Chapitre 3
Je suis assise sur le rebord d'un canap à moitié déglingué ou une nana dort déjà, elle pue l'alcool et la clope, et sa robe est encore plus courte que mon shorty. Mon Dieu cette nana doit avoir l'âge de ma sœur...
Thomas me met une tape sur l'épaule et je sursaute.
- Hey, salut, te revoilà. Lui dis-je.
- Ouai, tu n'es pas avec Nathan ?
- Bah enfaite, depuis qu'on est arrivés je ne les plus vus, je pensais que vous étiez ensemble.
- Ah non ! moi j'étais au poker là-bas, tu aurais dû te joindre à nous.
- Je ne sais pas y jouer.
- Tout le monde pense que c'est compliqué mais non une fois que ta capter les règles de base c'est bon.
- OK
- Va lui parler, il me semble qu'il est dans la cuisine avec Harm...
- Avec ?
- Avec Harmonie, une très bonne pote à lui qui connaît depuis un bail.
- Cool je vais aller les voir alors.
- Ok je vais sur le balcon moi.
Je me dirige vers la cuisine et je le vois avec sa pouf' entrain de rigoler. Mais sérieux ! C'est quoi son problème ? Il m'invite à une soirée qu'il passe avec une pote !
Je m'immisce dans leur conversation sans aucun gène extériorisé.
- Hey te voilà toi. Dis-je à Nat' en me plaçant de façon à ce qu'il regarde que moi.
- Ouai j'étais ici depuis le début, tu passes une bonne soirée ?
- Maintenant que je t'ai retrouvé oui.
- Ooh c'est mignon ça.
L'autre pouf me regarde.
- Salut moi c'est Harmonie.
- Ok passe une bonne fin de soirée Harmonie bye.
Je la néglige complètement, et prends Nathan par le bras pour qu'on se retrouve dans un endroit plus calme afin de discuter de ces conneries.
On s'enferme dans une chambre minuscule où seule un lit d'une personne et une commode peuvent y rentrer je m'assoie sur le lit et je le regarde droit dans les yeux.
- Pourquoi tu m'as invité ici ? lui-je.
- Quoi ?
- Pourquoi tu m'as invité à cette soirée si c'est pour me zapper ?
- Je ne t'ai pas zappé, je t'assure Taylor !
- Ah oui alors pourquoi tu t'es barré d'un seul coup dès notre putain d'arrivée ?
- Mais en fait j'étais parti au bar prendre deux bières dont une pour toi mais Harmonie est venue me voir et du coup on a bu une bière ensemble, on a discuté et basta, rien de grave quoi.
- Hum ok si tu le dis.
- Mais si je te jure, t'inquiète pas, et puis la soirée n'est pas fini tu sais.
Il me regarde avec un regard ténébreux.
Hum Taylor, arrête de regarder ses lèvres, c'est une mauvaise idée, il t'a baladé toute la soirée, il ne mérite pas un baiser.
- Arrête de me regarder ainsi Nat', s'il te plaît.
- Et pourquoi ça ? me répond-il avec un regard coquin et un sourire aussi séduisant que je n'ai pu l'imaginer les jours précédents cette fameuse soirée.
- Parce que ça me fait perdre tous mes moyens. Je suis en colère contre toi, tu sais.
- Humm et si je me faisais pardonner. Qu'en penses-tu ?
- Te pardonner comment ?
Nathan s'avance vers moi, il me prend par les poignets afin que je me lève du lit, il fait au moins deux têtes de plus que moi, il me relève le menton afin que je le regarde dans les yeux.
- Regarde-moi toujours dans les yeux. j'aime savoir ce qu'on pense de moi à chaque seconde.
- Autoritaire ?!
- Un peu oui. Admet-il.
- Sexy et en même temps bizarre, enfin un peu.
Il ne répond rien, il avance son visage du mien et m'embrasse la joue, je rougis instantanément.
Je passe mes bras autour de son cou, je le laisse déposer des petits baisers sur mes joues, le creux de mon cou.
- J'ai envie de t'embrasser là. Me dit-il avec une voix rauque, entre deux bisous, me caressant les lèvres avec son pouce.
Je sens son excitation contre mon bas-ventre.
- Embrasse-moi Nath ! S'il te plait.
Nos lèvres se rejoignent, nos cœurs battent à l'unisson, l'intensité est si présente que nous tombons tous les deux sur le lit où nos baisers ne cessent pas.
Je le sens exciter, c'est la première fois que je sens un garçon comme cela contre moi, je ne suis pas prête.
- S'il te plaît Nath' arrête, lui dis-je après un long smack.
- Pourquoi ?
- Je ne suis pas prête à aller plus loin. Pas pour l'instant, je veux prendre mon temps, apprendre à te connaitre et tout tu vois.
- Oh, je vois !
- Ne m'en veux pas s'il te plaît.
Sayer Taylor, tu as tout gâché, il va te lâcher, par ce que tu es une gamine, tu as peur, tu ne sais rien faire.
- Et bien t'inquiète, je vais attendre, tu as raison Tay'.
- C'est vrai ? lui réponds-je surprise.
- Ouai, aller vient on va chercher Thomas et on rentre.
Le chemin du retour se fait dans le calme, et au moment de me raccompagner jusqu'à mon portail il me dépose un baiser chaste sur la naissance de mes lèvres. Nous nous promettons de s'envoyer un texto demain matin.
Je vais me coucher après une douche, des papillons dans le ventre et des rêves de prince charmant en optique.
VOUS LISEZ
Dangereuse attirance
RomantizmTaylor à 16 ans, et dans quelques jours elle rentre au lycée ... à contre cœur. Alors qu'elle repart du studio de tatouage, elle croise sa copine Marie, à partir de ce moment, la vie de Taylor va prendre un tournant des plus exceptionnels, des plus...