Tout est dans le titre. Mais cette fois, c'est DreaminGisLiberty !
Les règles:Les questions:
1. Tu m'en veux ?
Nope2. Ta plus grande peur ?
Je l'ai dis dans le tag précédent mais je répète: les fantômes, la peur de vomir et la peur d'avoir peur.3. Ta saison préféré ?
L'automne ! Qui est d'ailleurs dans 27 jours ! *panique intérieur😱*4. Tu regardes des mangas ?
J'en ai déjà regardé. J'ai écouté Ouran High School Host Club, Yamada et Heaven's Lost Property ! Et j'ai a-do-ré !5. Tu es sur Wattpad depuis combien de temps ?
Un peu plus que 2 ans je crois.6. Ton dessert préférée ?
J'ai envie d'un beigne présentement alors on va dire les beignes 🍩7. Tu m'aimes bien ?
Je te connais pas vraiment mais je suis sûre on pourrait bien s'entendre 😁8. Que ferais-tu si tu gagnerais 1 million d'euros ?
Bah je le changerais en dollar canadien sinon je peux rien faire avec :p9. Toi aussi tu as des personnes dans la tête ? Si oui, combien ?
Malheureusement je ne suis pas schizophrène et je n'ai pas un trouble de la personnalité...10. Cette question est partie en vacance. Poses-en une de ton choix à la place.
(10). Une chose sur laquelle tu fais une obsession ?
Mes sourcils 😂😂 et je suis sérieuse.11. Ton parfum de glace préféré ?
Menthe-choco ou fraise 🍦12. Tu es plus chat ou chien ?
Bah comme vous savez tous, j'ai un chien. Mais j'aimerais beaucoup un chat parce que c'est moins de responsabilités. Mais ma mère est allergique 😭13. Voilà ! Vas-tu te venger maintenant ?
Je ne suis pas Mia la vengeresse, mais plutôt Mia la pacifique.Mia, 2016
😂😂😂
Je sais que selon les règles, je n'ai pas le droit de ne taguer personne mais vous voyez, je suis une rebelle. Les rebelles ne se plient à aucune loi. MAIS !! Répondez par commentaire au question si ça vous chante !
Et priez pour moi qui recommence l'école dans 3 jours :|
VOUS LISEZ
Mon Rant Book
De TodoParce que j'ai besoin de m'exprimer dans ma bizarrerie. Et parce que ma vie est nulle.