10 facts about me

47 10 11
                                    

Tout le monde le fait. Pourquoi je ne le ferais pas aussi ? Alerte aucune originalité. Haha.
Je vais essayer de ne pas répéter ce que j'ai déjà dit précédemment. Let's goooo

1. Je joue du piano depuis 7 ans (6 si on ôte l'année préparatoire).

2. Je déteste la réglisse. Rouge, bleue, noire, jaune, ect, je déteste ça. Ça me donne le goût de vomir.

3. J'ai les yeux et les cheveux bruns. J'ai donc l'air TRÈS ordinaire.

4. Je suis célibataire depuis ma naissance. Et je suis certaine que je le serai éternellement...

5. Je lis une seule BD et c'est "Les Légendaires". Je les aies presque tous dans la bibliothèque de ma chambre. Pour les Légenfans, ma préférée c'est Shimy et d'ailleurs j'adore le couple Shimy/Gryf ! Mais la fin du tome 18 m'a... Bouche bée. Sérieusement, je m'attendais pas à ça.

6. Mon but prochainement est d'apprendre à jouer de la batterie.

7. Je suis quelqu'un qui se fait souvent trop d'attente et qui est souvent déçue :|

8. J'adore la patate sous toute ses formes: pilée, en frite, au four, en chips... MIAAAAM !

9. Je n'ai pas Facebook, Twitter et Instagram. J'ai Snapchat, AskFm et Wattpad.

10. Je suis tellement rejet de la vie, que j'ai déjà (souvent xD) cherché une application pour parler à des gens. Malheureusement, il y a juste les applications de rencontre ou pleines de pédophiles...

Voilà !
Je sais, il était dégueulasse mon 10 facts about me.
Sorry de vous avoir fait perdre 3 minutes de votre vie ;)

Mon Rant BookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant