Chapitre 10
Noël approche à grands pas, j'ai déjà trouvé les différents cadeaux que j'allais offrir à ma famille et à Nathan. Aujourd'hui lui et moi allons se balader en ville afin qu'il trouve des idées cadeaux pour moi.
On se rejoint chez moi et, on part à pieds, tranquillement, main dans la main... ce qui est dommage avec Nathan c'est qu'il n'a pas de voiture. Parce que L'hiver les balades à pied, ce n'est pas franchement top.
On fait des magasins de vêtements, de chaussures mais rien ne me plaît, on passe devant une bijouterie et, je tombe en love face à une bague vraiment magnifique. Elle est en or blanc, avec plein de petits diamants sur la moitié de l'anneau. Elle est faite pour moi.
- Cette bague est très belle je trouve. Lui dis-je.
- Oui elle est aussi très chère, et en plus elle est dans la vitrine mariage....ce qui ne correspond pas du tout.
- Je sais bien, mais on cherche depuis un petit bout de temps et vu que j'ai déjà eu un bracelet pour mon anniversaire, la bague serait parfaite.
Après quelques négociations bien serrées avec Nathan, nous rentrons dans la bijouterie afin de l'essayer.
- Elle est trop grande. Dis-je à la bijoutière.
- Oui, mais on peut la faire retailler, simplement vous l'aurez d'ici 10 jours.
- Est-ce que ça te va ? Me dit Nathan.
- Oui lui réponds-je avec un sourire jusqu'à l'oreille.
- Ok on la prend, on revient dans 10 jours la récupérer. Bonne soirée Madame.
On sort de la boutique et je suis très heureuse, peut-être a-t-il vraiment à l'idée de me demander d'être sa fiancée.
- Je vais l'avoir quand cette jolie alliance ? lui dis-je d'un ton enjoué.
- A Noël mais Tay', cette bague ne signifie rien pour l'instant. Ce n'est pas une demande. Un jour oui je te ferais une demande mais là c'est juste un cadeau.
Mon cœur se serre, je suis déçue, j'ai envie de pleurer mais je me retiens.
- Ok lui dis-je. T'inquiète pas, tu ne vas pas me mettre la corde au cou comme ça.
- Lol aller viens on rentre, je vais m'occuper de toi maintenant, c'est le deal.
VOUS LISEZ
Dangereuse attirance
RomanceTaylor à 16 ans, et dans quelques jours elle rentre au lycée ... à contre cœur. Alors qu'elle repart du studio de tatouage, elle croise sa copine Marie, à partir de ce moment, la vie de Taylor va prendre un tournant des plus exceptionnels, des plus...