Chapitre 15
Nous sommes déjà mercredi.
Hier, Nathan ne m'a pas envoyé de textos, je m'inquiète. J'ai appelé Thomas, il m'a répondu que Nat' révisait à la BU (bibliothèque universitaire) et qu'il transmettrait le message qui été :
- Dit lui d'aller se faire foutre.
J'ai peut-être été un peu trop loin. Nathan ne va jamais me recontacter.
Je suis dans mon lit. Je suis censé me lever pour les cours qui débutent à 9h30 avec 2 heures de sport, mais je n'ai vraiment pas la foi. J'envoie un SMS à Marie, peut-être qu'elle aussi veut sécher, après tout le sport ce n'est pas pour elle, ni pour moi d'ailleurs, surtout pas la course à pied.
- Salut Marie tu vas bien ? Tu vas en sport today ? Si tu n'y vas pas on sèche et on va traîner nos culs LOL
Sa réponse ne se fait pas attendre mais ce n'est pas celle que j'attendais.
- Oui ça va et toi ? Oui je sèche mais je passe la matinée avec Hugo DSL au pire envoie un sms à Laurenn, la course à pied n'est pas son truc non plus. Bisous
OH ! Mais oui Laurenn, une fille que j'ai connue grâce à Marie, elle est super-cool malgré sa famille bourgeoise.
Je lui envoie un sms en priant dans ma tête qu'elle dit OK.
Au bout de 10 minutes mon portable signale sa réponse :
- Salut je vais bien et toi ? Ok on sèche. J'ai des bouquins à aller chercher à la librairie sa te tente ?
Des bouquins à la librairie! C'est une blague ?
Oh puis merde, vaux mieux cela que le sport avec un temps de chien comme on peut avoir en ce moment je lui réponds que je suis d'accord et qu'on ira faire les boutiques en même temps, en plus j'ai une idée derrière la tête. Je me lève et part me préparer avant d'aller prendre mon ptit déj.
Je pars de chez moi comme si de rien n'était en direction du château retrouver Laurenn. J'écoute du Marilyn Manson quand d'un coup la musique s'arrête quelques secondes pour laisser place à un « Bing » qui signifie la réception d'un message. C'est Nathan ce qui est très surprenant à cette heure-ci, il doit avoir cours de bonne heure.
- Salut mon bébé, désolé hier j'étais très pris tu vas bien ?
Je décide de lui répondre franchement.
- Salut ! Tu étais très pris ? A la BU je suppose ! Je vais bien même si je me suis beaucoup inquiété pour une personne qui ne le mérite même pas tu me saoules j'en ai marre srx alors je n'ai pas envie de parler avec toi aujourd'hui va te faire voir.
Il m'appelle aussitôt mon SMS reçu.
Je décroche même si je sais dort et déjà que cette conversation ne va pas bien se dérouler.
- Allô ? dis pour commencer la conversation tout en gardant un ton détaché.
- Taylor je peux savoir ce qui te prend à me parler comme ça ? Tu m'as pris pour un de tes potes de lycée ?
Aïe ! Il est fâché, et bien je vais lui montrer que moi aussi je peux l'être.
- Tu m'énerve donc voilà, je te le montre. Je te fais la gueule et si t'es pas content et bien tant pis, j'en ai marre d'être la potiche de service et d'écarter les cuisses juste quand monsieur à envi, et pour mes potes de lycée, et bien au moins ils montrent que j'existe, d'ailleurs je te laisse, je n'ai plus rien à te dire jusqu'à présent, je vais me promener avec une pote.
- Tu n'as pas cours là ?
- Je sèche, tu te prends pour mon père maintenant ?
- Taylor arrête ça tout de suite.
- Je te laisse bonne journée à toi bye.
Et je raccroche. J'arrive à l'entrée du château, Laurenn est déjà là. Elle me voit et me fait un grand signe de la main. Aller Taylor, fait un effort ! Mets tes soucis de côté et amuses-toi ce matin.
Laurenn est toujours aussi mignonne une petite blonde aux yeux verts émeraude. Habillée toujours aussi classe et chic, c'est l'une des meilleures élèves de la classe, mais malgré quelques différences entre elle et moi je l'apprécie.
- Salut ! Tu es déjà là Lau' ? Lui dis-je avec un sourire.
- Oui je suis là depuis environ 10 minutes mais ne t'inquiète pas j'étais au téléphone avec mon copain. Tu vas bien toi ? Tu as une tête de zombie. Me répond Laurenn, sourire aux lèvres. Aussi franche que moi, dans le fond je ne peux lui en vouloir, elle à raison je n'ai vraiment pas dormi cette nuit.
- Merci pour ta franchise Lau'. Bon je t'accompagnes à la librairie mais ensuite tu m'accompagne quelque part.
- OÙ ?
- Au studio de tatouage.
- Quoi encore c'est quoi ton quatrième ?
- Mais non je n'en ai que deux, plus mon piercing au nombril. Mais là je vais me faire un autre piercing.... Au téton.
- T'es cinglée ? Arrête c'est une blague ! Un piercing au sein, ça doit faire trop mal.
- Ecoute j'ai envie de me faire percer à cet endroit, j'ai fait une fausse autorisation parentale, j'ai la tune pour le faire. Ça va rendre mon mec fou de rage et de désir en même temps donc c'est cool et puis c'est sexy.
- Pfff vasy comme tu veux.
On se dirige vers la librairie en parlant de tout et de rien. Mon téléphone vibre mais je ne répondrais pas.
Nathan doit comprendre qu'il n'a pas à me traiter ou me parler ainsi.
VOUS LISEZ
Dangereuse attirance
DragosteTaylor à 16 ans, et dans quelques jours elle rentre au lycée ... à contre cœur. Alors qu'elle repart du studio de tatouage, elle croise sa copine Marie, à partir de ce moment, la vie de Taylor va prendre un tournant des plus exceptionnels, des plus...