Chapitre 20

492 26 12
                                    


Chapitre 20

- Tu es très sexy comme ça bébé. Me dit Nathan.

- Merci, lui réponds-je avec un sourire. Et maintenant que vas-tu me faire ?

- Tout ce dont j'ai envie, je vais commencer par t'écarter les cuisses, et jouer avec ma langue, ça te tente hein ? Me dit Nat' d'un air joueur et sexy.

En disant cela, il agit en s'agenouillant au bout du banc de muscu, il m'attrape par la taille et me tire plus vers lui.

- Là tu es parfaite, juste à ma hauteur. Servit sur un plateau d'argent cette petite chose. Me dit-il en me caressant mon intimité.

Il m'écarte davantage les cuisses et commence à me faire des bisous légers et timides sur les cuisses. Puis, il remonte tout doucement jusqu'à l'intérieur de mes cuisses, je gémis à chaque baiser sur ma peau.

- Tu aimes ce que je te fais mon cœur ? Dit Nat'.

- Hummm. Je lâche en guise de réponse.

Il redescend en me léchant, du haut intérieur de ma cuisse gauche jusqu'à ma cheville, et il remonte en faisant des baisers, et des petits cercles avec langue sur chaque centimètre carré de ma peau, il me mordille par endroits...c'est très excitant.

Il avance son visage de plus en plus près de mon entre-jambe, ces lèvres effleurent mon intimité, il y dépose des baisers légers, souffle dessus, l'effet sur moi et instantanée.

Il fait des vas et viens entre mes lèvres, chatouille mon clitoris, je fonds littéralement. J'agrippe sa chevelure et resserre mes jambes contre lui pour essayer de rendre ces mouvements encore plus intenses.

Au bout de 10 minutes, Je suis complétement dingue, je vais hurler mon premier orgasme d'une minute à l'autre, je le sens gonfler en moi. Nathan m'écarte les jambes encore, et me pénètre avec sa langue tout en stimulant mon clitoris, je sens le plaisir se rependre en moi et je jouis, Nat' presse sa main contre ma bouche.

- Chut ! Me susurre Nathan.

- A table les jeunes. Crie la voix du père de mon copain du bas des escaliers.

- Et merde. Dit Nathan. J'arrive reste comme ça me dit-il.

Il part en bas, je ne sais pas combien de temps, mais je suis toujours menotté.

Il revient avec un plateau dans les mains, il le pose sur le lit et commence à s'installer pour dîner.

- Nat' ? Tu peux me détacher s'il te plaît, j'ai faim moi aussi.

- Attends ! Je regarde mon épisode d'Arrow là. Tais-toi trente seconde.

- Nat, vient me détacher tout de suite ! ce n'est pas drôle.

- Putain mais arrête de parler c'est encore pire que quand tu jouis c'est dingue ça. Tu mangeras après que j'ai terminé de regarder ma série.

Pendant tout le reste de son épisode il ne me parle pas, ne me regarde pas, il mange, sur son lit, le dos appuyé contre le mur. Au bout de 20 minutes, il se lève et vient vers moi.

- C'est tellement meilleur quand je ne t'entends pas tout le temps. Me dit Nathan en me détachant.

Il m'aide à me relever et m'embrasse, une main sur la taille, l'autre derrière ma nuque.

- Je vais te faire réchauffer ta part de pizza elle a refroidi. Je reviens, installe-toi bébé.

Je ne pipe pas un mot, et vais sur le lit.

Ce mec est barge ou quoi ?!

Au bout de 5 petites minutes, il remonte, mon assiette à la main. Enfin !

- Tiens manges, pendant ce temps-là je vais prendre ma douche, après je finis de m'occuper de toi.

- Pourquoi on ne passe pas de temps ensemble comme un vrai couple Nathan ? ose demandais.

- On passe du temps ensemble, regarde on est tous les deux-là, et puis après ma douche on repassera du temps ensemble coquine.

- Je parle pas de sexe Nat'.

- Alors de quoi parles-tu ?

- D'aller au ciné, au resto, se balader...

Nathan prends quelques secondes de réflexion puis répond :

- Je ne t'ai pas entendu te plaindre, y'a quelques minutes pendant que j'étais en train de jouer entre tes jambes.

- Je sais, mais c'était très bien mais j'ai l'impression qu'appart le sexe il n y'a rien d'autre, j'ai l'impression d'être un meuble, une potiche, un objet..... tu vois ?

- Bébé je vois très bien ce que tu veux dire, mais ne t'inquiètes pas, je t'aime ma puce, simplement je ne suis pas très doué pour les papouilles, les câlins et tout et tout, bon tu n'arranges pas les choses parce que t'est pas très maligne mais c'est normal. Aller mange et je reviens très vite.

- Tu as sans doute raison oui. Je me fais des idées.

Sous ces paroles il descend, et moi je mange seule. Avec comme compagnie mon portable et mon livre.

C'est vraie que tu n'es pas très maligne Tay', tu bois ces paroles, mais il s'en fout de toi, ouvre les yeux.

Je repousse ces pensées, termine ma pizza et m'allonge un peu, j'entends à travers les murs, la musique que Marie écoute dans sa chambre.... C'est assez pour me faire sombrer dans le sommeil.


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 01, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Dangereuse attiranceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant