Suis-je la seule ?

27 5 21
                                    

Suis-je la seule à adorer écraser les fourmis ? Surtout les grosses, j'aime bien mettre mon pied dessus. Ça me donne un sentiment de satisfaction de l'extrême.

Suis-je la seule à ne pas aimer les gâteaux au fromage ? J'ai l'impression que tout le monde aime ça, mais moi je trouve ça sérieusement dégoûtant.

Suis-je la seule à toujours se poser des questions existentielles ? La plupart du temps dans un moment random, je me mets à penser par exemple à si on avait évoluer du ver de terre à la place du singe, on ressemblerait à quoi présentement ?

Suis-je la seule à bien aimer me dégoûter ? Ça me donne le cœur sur les lèvres mais sur YouTube je regarde souvent des blessures graves, des boutons explosifs ou des trucs du genre. Ça je sais pas pourquoi je le fais...

Suis-je la seule à détester que les garçons vont (presque) toujours vers le même genre de fille ? Celles qui sont bitch et avantagée par la nature avec aucune personnalité. C'est toujours le même refrain et les filles (dont moi) qui ne respecte pas leurs pauvres critères, elles ne sont même pas considérées chez la gente masculine.

Suis-je la seule qui trouve que Trump ne devrait jamais gagner ? Et qui trouve que les Américains ont un problème dans leur tête pour voter en majorité pour lui ? Je ne comprend pas où va le monde.

Suis-je la seule à aimer la racinette (Root Beer) ? Parce que seulement une de mes amies aime ça. C'est délicieux !!! Je prend toujours ça comme boisson dans les fast food. Miam.

Maintenant vous en connaissez plus de mon point de vue :)

Mon Rant BookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant