bras au-dessus de ma tête, il coince la chaînette des menottes à une espèce de barreau en métal.
J'essaie de bouger les bras, mais en vain.
Je suis attachée, nue sur un banc de muscu, totalement offerte à mon mec....à Nathan qui a l'air très content de cette situation.
VOUS LISEZ
Dangereuse attirance
RomanceTaylor à 16 ans, et dans quelques jours elle rentre au lycée ... à contre cœur. Alors qu'elle repart du studio de tatouage, elle croise sa copine Marie, à partir de ce moment, la vie de Taylor va prendre un tournant des plus exceptionnels, des plus...