Chapitre 9
Quand je me réveille, je suis encore dans ses bras, Nat 'dors à poing fermé. J'arrive à choper mon téléphone, il est plus de 21 heures, je vais me faire tuer.
Je secoue doucement mon chéri afin qu'il se réveille pour qu'il me ramène, on emprunte la voiture de ses parents et je rentre chez moi après deux trois bisous échangés.
Je rentre directement me doucher et me couché car je suis exténuée.
Aujourd'hui, c'est nos 3 mois de rencontre avec Nat', il m'a invité à manger une pizza et j'ai eu l'autorisation de dormir chez lui. Je sens que la soirée va être superbe.
Je prépare mon sac avec mon doudou, oui j'ai toujours un doudou mais ce petit chien tout déglingué me suit depuis ma naissance, c'est mon papa qu'il me la ramenait quand je suis née, depuis je dors chaque nuit avec, elle est ma seconde sécurité dans ma vie de fou. Une fois une belle nuisette fourrée dans mon sac, des sous-vêtements, un top et un mini short, ma trousse de toilette et mon change du lendemain rajoutés, je pars en direction de chez Nathan, le sourire aux lèvres.
Depuis notre première fois, nous l'avons refait que 4 ou 5 fois, j'ai même pris la décision de prendre la pilule pour plus de précaution. Nos échanges entre amoureux ont été des plus agréables même si moins doux que la première fois, j'apprends des choses dont je n'avais jamais entendues parler.... Après tout je n'ai que 16 ans.
Nathan est devant son Pc, dans sa chambre, encore.... Je rentre et viens vers lui pour l'embrasser, son personnage se fait tirer dessus dans son jeu.
- Putain voilà j'ai perdu à cause de toi. Me dit Nat'.
- Quoi ?
- J'ai perdu t'aurait pu attendre que je termine avant de venir me voir, bref j'ai faim, tu appelles la pizzéria pour qu'on se fasse livrer ? c'est plus simple.
- Euh okey...
Une fois la commande passée, je remonte dans la chambre et j'attends qu'il termine ces parties.
Le livreur de pizza me sauve, on se pose sur son lit pour dîner, devant des vidéos Youtube, je ne comprends pas pourquoi cette famille ne se réunit jamais tous ensemble pour manger, les Parisiens n'ont pas du tout les mêmes modes de vie que nous les « campagnards »
On descend prendre notre douche ensemble, c'est la première fois que l'on fait cela, d'habitude il ne veut pas, un peu de changement ? Oh oui avec joie ....
On se laisse aller sous une eau bien chaude, enlacés, à s'embrasser, nos baisers deviennent de plus en plus chauds, notre étreinte devient très excitante.
Je comprends à cet instant que ce mec et fait pour moi, je l'aime vraiment, et même si je dois passer après ses jeux vidéo, le principal pour moi, c'est de passer des moments comme ceux-là avec lui.
Je sens son sexe dur contre mon bas-ventre, je l'embrasse en serrant son membre de virilité dans ma main, il gémit.
- Est-ce que tu as déjà fait une fellation ? me dit-il.
- Euh une fois, mais bon on ne peut pas appeler sa comme ça, je ne savais pas comment faire alors, sa à durer même pas 8 secondes.
- Est-ce que tu veux essayer sur moi Taylor ? Me répond Nathan avec un regard chaud.
Encore une étape à franchir Taylor !
- Oui ! Mais je ne sais pas comment m'y prendre tu sais, je ne suis pas très dou...
Il m'embrasse. Je n'ai pas le temps de finir ma phrase, Nathan me susurre à l'oreille :
- Je vais te guider ne t'inquiète pas bébé.
- Ok
-Mets-toi à genoux maintenant.
Je m'exécute sur-le-champ, parfois sa voix se fait si dure, comme des ordres bien donnés.
- Super, prends-moi dans ta bouche maintenant, fait des vas et viens, pour commencer n'utilise pas tes mains.
Je lui fais un signe de tête pour lui montrer que j'ai compris, je m'avance et prends sa queue dans ma bouche, il ne rentrera jamais entièrement dans ma si p'tite bouche...
Je commence mes vas et viens, mes gestes buccales ne sont pas très sûrs, pas très assurés mais je fais ce qu'il me dit et j'y vais remplie de bonne volonté.
- Doucement pas trop vite ma belle !
Je ralentis alors un peut l'allure, après 5 minutes comme ça, je le sens se détendre et j'entends même quelques gémissements, Bravo Tay', tu le fais kiffer.
- Continu comme cela bébé c'est bien, joue un peu avec ta langue si tu peux. Me dit Nathan, histoire de me booster davantage.
- Humm okey bébé. Lui réponds-je avec un sourire et des yeux remplis de malice et de désirs.
C'est très excitant de sucer au final. Au bout de 15 bonnes minutes il me dit qu'il ne va pas tenir encore très longtemps, je le laisse se soulager à l'intérieur de ma bouche.
Finalement la soirée n'a pas si mal terminé.
Youpi Taylor tu la fais, tu n'es pas une salope pour autant, tu as procuré du plaisir à ton mec, il te rendra la pareil soit en sûr, c'est cela un vrai couple.
Une fois douchés, nous remontons dans la chambre, je m'écroule en 10 minutes, l'effet douche chez moi et irrévocable, je finis comme une marmotte à tout coup. Mais, dans la nuit, mon beau chevalier revient me rendre visite...Quoi encore ? Mais il n'ait jamais rassasié celui-là ! Malgré mes quelques réticences au début, je ne peux lui refuser.
VOUS LISEZ
Dangereuse attirance
RomanceTaylor à 16 ans, et dans quelques jours elle rentre au lycée ... à contre cœur. Alors qu'elle repart du studio de tatouage, elle croise sa copine Marie, à partir de ce moment, la vie de Taylor va prendre un tournant des plus exceptionnels, des plus...